LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Possession de la balle : 85%

    Occasions nettes ratées : 4

    Perte de temps pour blessures imaginaires : 8 minutes

    Penalty flagrant non sifflé : 1

    Avertissements non attribués : 3


    Des stats de Juve - Regia Calabria

  • Comme d'habitude le carton rouge et le penalties habituelle... Un sauvage qui frappe un de nos joueurs et qui ne ce fait pas exclure de son banc de touche.. Des joueurs adverses qui pensent avoir gagner la coupe du monde en marquant qu'un but de plus que son adversaire à 11 contre 10 durant presque tout le match.. Bravo à nos joueurs qui ont mouillé le maillot mais qui malheureusement ne peuve pas battre une montagne de corruption qui provient même du Cameroun. Allez au prochain match que l'on reste concentré sur le championnat pour attraper la 2 ème place et remettre le CA à la place ou il doit être.

    Meme pas la peine de développer, la photo parle d'elle même:


    L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et plein air

  • Victoire méritée de l'espérance, c'était trop dur à 10 pendant quasiment 70 minutes pour espérer gagner côté club africain.

    Penalty valable et un deuxième penalty aurait dû être sifflé pour l'espérance.


    Au bout d'un moment va falloir qu'on commence à sanctionner la bêtise, les 2 cartons jaunes de Taous sont de la bêtise, une première faute inutile alors que Ben Yahia venait en renfort et le deuxième il n'aurait jamais dû toucher le joueur adverse je préfère prendre un éventuel but que de prendre un penalty plus carton rouge, sans parler de l'action qui amène le penalty, on a un coup franc tranquille et on perd la balle à cause d'un manque d'intelligence et de concentration.


    Et mention spéciale à Agrebi qui en plus d'être nul est un abruti fini qui passe son temps à jouer les gros bras au lieu de jouer au football.


    Voilà bravo à l'espérance, et nous remettons nous au travail y a que ça de vrai.

  • Mbarki son jeste après le but doit être sanctionné

    Cha3beni a 2 visages un gentil devant les caméras et l autres face barbou

    Ceci dit l espérance pour le moment est l équipe la plus stable sur tt les niveaux

    Etoile charfoun haw mchè haw jè ,haw khraj haw rja3

    Css khmekhem Dekhil fiha frendsi n a pas les épaules et encore moin les moyens pour présidé un club comme le css malgres sa bonne volonté

    Le club trop de pb financier ont tuée leur ambition malgres leur public et leur volonté exceptionnelle à redresser la barre hélas l héritage de slouma est trop lourd

    Conclusion El ghoul yerta3 wahdou

    Sahha adoum

  • Agrebi a résumé la mentalité du joueur tunisien.

    J avais l impression de voir un supporter du virage joué plus qu'un joueur de foot.

  • Lioum joumhour berjouliya Ghoul :love:

    On a eu droit à quelques classiques comme "dima nadh7ek dima zahi..." et allez allez allez forza roma qui fini avec une ****

    Inchallah on reviendra au vrai Derby avec 60 000 avec les deux supporters du club présent.

  • J aime bien les fair-play des 3 match pour le moment

    Ca vs css

    Ess vs ca

    Est vs ess

    Est vs ca

    Bravo au public et surtout aux joueurs sur le terrain à part le jeste de mbarki et cha3beni a sanctionné biensur

    Les résultas dès match n étais pas tt a fait correcte

    Le css aurais du au moin rentrer avec un nul face au ca

    Le ca mérite sa victoire face a nous

    L esperance merite ses 2 victoire face à nous et face au ca

  • t'as oublier que l'EST mérite sa victoire contre CSS a Sfax même^^Et c'est parfait.

  • C'est fait plaisir de lire de commentaire foot.

    Merci et ce n'est pas étonnant venant de toi. La rivalité et tanbir une choses et le sérieux et une autre choses, oui rien a crainte belle équipe du CA continuer a travailler et dans ces conditions difficile c'est réussite, surtout la 2 place et très jouable pour le CA a condition de ne pas relâcher et cravacher car la concurrence sera ride.

    Bonne chance, jouer la CLA ce n'est pas rien la 2éme place c'est très favorisante.

  • Merci Sinano l'amitié avant tout et le foot que de plaisir, ca fait un bon derby comme même.

  • C'est fait plaisir de lire de commentaire foot.

    Merci et ce n'est pas étonnant venant de toi. La rivalité et tanbir une choses et le sérieux et une autre choses, oui rien a crainte belle équipe du CA continuer a travailler et dans ces conditions difficile c'est réussite, surtout la 2 place et très jouable pour le CA a condition de ne pas relâcher et cravacher car la concurrence sera ride.

    Bonne chance, jouer la CLA ce n'est pas rien la 2éme place c'est très favorisante.

    :pouce:

  • Quel dimanche je réveiller du 6h00 du matin, regarder le mach et je viens de finir de pelleté la neige à vrai dure grosse tempête de neige sur Montréal et j'ai pas fini encore de pelleté!

    heureusement il y a la victoire de l'EST au bout sinon très découragent.

  • Quel dimanche je réveiller du 6h00 du matin, regarder le mach et je viens de finir de pelleté la neige à vrai dure grosse tempête de neige sur Montréal et j'ai pas fini encore de pelleté!

    heureusement il y a la victoire de l'EST au bout sinon très découragent.

    ^^^^ Déménage chnowa el bled

  • كي تكسر و أنت خاسر عادي أما كي تكسر و أنت رابح لهنا تعرف أنو المشكلة هي العقدة النفسية إلي يعيشوا بيها من إسم النادي الإفريقي

  • Penalty pas valable ???

    Rouge pas valable ????

    Arbitre mauvais ?????

    Tu es vraiment de mauvaise fois

    Penalty non valable le joueur tombe pour rien du tout, le jaune n'était pas valable non plus c'est d'ailleurs ce qui fausse le match. Arbitre mauvais car il n'a pas exclu non plus votre sauvage de coach qui touche a Ben Yahia.

  • Bravo à Couly, Badrane et Mbarki

    A titre personnel, j'estime que notre performance d'aujourd'hui était correct, l'essentiel c'est les 3 points. On ne peut pas toujours gagner avec la manière, en première période le CA a annihilé le trio de l'attaque, on a réussi à prendre le dessus sur cette équipe uniquement grâce à l'usure étant donné qu'ils étaient en infériorité numérique à partir de la vingtième minute de jeu.

    Il y' a certainement un peu de fatigue dans nos rangs ce qui peut expliquer cette prestation ''moyenne'', ce qui est positif c'est que nous conservons une avance considérable sur nos concurrents ce qui nous permettra de faire un turnover prochainement et plus sereinement que par le passée.

    L' association TYK-Ouattara est à revoir, ils sont à l'origine du second but, je pense qu'ils peuvent être complémentaire. Je fais parti de ces personnes qui sont insatisfaites par le rendement de Benguit, je considère qu'un leader technique dans l'entre jeu doit savoir donner le tempo en accélérant le jeu et temporisant quand cela est nécessaire, hélas avec cet algérien il tricote beaucoup trop le ballon et ralentit notre jeu.

    Un nombre de fois incalculable il a donné des ballons dans le mauvais timing, TYK,Houni, Ben Saha font d'excellent appels de balle mais à chaque fois il donne le ballon avec une fraction de seconde en retard ce qui facilite l'interception des défenseurs adverses. Au haut niveau ce sont des détails non négligeable, je suis également un peu déçu aujourd'hui de ce qu'a produit MABR, le seul au milieu de terrain qui a tenu son rang c'est Coulibaly.

  • Non Karim penalty plus que valable et l autre de 3agrbi parreil 2 penalty valable

    Vous n avez pas à rougir, l espérance actuellement est plus forte que les 3 autres

    A nous de travailler pour revenir aux niveaux

  • Non Karim penalty plus que valable et l autre de 3agrbi parreil 2 penalty valable

    Vous n avez pas à rougir, l espérance actuellement est plus forte que les 3 autres

    A nous de travailler pour revenir aux niveaux

    Ah oui et le jaune est valable aussi qui amène le carton rouge? Cela fausse le match je suis désolé.. Bien sur que l'on a pas à rougir sans le carton rouge on repartait avec la victoire. Leur coach ne méritait pas non plus d'être exclu ? Meilleur que nous je ne sais pas car j'ai vu un match déséquilibré a 11 contre 10 et qui ce termine au final qu'avec un but d'écart suite a un énorme coup de chance sur le 2 ème but.. Je les attend de pied ferme au match retour devant notre public en espérant un bon arbitrage qui nous excluera pas un joueur et leur offrir un penaltie comme à l'habitude..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!