LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Malla malla leçon: etre fier de faire la une des journaux dans les rubriques faits divers ou finance ou insolite....


    L EST se contente de faire la une par ses victoires et ses trophées dans une seule rubrique: la rubrique sport!! Cela suffit amplement a rendre fier les mkachkhines en cette periode du centenaire.


    Gallek unique...Gallek leçon...malla malla leçon.

  • Malla malla leçon: etre fier de faire la une des journaux dans les rubriques faits divers ou finance ou insolite....


    L EST se contente de faire la une par ses victoires et ses trophées dans une seule rubrique: la rubrique sport!! Cela suffit amplement a rendre fier les mkachkhines en cette periode du centenaire.


    Gallek unique...Gallek leçon...malla malla leçon.

    3ib kbir elli t9oul fih !

    L'EST en tant que club rien à dire en ce moment ...

    Là tu discrédites l'action des supporters clubistes venus des 4 coins de la planète pour sauver leur club ...


    Tu peux comparer le BD esperentiste à celui du club, comparer les titres , l'effectif Ama tu n'as pas le droit de comparer le parcours sportif de l'EST avec l'action des supporters clubistes ... Mayjich ... C pas la même chose ... A7na 3tina dammna lel jam3ietna , flous sgharna wou dweyetna wou t3ayer Fina ?

    3titch 7a9 appel lel jam3itek jey t3ayer fina ?


    Chouf jomhour le club c'est une ligne rouge ... 3tina dars lel monde entier ... A7ki 3la 7aja okhra ... Wou samahni Ken kathart 3lik ...

  • Lors de mon dernier passage au Taraji store j'ai acheté la puce mkachkha à 2 dinars et un survêtement un bracelet et une casquette. J'ai acheté également mon abonnement malgré que je ne vis pas en Tunisie.

    Chacun aide son équipe avec ce qu'il peut mais certains préfèrent aider sans faire de la pub

  • Faux, je ne discrédite en rien l action des supporters du CA. Et tant mieux pour le club si les supporters sont la solution.


    Cependant, je trouve bizarre de faire passer cela pour un exploit intersidéral. Il faut savoir faire profil bas quand tu dois corriger les conneries de la direction du club.

  • Le combat n'est pas encore fini pour se la péter .


    Biensure que c'est un exploit ... Qui l'aurait cru ?? Même moi , au plus profond de mon enthousiasme je me disais en Octobre dernier Ken fotna mitine malioun brima ...


    Tu critique la communication ... Sans elle on ne serait pas arrivé là ... Tu dars lel tous les clubs !


    Bref El a7sen arja3 a7ki 3al 3ifrit wou sayeb 3alik men jomhour le club !

  • Ok mais avant de fermer la parenthese: on parle d exploit pour une equipe de foot par ses resultats et non pas par le renflouement des caisses.

  • Ok mais avant de fermer la parenthese: on parle d exploit pour une equipe de foot par ses resultats et non pas par le renflouement des caisses.

    L'exploit du club c'est en étant interdit de recrutement ils font un excellent parcourt en championnat, meilleure défense, 2eme meilleure attaque.

    Les rentrées d'argent c'est une action des supporters rien a voir avec le club ... On est supporters dois-je le rappeler et vous êtes également supporters d'autres clubs et on a le droit d'évoquer cet exploit jamais réalisé ni en TUNISIE ni dans le monde !

  • Ok mais avant de fermer la parenthese: on parle d exploit pour une equipe de foot par ses resultats et non pas par le renflouement des caisses.

    C'est un titre d'êtres endetter et que les supporteurs paye quel exploit!!!

    Geste a saluer pour l'amour des supporteur d'aider leurs club mais parlé d'exploit!!!

    Gestion catastrophique d'un clubs qui doit êtres gérer professionnellement que tombe dans une crise avec la FIFA, menacer de relégation quel exploit!

    J'apprends, ici chez nous au Canada on appel sa une faillite de mauvaise gestion et les responsable seront questionner et juger

  • Ce sera fait adoum

    El makhlou3 est en fuite à cause du CA justement , wou el baznessa elli m3ah sont en Tunisie ... Tôt ou tard ils payeront !

  • L'exploit du club c'est en étant interdit de recrutement ils font un excellent parcourt en championnat, meilleure défense, 2eme meilleure attaque.

    Les rentrées d'argent c'est une action des supporters rien a voir avec le club ... On est supporters dois-je le rappeler et vous êtes également supporters d'autres clubs et on a le droit d'évoquer cet exploit jamais réalisé ni en TUNISIE ni dans le monde !

    Exploit d avoir encaissé que deux buts avant de rencontrer le ghoul: ok (on verra apres le match).


    "Exploit jamais réalisé ni en Tunisie ni dans le monde": Helas non, t en connais beaucoup des clubs dans le monde qui ont été aussi mal géré ? Meme l etoile filante de Ouagadougou ou la gazelle football club n ont jamais connu une direction de club aussi faible que celle dirigée par si Slim.

  • Ena na7ki jomhour wenti ta7ki Bureau Directeur ...


    En tout cas Glasgow , Naples , Strasbourg et Campanie ta7ou lel division amateur à cause de la même chose ... on peut être fier d'avoir temporairement sauvé notre club ... Mais le combat est encore long

  • Je pronostique une victoire 2-1 pour le club dimanche face au Var boys. Espérons que l'arbitre ne soit pas corrompu et qu'il soit honnête. Mais bon j'en doute car pour taraji un match propre n'existe pas.. Allez les rouges et blanc mouillez le maillot et ramener nous la victoire inch'Allah.

    gallak le7lal 7ram 3lihom ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!