[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Qui va gagner ? 22

    1. Raja Casablanca (5) 23%
    2. Match Nul (4) 18%
    3. ES Tunis (13) 59%

    Logo_CLA_2019-780x405.png



    La Caf vient de designer:

    Victor Gomes (Afrique du Sud) au sifflet pour ce match RCA-EST.

    Bon courage a notre représentant dans sa conquête pour ce troisième CLA consécutives et une 5éme*.

    Pas facile mais faisable, pour le moment chercher la qualification des poules, ce poule est très difficile même le JSK est en très grande forme en ce moment en Algérie.

    Bon chance pour le ghoul en Afrique, et la dawla en Tunisie8o

  • Juan Roman Riquelme

    Changed the title of the thread from “[CAF CL 2019 - J1] RCA - EST; le 30 novembre 2019” to “[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19”.
  • ChAllah marbouha, ne surtout pas commencer par une defaite pour bien rentrer dans la competition dans cette poule tres equilibré. L'EST dans un bon jour ne pourra pas perdre. Les matchs du we precedentsauront leurs importances: qualification ou elimination pour les deux equipes dans la coupe des arabes.

    Victor Gomes dirigera la rencontre.

    Bon pour l'equite

    Arbitre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il nous avait arbitré en exterieur chez les corbeaux de mazembe en demi finale LDC l'année derniere (si j'ecris zebres, certains vont se facher.


    C'est un bon arbitre. Il est sud africain donc il parlera anglais...

  • Des fois il faut savoir restez humble

    C,est au joueurs de travailler et rester humble et pieds sur terre, nous, nous constatons que nous avons une belle équipe capable de concurrencer et même gagner au Maroc , sauf que le football n,est une science exacte on peut perdre aussi, on est bien conscient et sa change rien que le Ghoul peut se qualifier si nous jouons notre jeu habituelle qui est meilleur que les années précédentes.

  • les meilleurs clubs africains sont présents lors de cette edition, c'est la creme de la creme, ces equipes ont l'experience des competitions africaines et de la CL, ces equipes chercherons les 3 points peu importe le stade et l'adversaire

    est peu gagner a casa et perdre a tunis

    ess peut perdre a domicile et gagner en deplacement

  • Aprés trouka en vrai ca sera mission impossible pour vous d'aller gratté quelque chose laba mème avec tous le monde au complet , Tarraji est peut-être dans sa pire saison , et en plus vous affronté une équipe qui ne perd pas contre tarraji ...

    Semaine difficile pour le ghoul comme vous dites

  • Chemam chamo yaccoubi


    tous absent ?

    Yaakoubi ne pouvait pas jouer today car caton rouge à l'aller donc au minimum il y aura: badrane/yaakoubi

    avec ce qu'on a vu aujourd'hui ce sera pas facile de jouer le Raja dans ces conditions et avec toutes ces absences de notre côté

    Tout est possible, ce sera un autre match, une autre competition.


    L'EST n'a pas pour habitude de faire deux mauvais resultats de suite.


    Il ne faudra pas perdre. Raja perdait quand meme 4-1 avant la remontada...