[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

  • L'equipe la plus connue c'est Al Ahly EST ou ESS des équipes qui exportent.

    Je crois même au Maroc les gens reconnaissent pas le RAJA comme l'equipe la plus connue. Vous êtes connus sur YouTube ça c'est sur mais dis pas n'importe quoi vous avez une CAF ca y est calmez vous. Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba


    Avant les matchs nous sommes les meilleurs après les matchs nous sommes des pleureuses

  • Avant les matchs nous sommes les meilleurs après les matchs nous sommes des pleureuses

    On pleure pas nous. C'est tout bénéf en période de reconstruction. On n'a rien à perdre. Et une défaite n'est pas synonyme de disqualification. Mais on va gagner nchallah

  • vous êtes encore moins connu que le CA et les sahéliens, le jour ou verra plus d'une dizaine de tête blonde à rades venir voir les sang et or africain, la tu saura que tu pèse .

    On en veut pas de tes têtes blondes.

    C'est la ou la différence se prononce entre nos pays

    Vous voulez plaire à l'homme blanc et pensez que son accord vous donne une légitimité et nous on se fout de lui. Je comprends mnt pourquoi c'est les Juifs qui dirigent ton pays et qui ont mis l'Etoile dans le drapeau.

    Lyautey approuve.

    Si on voit une dizaine avec ta tête à Turin, ils vont dire que la Juve est en perdition.

    ^^^^^^

  • vous êtes encore moins connu que le CA et les sahéliens, le jour ou verra plus d'une dizaine de tête blonde à rades venir voir les sang et or africain, la tu saura que tu pèse .

    Depuis quand un club se mesure au "tète blonde ou en autre termes etrangers"

    Demian je peut invité mes copine Suedoise en Tunisie pour voir un match de Tarraji , ca signifie qu'on est connu ?

    Je peut mème leur dire de faire une video sur youtube et pleuré ...

  • Non les juifs ne dirigent pas le pays et c'est bien dommage parce que si les juifs dirigé le pays il serais en meilleure posture, je n'ai aucun problème avec les juifs j'ai des amis juifs marocains et tunisiens.


    Le drapeau c'est le maréchal lyautey un français qui l'a mis en place, très loin d'etre juifs, et pense au ministre du tourisme tunisien et ceux qui tiennent le secteur du textile en tunisie, ceux sont tous des cousins du sentier .

  • Depuis quand un club se mesure au "tète blonde ou en autre termes etrangers"

    Demian je peut invité mes copine Suedoise en Tunisie pour voir un match de Tarraji , ca signifie qu'on est connu ?

    Je peut mème leur dire de faire une video sur youtube et pleuré ...

    ya weldi tyler il plane completement le club le plus connu et le plus mediatise a l 'etranger c'est taragi , citer le CA ^^C EST TOUT SAUF SERIEUX

  • L'equipe la plus connue c'est Al Ahly EST ou ESS des équipes qui exportent.

    Je crois même au Maroc les gens reconnaissent pas le RAJA comme l'equipe la plus connue. Vous êtes connus sur YouTube ça c'est sur mais dis pas n'importe quoi vous avez une CAF ca y est calmez vous. Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba

    tu dois surement mal connaitre l histoire Africaine et surtout quand tu parle d'export :D:D sinon oui le Raja depuis quelques années se fait connaitre mais ailleurs dans le monde et surtout dans l histoire cest plus les FAR et le WAC qui sont les plus connus ...

    tas des joueurs Marocains qui s'exportent en Europe depuis les années 30 , donc depuis pratiquement un siècle !!!

    et entre nous les clubs les plus connus du continent dans le monde sont connus , il suffit de demander :pouce:

  • tu dois surement mal connaitre l histoire Africaine et surtout quand tu parle d'export :D:D sinon oui le Raja depuis quelques années se fait connaitre mais ailleurs dans le monde et surtout dans l histoire cest plus les FAR et le WAC qui sont les plus connus ...

    tas des joueurs Marocains qui s'exportent en Europe depuis les années 30 , donc depuis pratiquement un siècle !!!

    et entre nous les clubs les plus connus du continent dans le monde sont connus , il suffit de demander :pouce:

    Qui cité les noms stp

  • ya weldi tyler il plane completement le club le plus connu et le plus mediatise a l 'etranger c'est taragi , citer le CA ^^C EST TOUT SAUF SERIEUX

    C'est beau de rêvé ...

  • cox  @tyler durden  Hadda no. 9  AmineML49 et les autres:


    Quel est le club le plus populaire au Maroc: wac ou raja? (peut etre non mesurable?)

    Quel est le club qui a le plus beau palmares au Maroc: wac ou raja ?


    Pour la premiere question, j'ai envie de te dire que c'est l'EST en Tunisie, mais peut etre que c'est une reponse subjective. Pour le palmares, y a pas photo.

  • le club le plus populaire au Maroc cest l As FAR , un peu moins ces 15-20 dernières années , ca fait 11 ans qu on a rien gagné , actuellement cest plus les 2 clubs Casablancais + IRT Tanger

    en palmarès national , les plus titrés cest AS FAR & WAC , en palmarès international le RAJA est devant

  • le club le plus populaire au Maroc cest l As FAR , un peu moins ces 15-20 dernières années , ca fait 11 ans qu on a rien gagné , actuellement cest plus les 2 clubs Casablancais + IRT Tanger

    en palmarès national , les plus titrés cest AS FAR & WAC , en palmarès international le RAJA est devant

    Incomplet! Ce que tu ne dis pas c'est que le Wydad est largement devant niveau national 20-12-11 WAC-FAR-Raja

    Et en Ligue des champions le WAC a plus de finales 4 dont 2 gagnées et 2 perdues contre le ghoul et le Raja en gagne 3/3 en TAB.

    Faut interpréter les chiffres.

    Pour moi le WAC est le plus grand club au Maroc et le FAR l'a ete. Le Raja à été énorme de 95 à 2000

  • Solidarite marocaine pas comme nous , ou certains vont guetter la défaite pour venir cracher leurs venins

    Dans tous les cas mina 7amiya et mina tikoui pour eux ils viennent juste d'êtres éliminer par le Raja la semaine dernière d'un façon humiliante, et de l'autre coté leur bourou el goul de l'Afrique^^

    J'aime pas êtres dans leurs positions a moins d'ils le ferme c'est mieux!

    C'est connu les Marocain sont solidaire à défaut ne critique pas leurs compatriote je te confirme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!