[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

  • 80% des billets ont été vendus à une semaine de la rencontre.

    Ça promet un match spectaculaire surtout après la victoire contre le wac

    Félicitation pour le spectacle et le resultat d'hier!!


    L'EST n'a généralement pas l'habitude de faire deux mauvais résultats de suite. mais le RAJA a montré hier qu'il n'y avait pas de regle dans le foot.


    Ca promet pour samedi prochain: je compte sur un relachement du RAJA suite à la qualif d'hier et à une remobilisation generale de l'EST.


    Ca va etre long l'attente. Objectif EST: ne pas perdre et la gagne si possible (ne pas jouer petit bras si non c'est la raclée assurée)

  • Merci :) .

    Ça sera un match très difficile des deux côtés, l'espérance ne peut pas se permettre un deuxième faux pas juste avant la coupe du monde.


    Petit HS : je viens d'apprendre que la caf a décidé de changer les dates des journées 4-5-6 des compétitions africaines alors que j'ai déjà pris mon billet pour tunis pour regarder le match retour entre l'espérance et le raja 🤦🏻‍♂️! Ces enfoirés de la CAF aucun professionnalisme !

  • Merci :) .

    Ça sera un match très difficile des deux côtés, l'espérance ne peut pas se permettre un deuxième faux pas juste avant la coupe du monde.


    Petit HS : je viens d'apprendre que la caf a décidé de changer les dates des journées 4-5-6 des compétitions africaines alors que j'ai déjà pris mon billet pour tunis pour regarder le match retour entre l'espérance et le raja 🤦🏻‍♂️! Ces enfoirés de la CAF aucun professionnalisme !

    non modifiable ton billet ??

  • Couly doit impérativement jouer ce match

    faut penser à protéger les jeunes, ben ghith, ben romdhane chetty sont bien mais en cas de mauvais résultat ça peut les impacter beaucoup psychologiquement

    au milieu il doit y avoir Koamé couly ben guith et en attaque Mouine il peut mettre ce qu'il veut sauf Khenissi

  • le raja ne me fait pas peur du tout.

    Ce qui me fait flipper c est nous même.

    Cette d'habitude de se mettre dans la merde tout seul alors que nous maîtrisons nos matchs.

    Concernant l'ambiance rien de surprenant,des déplacements dans des stades très hostiles nous en faisons depuis des décennies,quand même nous sommes taraji faut pas l oublier.

  • C'est un billet Transavia ! Donc le prix pour changer le billet vaut le prix d'un nouveau 😄!

    C'est surtout la nouvelle date qui ne m'arrange pas trop!

    Rapproche toi de tounsikef, il aurait quelques combines apparemment: essence, iptv, etc...Il doit connaitre du monde dans l'aviation.


    Rapproche toi de kobayachi pour savoir s'il avait pris un billet dans le meme vol que toi, ça pourrait expliquer ce changement au niveau de la CAF.

  • Ca va être difficile surtout Si l'EST joue comme ils ont joué face à Safi (A/R) et que le Raja joue comme ils ont joué face au WAC.


    Il faut se ressaisir même si taraji pourra compter sur le retour de quelques absents

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!