[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

  • Mondher Kebaier si on devrai le jugé pour le moment il a fait son taff : Qualif en CHAN , 6/6 CAN


    Desole on ne juge pas kbaier sur une qualif de can avec la Tanzanie, la guinee et la libye.

    Aujourdhui la Tunisie se qualifie avec lui ou un autre.

    Sur long terme cette equipe nous ne mènera nulle part et tout le monde le sait au fond de soit.

    Mais tout va bien dans le meilleur des mondes nous sommes 1er, Jary restera en place et notre EN n'évoluera pas d'un ch3ar.

  • Desole on ne juge pas kbaier sur une qualif de can avec la Tanzanie, la guinee et la libye.

    Aujourdhui la Tunisie se qualifie avec lui ou un autre.

    Sur long terme cette equipe nous ne mènera nulle part et tout le monde le sait au fond de soit.

    Mais tout va bien dans le meilleur des mondes nous sommes 1er, Jary restera en place et notre EN n'évoluera pas d'un ch3ar.

    On a pas de joueurs ,notre attaquant s'appel khnissi , c'est dire de la merde dans laquel on se trouve ...

    Je ne suis pas sur que le départ de Jary ou kebaier changera quelque chose mème si tu leur ramène Guardiola

    gallek '' tu ne peut pas faire d'un ane , un cheval de course''


    Et les chèvres resteront toujours des chèvres ...

  • Belle victoire et une bonne deuxieme mi-temps


    ben mustapha 7 il a fait des bonnes arrêts et une petite bourde mais rien de grave

    drager 5 , une bonne deuxième mi-temps grâce a son physique , 1ere mitemps catastrophique


    meriah 4 grosse bourde qui a failli nous couté un but

    ben aziza 5 RAS

    Maaloul 4 a cause de sa première mi-temps pourri

    Skhiri 8 un patron

    sassi 4 trop sur ses nerfs

    ben mohamed 7 excellents en recuperation rien a voir avec son match contre la Lybie , s'il n'a pas raté au moins un des 2 tete a tete j'aurais mis un 10

    Khenissi RAS

    khazri 7 il marque comme d'habitude et c'est l’essentiel

    Msakni 7

    badri 7 bonne entré et une passe décisive pour khazri

    khaoui 5

    ben romdhan 6 le talent est la mais il doit muscler son jeu

  • On a pas de joueurs ,notre attaquant s'appel khnissi , c'est dire de la merde dans laquel on se trouve ...

    Je ne suis pas sur que le départ de Jary ou kebaier changera quelque chose mème si tu leur ramène Guardiola

    gallek '' tu ne peut pas faire d'un ane , un cheval de course''


    Et les chèvres resteront toujours des chèvres ...

    La je suis entièrement d accord avec toi

  • Meriah vraiment il est catastrophique , dans le sens ou il commet des erreurs qui peuvent être fatal , et ca a chaque match bordel !!!!!

    a chaque match !!!!! ya toujours un cadeau de sa part a l’adversaire , moi j'ai l'impression qu'il a un problème de dosage dans ses passe ou il ne voit pas le ballon c'est pas possible

  • Hormis Msakni devant on a pas de joueur créatif qui sur un coup de génie te fait la différence.

    Sans lui ce soir je doute que l’on gagne

    Non ya aussi Ali maaloul , il a des coups de génie , parfois il peut te faire des passe D tu reste bouche B

    a l’adversaire biensur

  • J’ai trouvé nos Aigles émoussés après une grosse débauche d’énergie vendredi dernier contre la Lybie et d’un long voyage en Afrique qu’il ne faut pas négligé en cette fin d’année civile . Malgré cela, ils ont été patients, conquérants et professionnels pour repartir avec les 3 points. Tous ont fait un match correcte avec une mention spéciale pour Ben Mohamed avec son abattage impressionnant du début à la fin.

    Sinon quelqu’un aurait la date du tirage au sort des qualifs pour la CM 2022 ???

  • khazri aussi

    ABM a la place de Chaalali ce qui permettrait a Elyes de se liberer

    Khazri est tueur devant les cages mais ce n'est certainement pas un artiste comme Youssef qui a des éclats de génie qui peut t'adresser des passes téléguidés devant les cages adverses dont seul lui a le secret. C'est un autre registre de joueur mais tout aussi important que Msakni.


    ABM milieu relayeur, je ne suis pas du tout convaincu il est vrai qu'il est combattif mais il ne sait pas temporiser le jeu lorsque une situation le réclame, de plus sa vision de jeu laisse à désiré, sa titularisation impliquerait que notre milieu de terrain perde en technique. Surtout que sa situation en club est déjà très délicate. Chaalali a cette faculté à aéré le jeu, il sait orienter le jeu varier ses passes courtes, longues.


    Chaalali à la dernière CAN a prouvé qu'il pouvait libérer Skhiri, par ailleurs Ghaylène a plus de bagages techniquement, plus malin et n'est pas moins bon qu'un ABM dans la récupération.


    La satisfaction de la soirée reste Mohammed Ali Ben Romdhane.

  • La Tunisie a toujours était bonne dans l’es match de qualification en groupe ou match amical . L’es match moins important quoi


    Mais quand il s’agit d’une compétition ou d’une élimination direct on est pas là .


    Les sassi msakni maaloul ect ne sont pas des compétiteurs et au moments où il faut être là il ne sont pas présent . Il faut construire une équipe avec des joueurs qui sont capable de gagné au moments où il faut . Broon khazri skhiri sont exactement c’est joueurs mais avec 2 joueurs tu fait pas une équipe .


    Aujourd’hui on pouvais voir ben Mohamed , ben romdhaman , khazri , drager des chien sur le terrain , il lache rien mais rien et avec sa tu peut aller au bout.


    Msakni techniquement ok mais physique et mental il est à l’ouest , dès qu’il perd un ballon il marche , sassi c’est pire surtout au milieu où il faut de la combativité.

    Maaloul face au petit équipe il se montre , il monte ok mais défense c’est une catastrophe, et sa on le paye depuis des années


    Compétiteurs et mille fois mieux qu’un talent

  • Moi je trouve qu’on a joué comme des guerriers comme des hommes ils voulaient cette revanche et ils l ont eu

    J’ai aimé l’état d esprit et l essentiel c Est les 3 pts.
    bravo les aigles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!