[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

  • Badri en championnat c'est 4 but en 6 matchs

    Et lors de ces 4 dernière sélections c'est 3 buts et 2 passes décisives

    Ceux qui pense qui n'a pas sa place en sélection c'est de la mauvaise foi!!!

  • La question existentielle. Pourquoi chaque entraineur qui se succède met Sassi titulaire dans son equipe ?

    Parce que tout comme Msakni,après de multiples ratés ou erreurs d appréciation,il va te faire une belle passe et les footixs vont être éblouis.

    Concernant l équilibre du gpe,soit tu les sélectionnes pas ou tu les mets titulaires, sinon ils vt détériorer l ambiance du groupe

  • ben romdham a quelle age?

    joue titulaire a l'est?

    il est aussi bon que sa pour jour en EN a peine 2 mois chez les seniors?

    20 ans

    Milieu relayeur, défensif, offensif

    Titulaire à l'EST

    Il a un gabarit avantageux, une bonne vision de jeu, balle aux pied il est habile joueur à suivre.

  • Depuis que Khazri joue 9 en sélection il est à 5 buts et il faut remonter à Juin 2019..


    Donc dire qu'il ne sait pas jouer 9 est un pas vrai.


    Chaouat n'a pas mis 5 buts en sélection

    Khenissi pour qu'il marque 5 buts en sélection il faut remonter jusqu'à Janvier 2017


    Comme un gardien on lui demande d'arrêter des balles... un 9 doit marquer. Wahbinho le fait très bien.

  • Sliti ne m à pas manqué pendant ce match même si khaoui a été plutôt transparent.

    C est un match où il fallait de l impact physique heureusement shkiri et ben momahed on répondu présent même si c était parfait brouillon.

    On commence à se rendre compte que personne n est indispensable et que la relève est la surtout au milieu de terrain on a pas mal d alternative donc je milite pour que ABM redevienne arrière gauche et le remplacer par challali. Benamor benrohdmane me paraît pas mal et sassi en fin de match si on est mené.

  • ben romdham a quelle age?

    joue titulaire a l'est?

    il est aussi bon que sa pour jour en EN a peine 2 mois chez les seniors?

    Franchement l'âge importe peu hier il a éclabousse la rencontre un abbatage incroyable au milieu de terrain c'est incomparable avec le mollusque sassi alors oui ce n'est que la GE , sa serait intéressant de le voir face a de grosses écuries mais hier il a pas laissé indifférent c'est sur ,si on joue. A 3 milieux pour moi sa serait chalaali ,ben rohmdane et ben Mohamed bon même si pour ce dernier je préfère le voir arrière gauche tellement maaloul est nul ,mais en même temps hier il était au four et au moulin il c'est créé deux occasions nettes il aime aller de l'avant

    Si on aurait un entraîneur avec la mentalité de belmadi sassi il saute direct et ben rohmdane titulaire

  • Gros gros match ce Msakni quand même, il te sort au moins 4 passes clés, 3 tête à tête ratés, et la passe du but. J'ai l'impression que physiquement, il commence à être mieux. Faut que ça continue parce qu'on en a besoin dans les matches à gros impact physique aussi.
    Mauvais Sassi aujourd'hui, il faut qu'il se ressaisisse, parce que la concurrence est là ( Ben Romdhane, Chaalali, le retour de Ben Amor inchallah )
    Point faible : les latéraux. Draguer n'est pas au niveau, et Maaloul n'a pas encore son niveau de 2016-2017.

  • Khazri devant le but il ne pardonne pas , ces entraineurs te le diront

    C'est un renard des surface , les gens te diront qu'il dézonne , mais justement ca fait partie de ses qualité , quand il voit que le ballon ne lui arrive pas il essay d'apporté le danger lui mème, il a les qualité pour


    Sinon y a une bonne connexion entre Msakni - Badri - Khazri : photocopie du dernier but contre la Libye et hier

  • ben romdham a quelle age?

    joue titulaire a l'est?

    il est aussi bon que sa pour jour en EN a peine 2 mois chez les seniors?

    Si je dis pas de betises: à la base c'est un milieu offensif qui joue un role un peu plus defensif à l'EST actuellement (entre un 6 et 8). A confirmer

  • Bravo a toute l'EN, le match n'était pas si facile, mention spéciale A Msakni qui distille de très bonne passé, 3tete a tête rater et son implication sur le but, ABM a fait son match avec beaucoup de grinta hier après son match catastrophique contre la Libye( j'ai pas pensé qu'il soit titulaire).

    Kharzi était dans un jour sans, son but la sauvé sa prestation, khaoui aussi était transparent( normale tout jour passe par un match sans).

    Flottement tjrs dans la défense, des erreurs primitifs et inacceptable a ce niveau, a corriger au plus vite, Bronn doit êtres présent la prochaine fois même si Ben Azizza a fait un match très correcte, mais il y a un problème individuelle chaque match un défenseur fait une connerie!

    Satisfait du rendement, du résultat ces types de match il faut les gagné c'est tout.

    Félicitation a tous 2/2 et bon travail de MK.

  • Ben Roundhane un excellent joueur qui fait ces premier pas avec l'EST et sa convocation est mérité d'ailleurs sa sera une pièce maîtresse dans l'EN a condition qu'il continue a travailler et apprendre c'est un jeune qui lui manque de l'expérience a coté de Skhiri il apprendra, un joueurs technique, imposant et guerrier pas coutume a son âge en Tunisie.

    Bonne continuation.

  • Chamackhi doit avoir sa chance prochainement j'attend de MK d'exploiter ces qualité, MK doit trouver des solution devant on rate beaucoup, hier on a rater 3 buts tout fait tête a tête, Khinissi et Chamakhi peuvent aider avec la présence de khazri, s'enter a jouer avec un faux 9 ne réussit pas tjrs c'est évident une alternative en fonction des match doit êtres prise en considération. Et la je fait pas de comparaison de joueurs pour les septiques mais d'utiliser les potentiels existant de chaque joueur pas le choix!

  • Ce Ben Romdhane sera perdu comme l'a été tous les jeunes tunisien, rien n'est propice a leur éclosion. Niveau de l'encadrement technique structure d'entrainement. au pire il finira avec des ligaments sur un terrain pourri a tataouine au mieu il sera un ferjani Sassi Bis.

  • Je suis entrain de regarder la redif en ce moment meme car je ne lai pas vu hier,ais on c fait grave dominer en 1ere

    Les 20 dernier minutes du premier mi-temps C'est le pire de notre prestation hier heureusement ils n'ont pas marqué, C'est une domination physique terrible!


    Ce Ben Romdhane sera perdu comme l'a été tous les jeunes tunisien, rien n'est propice a leur éclosion. Niveau de l'encadrement technique structure d'entrainement. au pire il finira avec des ligaments sur un terrain pourri a tataouine au mieu il sera un ferjani Sassi Bis.

    Ya latif ya karim sabe9 el khir et dit machaallah, trop de pessimiste heureusement MK ne te lu pas sinon il arrête de coacher^^.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!