[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

  • Aya ya Rabbi la3mal 3lik wenharkom zin inchallah a tous, la victoire, on tous cas je sens pas la défaite du tout c'est une bonne sine pour moi, très confiant.

  • coup-franc berbechien, pour moi incontestablement le Raja Casablanca mais on peut m’accuser de subjectivité.


    Il n’y a rien à dire sur la capacité qu’ont eu les Rajaouis de produire un football de haut niveau dans des compétitions comme le Mondial des Clubs ou la LDC.

    Le WAC a eu une très belle génération de joueurs au début des années 90, il suffit de citer des joueurs comme Naybet ou Daoudi...


    les FAR, c’est trop vieux pour moi !

  • Formation rentrante : Ben Chérifia - Derbali, Chetti, Bedrane, Yaacoubi - Coulibaly, Ben Romdhane, Benguith - Badri, Ouattara, Elhouni..


    Malheureusement Bonsu blessé, Ben Romdhane prend sa place.

  • Formation rentrante : Ben Chérifia - Derbali, Chetti, Bedrane, Yaacoubi - Coulibaly, Ben Romdhane, Benguith - Badri, Ouattara, Elhouni..


    Malheureusement Bonsu blessé, Ben Romdhane prend sa place.

    Super,bon test pr Ben Romdhane pr voir ce qu il a dans le ventre pour la.suite et s il digére bien ses entrées en équipe nationale

  • Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba

    Un club de pleunicheurs qui n'ont jamais été fair play. Ils veulent attaquer en justice celui qui a fait le dernier tifo de la batta. Pire ils ont essayé de l assassiner


    Selon le célèbre journal arabophone Al Akhbar, une tentative d'assassinat a été menée par les winners (wydad) contre le concepteur du tifo de la "cane prostituée" levé par les Ultras du Raja lors du dernier derby !!


    A ce point ce tifo a touché le fond du rectum ?

  • En général l EST doit jouer tous ses matchs en équipe concurrente, partout où elle passera. Ça ne sert à rien de défendre tout le match pour encaisser enfin 1 but et sortir vaincu sans se donner l'occasion d'essayer de dominer et de gagner une équipe.

    Donc on doit jouer pour gagner absolument. Comme si on est à Rades. La chance ne souris qu'au audacieux. Et le match n'est pas décisif alors jouons pour gagner et rien que pour gagner.

  • En général l EST doit jouer tous ses matchs en équipe concurrente, partout où elle passera. Ça ne sert à rien de défendre tout le match pour encaisser enfin 1 but et sortir vaincu sans se donner l'occasion d'essayer de dominer et de gagner une équipe.

    Donc on doit jouer pour gagner absolument. Comme si on est à Rades. La chance ne souris qu'au audacieux. Et le match n'est pas décisif alors jouons pour gagner et rien que pour gagner.

    Surtout qu'on c'est pas défendre tout un match car on finira par prendre un but a la con par contre joue les contre attaque de façon ultra rapide a la récupération du ballon sa peut le faire a condition que houni et badri soit au top car contre Safi ils ont été mauvais surtout badri ,au milieu si fousseyni a du rythme il nous sera d'un grand secours

  • Walid93500 - Au Raja on sait perdre dignement ne t’inquiète pas mais surtout... gagner dignement.


    Imagine on assiste au même début de match qu’en 99’ et votre allié l’arbitre ! Quel scène inoubliable, quel triste record pour l’Esperance !! Imbattable j’avoue.


    sam, le dirigeant d’une nation est à l’image de son peuple alors réfléchis bien avant de dire on est dirigé par des juifs. C’est un de vus clichés favoris on est au courant ! Tiens observe la présentation des frères d’Abu Dhabi lors du derby Raja vs WAC la semaine dernière et apprends à nous connaître fréro :


    Pour les Marocains du forum, sachez que cette vidéo est émouvante, Allah ijazihoum bikheir.

  • Walid93500 - Au Raja on sait perdre dignement ne t’inquiète pas mais surtout... gagner dignement.


    Imagine on assiste au même début de match qu’en 99’ et votre allié l’arbitre ! Quel scène inoubliable, quel triste record pour l’Esperance !! Imbattable j’avoue.


    sam, le dirigeant d’une nation est à l’image de son peuple alors réfléchis bien avant de dire on est dirigé par des juifs. C’est un de vus clichés favoris on est au courant ! Tiens observe la présentation des frères d’Abu Dhabi lors du derby Raja vs WAC la semaine dernière et apprends à nous connaître fréro :


    Pour les Marocains du forum, sachez que cette vidéo est émouvante, Allah ijazihoum bikheir.

    5oudh el 3elm men rous l efkaren (les double zero )

    le maroc c est un beau paye mais elle n est pas la meilleur

  • Walid93500 - Au Raja on sait perdre dignement ne t’inquiète pas mais surtout... gagner dignement.


    Imagine on assiste au même début de match qu’en 99’ et votre allié l’arbitre ! Quel scène inoubliable, quel triste record pour l’Esperance !! Imbattable j’avoue.


    sam, le dirigeant d’une nation est à l’image de son peuple alors réfléchis bien avant de dire on est dirigé par des juifs. C’est un de vus clichés favoris on est au courant ! Tiens observe la présentation des frères d’Abu Dhabi lors du derby Raja vs WAC la semaine dernière et apprends à nous connaître fréro :


    Pour les Marocains du forum, sachez que cette vidéo est émouvante, Allah ijazihoum bikheir.

    Je m'en fous des frères d'Abu Dhabi c'est pas un exemple pour moi. Ils font travailler l'homme blanc.

    Mais c'est pas un cliché. Je sais de quoi je parle Hadda. Azoulay c'est pas n'importe qui chez vous.

    Le dirigeant d'une nation est à l'image de son peuple. Cette affirmation est fausse ce système a été impose. Et je n'ai pas envie d'entamer ici les penchants de votre roi.

    Tu crois s'il lui arrivait quelque chose son fils va s'imposer. Y a des gens derrière. Eux ne font que figurer et être proprio du pays en ramassant la thune

  • mous93, on a pas dit c’est le meilleur non plus. Tous les pays sont beaux, tous.

    sam, cet homme tu le connais aussi ?
    Oui vous avez des clichés comme celui-là et d’autres. Cette vidéo ça change de cette routine ! Et si, Allah ne change un peuple que lorsque celui-ci change ce qu’il y a en lui. On a les dirigeants que l’on mérite quelque part.

    Edit - l’homme blanc n’est pas l’ennemi. Il est juste plus civilisé et limité en terme d’éthique mais néanmoins meilleur que bien d’autres hommes.

  • mous93, on a pas dit c’est le meilleur non plus. Tous les pays sont beaux, tous.

    sam, cet homme tu le connais aussi ?
    Oui vous avez des clichés comme celui-là et d’autres. Cette vidéo ça change de cette routine ! Et si, Allah ne change un peuple que lorsque celui-ci change ce qu’il y a en lui. On a les dirigeants que l’on mérite quelque part.

    Edit - l’homme blanc n’est pas l’ennemi. Il est juste plus civilisé et limité en terme d’éthique mais néanmoins meilleur que bien d’autres hommes.

    Faut pas être sélectif dans le contenu du Coran.

    Riba, fornication, vol tout ça c'est interdit. Les dirigeants arabes sont les premiers à sortir ce verset. Mais respectez les autres aussi

  • je ment si je dis que je souhaite que l EST gagne mais je ne veut pas voir un marocain ou égyptien se rejuissent ou se moquent d un tunisien

    alors le kan sabbet endbi kan sa77et endbi c est pour moi aujourd’hui^^

    mais je garantie que je ne vient pas ennabbar surtout pas contre les esperentistes

    PS j aime bien avoir un esprit sportif comme Sam ou tuniskef ou walid fcg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!