[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

  • Match très moyen seul point positif ben romdhane qui a fait un très gros il est 1000 fois plus fort que sassi


    Il faut le bannir sassi

    Maaloul très moyen n’arrive pas à centrer ni à défendre

    Msakni choisit ces matchs il était un fantôme aujourd’hui dommage


    Bon match de skhiri comme dhab voilà le reste trop moyen


    Entre la caméra et le niveau sa a été dur cette soirée

  • Youssef Msakni est au départ de l'action qui mène au but, c'est qui donne le ballon à Badri qui remet par la suite à Khazri en retrait.

    Youssef aujourd'hui si ses coéquipiers ne s'étaient pas montrés maladroits, il aurait au moins délivré 2 passes décisives.

  • Vasy pour une fois on a fait un très bon match , 4 face a face loupé , 2em mitemp je n'ai pas vu la guinée , domination totale des nôtres

    Que voulez vous de plus ??? On aurait pu gagne plus ,mais l'essentielle deja c'est qu'on gagne , la fessé ils l'auront au match retour


    Que demander a un attaquant ? marqué des buts , c'est ce que fait Khazri donc c'est bon ya mème plus de sujet la dessus c'est lui notre 9

    Aymen ben Mohammed je l'ai trouvé naze de chez naze , 2 face a face et des interventions bizarre en utilisant ces mains qui font faute

  • Youssef Msakni est au départ de l'action qui mène au but, c'est qui donne le ballon à Badri qui remet par la suite à Khazri en retrait.

    Youssef aujourd'hui si ses coéquipiers ne s'étaient pas montrés maladroits, il aurait au moins délivré 2 passes décisives.

    il reste magique quand il a le ballon l'adversaire est tétanisé

  • Bilan des 2 matchs en terme de satisfaction : Skhiri propre,Ben Romdhane prometteur sur ces entrées a revoir, Badri en jambe,Khaoui très bon sur une pelouse propre,retour d Abdennour interessant.

    Pr le reste, même constat et même lacunes avec absence de progression.Soit trop brouillon pr certains (khazri notamment a son échelle),soit faiblard physiquement avec comportement de starlette ( Msakni,Sassi)

  • Vasy pour une fois on a fait un très bon match , 4 face a face loupé , 2em mitemp je n'ai pas vu la guinée , domination totale des nôtres

    Que voulez vous de plus ??? On aurait pu gagne plus ,mais l'essentielle deja c'est qu'on gagne , la fessé ils l'auront au match retour


    Que demander a un attaquant ? marqué des buts , c'est ce que fait Khazri donc c'est bon ya mème plus de sujet la dessus c'est lui notre 9

    Aymen ben Mohammed je l'ai trouvé naze de chez naze , 2 face a face et des interventions bizarre en utilisant ces mains qui font faute

    il est poids plume mais militant

  • Eh oui Msakni a sorti presque tous les face a face

    Khazri sur le peu de ballon qu'il a reçu il a su la mettre au fond , pendant qu'un autre hmar dont je ne citerai pas le nom l'aurait peut-être envoyé dans les tribunes

  • Youssef Msakni est au départ de l'action qui mène au but, c'est qui donne le ballon à Badri qui remet par la suite à Khazri en retrait.

    Youssef aujourd'hui si ses coéquipiers ne s'étaient pas montrés maladroits, il aurait au moins délivré 2 passes décisives.

    Si Youssef jouait simple en 1ere intention,il finit avec 1 but et 4 passes décisives.

    Sa nonchalance et sa suffisance sont un des points faibles de son équipe et cassent le rythme d une équipe qui est faite pr un jeu direct.On a pas les joueurs pr faire de la joga bonito

  • moi je suis fan de badri il me fait penser a un boxeur qui bosse et qui parle pas il attend toujours le croché.

    J'aime bien Badri, c'est un bon petit joueur qui joue souvent juste. C'est pas spectaculaire, mais c'est efficace dans ses passes, ses déplacements, ses tirs... Et puis on a l'impression qu'il est lent mais il va plutôt vite, c'est un faux lent. Encore un bon match de sa part

  • Match très moyen dans le contenu je maintiens que khazri ne doit pas jouer avant centre on a vu sur quelques action en 2eme mi temps qu'il est bien meilleur quand il dezonne , mais surtout il ne faut pas oublier qu'on a eu deux équipes très faible face a nous.

    Ben romdhane il a vraiment quelque chose il faut lui laisser sa chance parce que sassi sa va de moins en moins.

  • Mondher Kebaier si on devrai le jugé pour le moment il a fait son taff : Qualif en CHAN , 6/6 CAN


    C'est surtout la manière dont l'équipe joue qui est plaisante, on voit le souci de jouer le plus possible au sol et de jouer les ballons exclusivement pour les contres et les bons appels dans le dos de la défense...

    Les choix aussi de sa part sont forts, laissé Khazri en 9 ça fait du bien et il faut préciser que l'absence de Sliti a contribué à un jeu plus direct... Sliti est bon techniquement mais il garde trop la balle pour pas grand chose au final... Enfin c'est mon constat sur ces deux matchs....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!