[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

  • et alors qu elle pleure on s en fou americaine ou berbesienne ce n est pas de notre faute si elle ne sait pas qu en

    foot on gagne et on perd

    Elle ne pleure plus elle a obtenu son ticket et elle va pouvoir faire une photo et demandé un autographe à khenissi demain

    Ça mousse dans le 93?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Formation probable :

    Ben Chérifia, Derbali, Chetti, Yaâkoubi, Bedrane, Coulibaly, Bonsu, Benguit, Badri, Elhouni et Ouattara.

    Donc si je résume bien on se permet de se passer des services de Raed Fedaa rapide et très généreux dans un match à haute intensité où nous allons certainement évoluer avec un bloc bas, j'avoue que depuis quelque temps je n'arrive plus à saisir les choix de MC.

  • Lol c’est pas plutôt parce que ton chouchou a disparu ? Petit indice.. sont nom commence par un K. Et se termine par un I

    faudrait me lâcher les baskets un peu, tes interventions se résument à rabaisser les autres de manière récurrente, t'inquiètes pas je ne te ferai plus subir le supplice de lire mes posts indigestes, je te le laisse le forum amuses toi bien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • faudrait me lâcher les baskets un peu, tes interventions se résument à rabaisser les autres de manière récurrente, t'inquiètes pas je ne te ferai plus subir le supplice de lire mes posts indigestes, je te le laisse le forum amuses toi bien.

    Non reste , tu peut pas lâché tes frère ,tes très aimé ici

    Et en plus si toi tu part ,il ne restera personne pour venté Khnissi

  • Non reste , tu peut pas lâché tes frère ,tes très aimé ici

    Et en plus si toi tu part ,il ne restera personne pour venté Khnissi

    Mes principes et mes valeurs ne me permettent pas de t'insulter en public même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Continuez à jouer aux plus malins mais cela se fera sans moi puisque les personnes en mesure de mettre à terme à cette mascarade n'ont jamais voulu lever le petit doigt pour le faire malgré les réclamations, les remarques. il n'en est rien.




    Quand tu saisiras ce que signifie la notion de respect avec tes autres acolytes, les aînés comme les plus jeunes, à partir de ce moment là ce forum deviendra enrichissant pour les membres autant que pour les visiteurs, c'est surtout pour ces derniers que je n'ai pas voulu employer des noms d'oiseaux envers ta personne mais également pour Tunisie-Foot qui mérite nettement mieux que ce dépotoir.


    Sur ce bonne continuation.

  • saf saf il à bon coeur, son chakra est positif, c'est le meilleure membre de TF

  • Donc si je résume bien on se permet de se passer des services de Raed Fedaa rapide et très généreux dans un match à haute intensité où nous allons certainement évoluer avec un bloc bas, j'avoue que depuis quelque temps je n'arrive plus à saisir les choix de MC.

    Comme tout entraineur, MC a ses propres conviction et change rarement son onze de départ.


    C est un match a gros enjeux pour l l'equipe, il compte sur ses joueurs fort et expérimentés. Pour Fedaa et les autres, il ne veut pas allers trop vite et leur bruler les ailes. Leur temps viendra, il faut croire qu il est encore un peu trot tot pour eux.

  • Détend toi SafSaf ta plus d’humour ? C’est tout autant ton forum, que le mien. Je te chambre mais t’en fait pas Khenissi reviendra, les mauvais joueurs tunisiens s’accroche au sièges et font de longues carrière en général vue leur piston.

  • 3aned wala tahssadi, équipe la plus connu sur le continent


    https://www.lesiteinfo.com/spo…emeut-les-rajaouis-video/

    L'equipe la plus connue c'est Al Ahly EST ou ESS des équipes qui exportent.

    Je crois même au Maroc les gens reconnaissent pas le RAJA comme l'equipe la plus connue. Vous êtes connus sur YouTube ça c'est sur mais dis pas n'importe quoi vous avez une CAF ca y est calmez vous. Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba

  • L'equipe la plus connue c'est Al Ahly EST ou ESS des équipes qui exportent.

    Je crois même au Maroc les gens reconnaissent pas le RAJA comme l'equipe la plus connue. Vous êtes connus sur YouTube ça c'est sur mais dis pas n'importe quoi vous avez une CAF ca y est calmez vous. Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba

    vous êtes encore moins connu que le CA et les sahéliens, le jour ou verra plus d'une dizaine de tête blonde à rades venir voir les sang et or africain, la tu saura que tu pèse .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!