LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Menteur, (khathab) sa te dis rien.

    c est parce que je suis sur que t a pas compris que je t explique

    j ai dis menteur qui dis que l EST n est pas une grande équipe

    comme je dis menteur qui dis q Adoum est méchant comme je dis mous est menteur s il dis que Mohamed (sws) n est pas un prophètes

    PS stp lis les messages en entier avant de jugé

  • c est parce que je suis sur que t a pas compris que je t explique

    j ai dis menteur qui dis que l EST n est pas une grande équipe

    comme je dis menteur qui dis q Adoum est méchant comme je dis mous est menteur s il dis que Mohamed (sws) n est pas un prophètes

    PS stp lis les messages en entier avant de jugé

    Si vraiment matou9sidich c'est moi je demande l'excuse pas de problème safiya laban.

    Si tou9sid avec les jeu des mots et les changements de rectification qui tu fait dans presque la majorité de tes messages, des fois tu tombe mal car comme par hasard je suis connecté et je lu se que tu écris avant modification!!

    Passons a autre choses et soyons responsable de nos dire et restons foot seulement.

    Merci et je m'excuse encore et de bonne foi. et Rabbi mabinatna et connait ou la vérité.

  • menteur qui te dira que l EST n est pas une très grande équipe (pour ne pas dire la plus grande )même avant chiboub

    mais depuis 87 chiboub a colonisé le sport tunisien

    PS un paye qui colonise une autre c est qu elle avance en volant la richesse de l autre et l autre non seulement elle n avance pas mais on lui vole ses richesses (la france la Tunisie )

    SAM toi qui est mathématicien explique combien il faut pour la Tunisie pour ce mettre au niveaux de la france ^^

    Chiboub n'est plus ici ,comme Bourguiba et benali ne sont plus là ,même dans ta tombé tu vas parle de chiboub ^^

  • Howa borjoulia ki narj3ou lel terikh le Club Africain a un large ascendant psychologique sur les clubs algériens ... Juste nroddou belna mel libi ...

  • Sur le papier c'est un match pour le titre, un entre la meilleure attaque face a la meilleure defense, generalement c'est la defense qui gagne la duel. Mais en realité nous savons tous que c'est un match pour le suspens de la suite du championnat et rien d'autre

  • دربي العاصمة


    الترجي ب 7 جزائريين و ليبي و 4 ملاعبية من ادغال افريقيا وحكام اجانب نصيحة لحمدي دليس 🇩🇪 انت صرفت صرفت 💸💸

    كملو جيبو الجمهور من غينيا الاستوائية ثماش ما تعبيو رادس 🤣🤣

  • دربي العاصمة


    الترجي ب 7 جزائريين و ليبي و 4 ملاعبية من ادغال افريقيا وحكام اجانب نصيحة لحمدي دليس 🇩🇪 انت صرفت صرفت 💸💸

    كملو جيبو الجمهور من غينيا الاستوائية ثماش ما تعبيو رادس 🤣🤣

    Le public de lesperance bien sûr des africains ou berbères même

  • Howa borjoulia ki narj3ou lel terikh le Club Africain a un large ascendant psychologique sur les clubs algériens ... Juste nroddou belna mel libi ...

    ^^^^ il faudra surveillé le fils de riahi en face, libyens+ca ce n'est un bon mélange .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!