LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Je pronostique une victoire 2-1 pour le club dimanche face au Var boys. Espérons que l'arbitre ne soit pas corrompu et qu'il soit honnête. Mais bon j'en doute car pour taraji un match propre n'existe pas.. Allez les rouges et blanc mouillez le maillot et ramener nous la victoire inch'Allah.

    Donc l'arbitre contre l'étoile a été corrompu et il était pour nous :/

  • تراوي : مباراة الدربي عادية و مثلها مثل مباراة سليمان و القيروان

    و أضاف تراوي أن الترجي مطالب بعدم إستسهال المناسب و التركيز، فوق أرضية الميدان من اجل تحقيق الانتصار

  • تراوي : مباراة الدربي عادية و مثلها مثل مباراة سليمان و القيروان

    و أضاف تراوي أن الترجي مطالب بعدم إستسهال المناسب و التركيز، فوق أرضية الميدان من اجل تحقيق الانتصار

    Sehli manloumech 3lih yekhsebou ki tor7 l'Etoile wou hammam Sousse .


    Chaabani qui a déjà marqué une fois l'égalisation à la 94eme minute lors d'un Derby en allant au virage et en enlevant son maillot de bonheur doit voire les choses autrement

  • Donc l'arbitre contre l'étoile a été corrompu et il était pour nous :/

    arette de dire n importe quoi stp et t a bien compris ce qu il veut dire ou t a voulu participé a la discutions par peur de ton PDG ?

    il faut pas ce basé sur un match facile pour jugé l arbitre

    1/ l ESS n a pas fait un grand match

    2/ l EST a marqué tot

    3/ on est pas arrivé a la 80 eme minute et le resultat et nul

    4/ pour vous ça devient un exploit qu un arbitre n a pas triché pour vous ?

  • Le problème c'est que demain même si on prend le dessus sur taraji, l'arbitre va nous expulser un joueur gratuitement,siffler un penalti sorti de nulle part ou mettre 20 min de temps additionnel..

  • 39ab 3omrou san siro est revenu au forum pour lire sa :D

    Non c'est un aveu qui prouve la neutralité du staff TF en enlevant l'étiquette de son club quand il doit appliquer la charte.


    Je comprends également la frustration de Karim , tous les avertissements qu'il a reçu et qui lui ont valu une previsu de plusieurs mois (ena lassa9tou b 3 au passage) Jew men wled jam3itou ...


    Pour moi, toute sanction est un échec , car la sanction doit être le dernier recours pour instaurer l'ordre et c'ey bien dommage qu'on en arrive là.


    On est tous majeurs et vaccinés et on peut débattre ma ghir ma yti7 la9dar

  • Le problème c'est que demain même si on prend le dessus sur taraji, l'arbitre va nous expulser un joueur gratuitement,siffler un penalti sorti de nulle part ou mettre 20 min de temps additionnel..

    Wallah chememha garssa de ce côté ... 7ases dhab7a la ta9ra la tekteb ... Wou ba3d ijik 3firit m'en wled El 3efrita i9ollek excellent arbitrage

  • Moch mochkla quand je reçois un avertissement par un clubiste si je l'ai mérité mais je ne supporte pas que je prenne un avertissement alors que la personne qui m'a provoqué en premier alors que je ne lui avait rien di ai juste son message effacé et rien par la suite.. Et la bien sûr dans ce cas jee

    suis frustré que ce soit un clubiste qui fait cela..

  • Le problème c'est que demain même si on prend le dessus sur taraji, l'arbitre va nous expulser un joueur gratuitement,siffler un penalti sorti de nulle part ou mettre 20 min de temps additionnel..

    il peut être aussi sérieux et honette car peut autre on va pas lui donné des ordres vu que l ESS est éloigné et que c est facile d éloigné le CA avec des arbitres tunisien même contre matloui ou ben gredin a Tunis

  • il peut être aussi sérieux et honette car peut autre on va pas lui donné des ordres vu que l ESS est éloigné et que c est facile d éloigné le CA avec des arbitres tunisien même contre matloui ou ben gredin a Tunis

    J'en doute Mouss car si on gagne demain cela peut relancer le championnat à mon avis. Je suis persuadé que demain on peut leur remettre les pieds sur terre mais bon je sais au fond de moi que l'arbitre ne nous laissera pas faire..

  • je ne suis pas d'accord avec vous car même si on gagne ils n on pas du mal a nous faire volé avec des équipe de bat du tableau vu qu on pas des hommes pour nous defendre

  • J'en doute Mouss car si on gagne demain cela peut relancer le championnat à mon avis. Je suis persuadé que demain on peut leur remettre les pieds sur terre mais bon je sais au fond de moi que l'arbitre ne nous laissera pas faire..

    tu ne me dira pas ça si tu conné la force des tricheurs arabo africains

    il faut comprendre qu on a pas des hommes pour nous defendre et comme j ai dis ils peuvent sous faire perdre même contre ben gerdan a Tunis

    ils son rassuré du championnat depuis leur victoire contre l ESS

    l histoire du var contre raja tu l a vue ?ce n est pas a la porté de tous le monde de faire ça

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • tu ne me dira pas ça si tu conné la force des tricheurs arabo africains

    il faut comprendre qu on a pas des hommes pour nous defendre et comme j ai dis ils peuvent sous faire perdre même contre ben gerdan a Tunis

    ils son rassuré du championnat depuis leur victoire contre l ESS

    Je sais Mouss c'est une vrai mafia on a pu le voir que même en Afrique il ont le bras long dans les coulisses. Le problème vient de l'époque Chiboub et on le paie encore aujourd'hui à l'image du pays.. Mais j'ose espérer qu'un jour tout leur cirque sorte en plein jour et que le football tunisien avance au même titre que le pays.

  • J'aimerai bien mesurer le pouls et la tension des clubistes à moins de 24H du match, je les sent très anxieux, très tendus, assez agressifs !

    Restez zen demain c'est pas la première fois que vous allez perdre un derby et même si on sait que vous jouer votre saison sur seulement 2 matchs, l'aller et le retour contre nous, je veux vous dire de rester positif et réaliste car nous ne boxons pas dans la même catégorie !!

    Vos vrais rivaux sont l'étoile, CSS,ST, CAB, gardez votre énergie pour ce genre de matchs.

  • J'aimerai bien mesurer le pouls et la tension des clubistes à moins de 24H du match, je les sent très anxieux, très tendus, assez agressifs !

    Restez zen demain c'est pas la première fois que vous allez perdre un derby et même si on sait que vous jouer votre saison sur seulement 2 matchs, l'aller et le retour contre nous, je veux vous dire de rester positif et réaliste car nous ne boxons pas dans la même catégorie !!

    Vos vrais rivaux sont l'étoile, CSS,ST, CAB, gardez votre énergie pour ce genre de matchs.

    et pourtant toi tu vie en france et t a vue comment le PSG a faussé le foot en France

    au moi eux ils on fait ça avec l argent venue de l etrangé mais nous c est avec de l argent volé au tunisiens

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • et pourtant toi tu vie en face et t a vue comment le PSG a faussé le foot en France

    au moi eux ils on fait ça avec l argent venue de l etrangé mais nous c est avec de l argent volé au tunisiens

    Qui c'est qui t'as piqué de l'argent, Meddeb ou Slim Riahi ? Tu divagues un peu l'ami si le club est aussi mauvais ce n'est pas la faute de complots, de l'Espérance ou bien je ne sais quoi mais de la mauvaise gestion de vos dirigeants.

    Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil pour paraphraser la bible lol

  • Qui c'est qui t'as piqué de l'argent, Meddeb ou Slim Riahi ? Tu divagues un peu l'ami si le club est aussi mauvais ce n'est pas la faute de complots, de l'Espérance ou bien je ne sais quoi mais de la mauvaise gestion de vos dirigeants.

    Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil pour paraphraser la bible lol

    1/ j aime bien discuté avec les fourumiers qui parles avec des proverbes ou des dicton mais celle là elle n est pas a sa place et ne veut rien dire avec ce que j ai écrit:huh:

    2/ ce proverbe ce pratique a 100 % sur toi ;)car tu vois que riya7I a volé (ils a volé le CA pas la Tunisie )

    tu n a pas vue les magouilles d el Meddeb

    tu n a pas vue les triches d el Meddeb

    tu n a pas vue les chantages d el Meddeb

    tu n a pas vue les titres gagné illegallement de l EST

    et je m arrête la car je ne t ai pas vue défendre chiboub ni défendre les arbitres qui offrent des victoire a l EST

    PS je ne t ai pas dis que c est grâce a l EST que mon équipe a des problemes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!