LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Ton compte a t il été piraté ?

    pourquoi ?

    au contraire de la secte nous on dis la vérité malgré qu on sait que vous utilisé des moiyens pas honette pour gagné vox matchs (titre ) ça vous arrive de gagné des matchs proprement (malgré vous ):P

    PS stp dis a ta direction (pas celle du forum )que vous n ête pas obligé d donné aux arbitres pour vous faire gagné coute que coute et faussé le championnat ,la preuve vous pouvez gagné proprement ;)

  • Et continentale STP on est le teneur du titre deux fois pas une et presque qualifié au 1/4 sans defaite.

    C'est une merite aussi.

    svp trichez en Tunisie ew ma tefd7ounach 3aaalamiyan (var but d enramou vos march en coupe arabe )etc etc etc etc etc ETC

  • Le penalty non sifflet kan jét lehom :


    - match interrompu

    - sit in devant la FTF

    - 120 émission sportive pour parler du penalty kahaw

    - 2000 articles aux journaux pour parler du penalty

    - 200 avocats clubistes qui font une pétition pour isoler wadi3 jary

    - 45000 pages à la Tunisie foot pour pleurer et parler de Chiboub, ghoura, satellite, ....

    - neucamp qui voit l’endroit nombres de ses messages tripler en quelques heures


    7asilo

  • svp trichez en Tunisie ew ma tefd7ounach 3aaalamiyan (var but d enramou vos march en coupe arabe )etc etc etc etc etc ETC

    T inquiète pas, l EST perdra bien un match mais..............de temps en temps.


    T inquiète pas, tu t en remettra.


    Les analyses de Walid et San sont tres intéressantes, je t invite a en prendre connaissance, longues ou courtes etudes. Et c est pas n importe quoi.


    Tu a fais plus de post sur l'EST ou sur le derby?

  • Yezzi Mel tjaltim makom rba7tou bsa7etkom Yama tna7awoulna bountouet s7a7 wou tsaffrou penaltyet imaginaires d9i9a 90 même. On n'a jamais quitté le terrain.


    Ti brahmet bouk 9oul la79i9a Marra fi 7ietek ... Fel les 20 dernières années 9adech zafroulna m'en pénalty fel Derby wou 9adech zafroulkom ?

    Aya warrina ta bonne foi Marra fi 7ietek !

  • Wallah wallah wallah , erreur de jeunesse Allah ghaleb, Ama rahou sur le pénalty de l'EST il y a un mauvais contrôle de l'attaquant esperentiste , le gardien sort , notre jeune latéral exclu qui n'a que 19 ans n'aurait pas dû toucher son vis à vis ... S3ib yesser yetmarka el bountou ... Wou barra tmarka ... On continue de jouer rjel à 11 contre 11 ! Et le match aurait eu une autre tournure ...

    j'ai pensé la meme chose, le joueur rate un peu son controle en plus il fallait donner la chance au gardien

  • Yezzi Mel tjaltim makom rba7tou bsa7etkom Yama tna7awoulna bountouet s7a7 wou tsaffrou penaltyet imaginaires d9i9a 90 même. On n'a jamais quitté le terrain.


    Ti brahmet bouk 9oul la79i9a Marra fi 7ietek ... Fel les 20 dernières années 9adech zafroulna m'en pénalty fel Derby wou 9adech zafroulkom ?

    Aya warrina ta bonne foi Marra fi 7ietek !

    Lifette mette, Je suis deja passé a la dixième journée maintenant que les pendules ont ete remises a l heure apres les deux matches en retard de l EST de la semaine dernière.


    Maintenant, le regard est orienté vers les competitions internationales que sont la LDC et la super coupe afrique.

  • Lifette mette, Je suis deja passé a la dixième journée maintenant que les pendules ont ete remises a l heure apres les deux matches en retard de l EST de la semaine dernière.


    Maintenant, le regard est orienté vers les competitions internationales que sont la LDC et la super coupe afrique.

    Le message était destiné à tarajji lebled yyfallam 3arrjel comme d'hab

  • Yezzi Mel tjaltim makom rba7tou bsa7etkom Yama tna7awoulna bountouet s7a7 wou tsaffrou penaltyet imaginaires d9i9a 90 même. On n'a jamais quitté le terrain.


    Ti brahmet bouk 9oul la79i9a Marra fi 7ietek ... Fel les 20 dernières années 9adech zafroulna m'en pénalty fel Derby wou 9adech zafroulkom ?

    Aya warrina ta bonne foi Marra fi 7ietek !

    Sur les 20 dernières années l'EST a eu 5 penaltys ... 4 menhom fel 1 er mi-temps et wahda en 2 eme mi-temps à la 57 eme min

    Le CA a eu 2 seulement

    Des penaltys fi d9i9a 90 et imaginaires en plus n'ont jamais existés

  • Le message était destiné à tarajji lebled yyfallam 3arrjel comme d'hab

    ton message également en contient pas mal de taflim san siroo

    nous avons eu 5, vous avez eu 2, et c'est normal, nous sommes plus offensifs que vous, et on crée beaucoup plus d'occasions que vous.

    pour le match retour, ce n'est pas une demi finale CL hédhi, le retour on va dire kén 3échna

  • 3ibara jebt wahed niveau bac yo5les 500 dt par mois et wa7ed II a son master yo5les 1500 dt et tu les compares ...


    Le nombre de penalty est liée au jeu offensif de l’équipe, Tal3eb 10 lteli comment veut tu avoir un penalty ?


    Un argument mta3 des faibles comme dab, bourjolia dh3af barcha ... chay b3id 3la ba3dho

  • Sur les 20 dernières années l'EST a eu 5 penaltys ... 4 menhom fel 1 er mi-temps et wahda en 2 eme mi-temps à la 57 eme min

    Le CA a eu 2 seulement

    Des penaltys fi d9i9a 90 et imaginaires en plus n'ont jamais existés

    Le sujet des penaltys ne m'intéresse pas vraiment mais ton information est erronée, il y a bien eu un penalty en toute fin de match (88e ou 89e) lors du Derby de décembre 2009, il fut arrêté par Adel Nefzi sur un penalty de Wajdi Bouazzi.

  • 3ibara jebt wahed niveau bac yo5les 500 dt par mois et wa7ed II a son master yo5les 1500 dt et tu les compares ...


    Le nombre de penalty est liée au jeu offensif de l’équipe, Tal3eb 10 lteli comment veut tu avoir un penalty ?


    Un argument mta3 des faibles comme dab, bourjolia dh3af barcha ... chay b3id 3la ba3dho

    Je ne comprends pas pourquoi Taya7 men rou7ek et tu échanges avec des bacheliers, toi le doctorant en propagande, en calomnies et en communication objective!

  • Le sujet des penaltys ne m'intéresse pas vraiment mais ton information est erronée, il y a bien eu un penalty en toute fin de match (88e ou 89e) lors du Derby de décembre 2009, il fut arrêté par Adel Nefzi sur un penalty de Wajdi Bouazzi.

    Tu as raison .... tiens le but d'egalisation de Akrout mahouch Hors-jeu ?

    metkellem on dirait Guillaume Joli en championnats du monde 2015 avec l'équipe de France


    Tout le tournoi sur le banc et n'entre que pour les 7m, et tout le tournoi il n'a raté aucun tir

    SA7a azerty , walla je me connecte rarement et juste pour quelques minutes

  • Neucamp 3azih ye9bel la3zé ... sa deuxième équipe a perdu en plus l’arbitre nous a enlevée un penalty clair et nette


    Ri7to mafamech Nchalah el mana3 5ir

    Wallah wallah o9ssimou billeh tekdheb toi et celui qui te fait des aimes le donneur de leçons qui n'aime pas les mensonges

  • 3ibara jebt wahed niveau bac yo5les 500 dt par mois et wa7ed II a son master yo5les 1500 dt et tu les compares ...


    Le nombre de penalty est liée au jeu offensif de l’équipe, Tal3eb 10 lteli comment veut tu avoir un penalty ?


    Un argument mta3 des faibles comme dab, bourjolia dh3af barcha ... chay b3id 3la ba3dho

    Wallah wallah o9ssimou billeh tu es un hypocrite, car ce n'étais pas ça ton argument avant que vous prenez la première place du nombre de penaltys

    En plus kadheb toi et celui qui va te coller un j'aime

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!