[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

  • sam, et j’ajoute aussi les mauvais soupçons systématiques sont interdis autant que ce que tu cites. Je ne te dis pas non qu’on s’est pas éloigné du din. Sais-tu frère qu’au Maroc, je ne peux me promener avec ma femme ou prendre un un hôtel sans acte de mariage ?
    Sinon comment tu sens le match de ce soir ? Optimiste ?

    Mara7ba bikoum 3adna 🇲🇦😊👍

  • Walid93500 - Au Raja on sait perdre dignement ne t’inquiète pas mais surtout... gagner dignement.


    Imagine on assiste au même début de match qu’en 99’ et votre allié l’arbitre ! Quel scène inoubliable, quel triste record pour l’Esperance !! Imbattable j’avoue.


    sam, le dirigeant d’une nation est à l’image de son peuple alors réfléchis bien avant de dire on est dirigé par des juifs. C’est un de vus clichés favoris on est au courant ! Tiens observe la présentation des frères d’Abu Dhabi lors du derby Raja vs WAC la semaine dernière et apprends à nous connaître fréro :


    Pour les Marocains du forum, sachez que cette vidéo est émouvante, Allah ijazihoum bikheir.

    ;(;(;(;(;(;(;(

  • Walid93500 - on a gagné cher ami et n’empêche qu’il faut dire la vérité 😎


    azerty - aujourd’hui on est dirigé par les juifs et hier l’économie marocaine c’est le hashish et le tourisme ! Comment veux-tu que je laisse passer ça ? 😌

  • ;(;(;(;(;(;(;(

    La Tunisie est la meilleur pays arabe dans presque tous les domaines.

    C,est le seul pays arabe proche de la démocratie occidentale et loin devant tous les Arabes.

    C'est Lhomme blanc qui dit ça avec preuve zada sans rentrer dans des détails connue pour tous.

    Sinon ici nous parlons foot EST-Raja please!

  • adoum, est-ce que la pression artérielle monte avant le match de ton côté ? 😁

  • sam, et j’ajoute aussi les mauvais soupçons systématiques sont interdis autant que ce que tu cites. Je ne te dis pas non qu’on s’est pas éloigné du din. Sais-tu frère qu’au Maroc, je ne peux me promener avec ma femme ou prendre un un hôtel sans acte de mariage ?
    Sinon comment tu sens le match de ce soir ? Optimiste ?

    Mara7ba bikoum 3adna 🇲🇦😊👍

    Je le sens bien pour nous. On jouera bien comme dab mais je pronostique soit un match nul soit victoire des nôtres.

  • Walid93500 - on a gagné cher ami et n’empêche qu’il faut dire la vérité 😎


    azerty - aujourd’hui on est dirigé par les juifs et hier l’économie marocaine c’est le hashish et le tourisme ! Comment veux-tu que je laisse passer ça ? 😌

    Hadda C'est EST-Raja pas et ce n,est pas une discussion entre Tunisie et Maroc!

    On joue du foot on perd, on gagne c,est kif kif notre équipés reste l,équipe a battre le tenant du titre pas une fois mais deux SVP. un ghoul quoi, aucune qui a réalise deux CLA en 6 mois seul un ghoul^^ capable de le faire.

  • مباشرة من الدار البيضاء

    الترجي يغادر مقر الإقامة في اتجاه الملعب

    Aller la victoire, ahoumma ahoumma les khachkhine ahouma, inchallah la victoire.

  • Je vois que beaucoup sont confiant on va jouer dans un stade archi comble avec une ambiance fanatique et hostile perso le match nul me va bien au cas où

    Si on était qualifie en Coupe arabe j'aurai dit défaite mais la je connais les nôtres. Ils vont tout donner

  • adoum, le Ghoul est parfaitement domptable j’en suis certain même si je sais que ça va être difficile surtout après la surprise de la semaine dernière et la victoire de Safi.


    Pour le Raja j’espère que l’on a travaillé ce match comme si l’on avait perdu le derby de samedi dernier parce que la défense n’est pas très rassurante.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!