LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Il s'agit bien d'un match opposant le leader du championnat contre le cinquième. A noter que l'EST a joué deux match deux moins que la CA et l'ensemble des équipes de la harissa league.


    Le retrait de 6 points est tout à fait justifié car les contrats et les paiement sont fait pour etre respectés. Le football est heureusement géré par des instances internationales, le respect des règles est fondamental. Et quand on les respecte pas, on se fait retirer des points. Ce n'est pas la jungle, heureusement que les règles sont moins bafouées par la direction des autres clubs. Si non, l'ouverture d'un bureau des litiges à Tunis aurait été justifié.

    personne n a dis le contraire ,et personne n a dis que c est la faute a l EST

  • Le problème c'est que demain même si on prend le dessus sur taraji, l'arbitre va nous expulser un joueur gratuitement,siffler un penalti sorti de nulle part ou mettre 20 min de temps additionnel..

    Donc quelque soit l'arbitre c'est perdue d'avance , la culture de la pleurniche et un nouveau mur des lamentations ,^^gneugneu l'arbitre toujours contre nous ouin ouin ;(

  • Donc quelque soit l'arbitre c'est perdue d'avance , la culture de la pleurniche et un nouveau mur des lamentations ,^^gneugneu l'arbitre toujours contre nous ouin ouin ;(

    Vous êtes les maîtres des lieux, merci de nous laisser y accéder. En espérant que demain les arbitres pour vous ne seront pas l'équivalent des Etats Unis pour les autres.. mais bon de gros doutes.

  • Peut être que la fede n'a plus d'argent pour inviter des arbitres européens de niveau international. Peut être que l'argent est utilisé à la sauvegarde du patrimoine? :/


    L'arbitre éthiopien avait été généreux avec l'adversaire de l'EST à son dernier match. Ce ne sera pas étonnant si on assiste demain à ce même type de prestation. Pas de problème, la maison est habituée.

  • Les chiffres parlent avant Chiboub, avec Chiboub, apres Chiboub, avec Meddeb après meddib Taraji tjrs un locomotive sportif en Tunisie, juste un rappel sinon l'histoire le l'arbitrages était une excuse, et demain aussi et dans le future aussi rien ne changera. Et voila les chiffre avant Chiboub par exemple:

    دربي قبل سليم شيبوب (أي 1989) :

    ماكم تعرفوا العقدة الأزلية لي عند البعض من وخياننا تجاه شيبوب... فبعضهم؛ يريد بيع وهم أن الترجي لم يكن أولا قبل سليم شيبوب .

    الجواب الأمثل لهذا التخريف لا يكون إلا بالأرقام وعليه :

    - أرقام الدربي :

    في البطولة (باحتساب 70/71) : الترجي 41 إنتصار مقابل 25 للجار

    في الكأس : 7-7 (4-1 للترجي قبل الإستقلال ؛ 6-3 للإفريقي بعد الإستقلال)

    (3-2 للترجي في النهائيات)

    المجموع : 49 للترجي مقابل 33 للجار

    ولكن تفوق الترجي لم يكن في المواجهات المباشرة أو في كرة القدم فقط.

    هذه مقارنة لعدد الألقاب قبل سليم شيبوب :

    كرة_القدم :

    الترجي : 10 بطولات و7 كؤوس

    الإفريقي : 7 بطولات و 8 كؤوس

    كرة_اليد (الترجي بعيد جدا) :

    الترجي : 17 بطولة و17 كأس

    الإفريقي : 6 بطولات و 9 كؤوس

    الكرة_الطائرة :

    الترجي: 8 بطولات و 6 كؤوس

    الإفريقي : 3 بطولات و 2 كؤوس

    كرة_السلة :

    الترجي : 3 بطولات و 5 كؤوس

    الإفريقي: 0 بطولات و 1 كأس (أول بطولة في 2004)

    المجموع :

    الترجي : 38 بطولة و 34 كأس : 72 لقب 🏆

    الإفريقي : 16 بطولة و 20 كأس : 36 لقب 🏆 (أي خلف الترجي ب36 لقبا كاملا!)

    روح الزبدة : الترجي لطالما كان الأول وكذلك سنظل. نقصوا بلا هرج وشكرا.

    ترجي_يا_عريقة والسلام



  • Sinon un derby reste un derby ou tous les résultats sont possibles.

    la meilleur équipe locale et continentale l'EST joue contre la meilleur équipe CA actuellement en Championnat avec Monastir.

    Bon chance a tous et que le meilleur gagne mais peut importe qui gagne éviter les excuse bidon!!!

  • Faut inclure bouchemaoui à ton package, il s'est fait éjecté après la finale de CL, il reste encore le djiboutien

  • Faut inclure bouchemaoui à ton package

    Les noms et les bla bla et les imagination je te laisse pour le faire, demain je regarde un match de foot entre 22 acteurs tunisiens, celui qui gagne je le dirai bravo et félicitation.

    Je met des fois des infos car beaucoup soit ils sont jeunes ne connait pas grand choses, soit il modifie l'histoire.

    Sinon les stat chiffre sont disponibles sur le web.

  • menteur qui te dira que l EST n est pas une très grande équipe (pour ne pas dire la plus grande )même avant chiboub

    mais depuis 87 chiboub a colonisé le sport tunisien

    PS un paye qui colonise une autre c est qu elle avance en volant la richesse de l autre et l autre non seulement elle n avance pas mais on lui vole ses richesses (la france la Tunisie )

    SAM toi qui est mathématicien explique combien il faut pour la Tunisie pour ce mettre au niveaux de la france ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • menteur qui te dira que l EST n est pas une très grande équipe (pour ne pas dire la plus grande )même avant chiboub

    mais depuis 87 chiboub a colonisé le sport tunisien

    PS un paye qui colonise une autre c est qu elle avance en volant la richesse de l autre et l autre non seulement elle n avance pas mais on lui vole ses richesses

    Tu ppersonnalises les messages et le mots menteur Moch fi blacitha 3ib rahou pour ne pas dire autre chose.

    Tu devrais revoir t,as façon de réagir avec les autres.

    Pour le bien du forum je dis rien.

    Rabbi fi el woujoud.

  • menteur qui te dira que l EST n est pas une très grande équipe (pour ne pas dire la plus grande )même avant chiboub

    mais depuis 87 chiboub a colonisé le sport tunisien

    PS un paye qui colonise une autre c est qu elle avance en volant la richesse de l autre et l autre non seulement elle n avance pas mais on lui vole ses richesses (la france la Tunisie )

    SAM toi qui est mathématicien explique combien il faut pour la Tunisie pour ce mettre au niveaux de la france ^^


    Tu ppersonnalises les messages et le mots menteur Moch fi blacitha 3ib rahou pour ne pas dire autre chose.

    Tu devrais revoir t,as façon de réagir avec les autres.

    Pour le bien du forum je dis rien.

    Rabbi fi el woujoud.

    2 messages de suite à déchiffrer: bravo messieurs. Pas sur que l'un est compris le message de l'autre.


    De nouveau: 1 partout, balle au centre.

  • Tu ppersonnalises les messages et le mots menteur Moch fi blacitha 3ib rahou pour ne pas dire autre chose.

    Tu devrais revoir t,as façon de réagir avec les autres.

    Pour le bien du forum je dis rien.

    Rabbi fi el woujoud.

    comprend mon message avant de faire des remarque demande même au espérantiste ils te diron qu il n y a rien de méchant dans mon message

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!