[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1, votez pour l'homme du match

  • Votez pour l'homme du match 51

    1. Ben Mustapha (1) 2%
    2. Drager (0) 0%
    3. Ben Aziza (0) 0%
    4. Meriah (0) 0%
    5. Maaloul (0) 0%
    6. Skhiri (12) 24%
    7. Sassi (0) 0%
    8. Ben Mohamed (10) 20%
    9. Msakni (7) 14%
    10. Khazri (11) 22%
    11. Khaoui (0) 0%
    12. Badri (5) 10%
    13. Ben Romdhane (3) 6%
    14. Khenissi (2) 4%

    Votez pour l'homme du match.

  • J'ai longuement hésité entre Ben Mohamed et Skhiri. Et comme un con je me suis planté j'avais décidé de voter Skhiri. C'est le coeur de notre équipe, le socle. Sans lui, ce Château de cartes bien fragile s'écroule. Il ratisse, propre dans chaque transmission et se permet même de belles remontées de balles. C'est notre meilleur joueur.

  • Comment vous pouvez mettre Ben Mohammed , il a faillit nous achevé avec ses loupé , et défensivement je l'ai trouvé perdu au milieux des grands gabarit adverse, il donnai des faute inutile a l’adversaire ,moi sur ce match vraiment il ma dégouté

  • Ben Mohamed a très certainement réalisé son meilleur match depuis qu’il est en sélection 🔥🔥 Seul bémol, ses 2 occasions rate.


    Quant à Msakni lorsqu’il réalise ce genre de match c’est bingo pour l’EN ! Combativité, vitesse, Vista tout y été ! Hormis sa frappe de balle qui reste encore très en deçà des standard pour pouvoir être dangereux !

  • Comment certains peuvent-ils trouver Ben Mohamed nul !

    Bien au contraire il fait un bien énorme à l’équipe de part son activité énorme

    D’accord il manque un peu de créativité mais préféré vous un sassi qui lui a la créativité mais pas tout le reste ?!


    Oui ben Mohamed a raté deux occasions mais ont sait tous qu’il n’est pas un joueur offensif et qu’il n’est pas buteur

    Ont attends autre chose de lui

    Sinon il n’est pas mauvais techniquement

  • Je ne l'ai jamais vu aéré le jeu, l'orienter, temporiser tactiquement et techniquement à son poste je pense qu'on a mieux.

    Tu as évoqué Sassi mais tu oublies Ghaylène Chaalali, Ben Romdhane qui montre des choses intéressantes sans oublier Ben Amor qui va effectuer son retour d'ici peu, ces 3 joueurs me semblent être bien plus complets que ABM.

  • J'ai voté Elyes Skhiri; Le patron de notre milieu. :thumbup:


    J'ai trouvé Saddam Ben Aziza très bon ce soir:)

    Pareille j'ai vite skhiri qui encore une fois hier était le métronome du milieu on sent que ben Mohamed la soulager un petit , vraiment skhiri c'est une belle trouvaille

  • Je ne l'ai jamais vu aéré le jeu, l'orienter, temporiser tactiquement et techniquement à son poste je pense qu'on a mieux.

    Tu as évoqué Sassi mais tu oublies Ghaylène Chaalali, Ben Romdhane qui montre des choses intéressantes sans oublier Ben Amor qui va effectuer son retour d'ici peu, ces 3 joueurs me semblent être bien plus complets que ABM.

    apres sans être Xavi Ben Mohammed est capable de mieux faire techniquement de plus je ne pense pas qu'on lui demande d'orienter le jeu d'où la présence de sassi qui est dans la créativité mais qui est mauvais globalement sur ces deux match, on lui demande un gros pressings et d'être propre dans le jeu de pouvoir casser une ou deux ligne et je trouve qu'il le fait bien.

    C'est bien d'avoir plusieurs millieu de terrain compétitif avec le retour de ben amor on aura skhiri,chaalali,ben Mohamed,sassi,ben romdhane,ben amor et même bayou qui traine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!