[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳Programme du Dimanche 24 Novembre🇹🇳


    🇹🇷12:00 Kayserispor(Abdennour)Vs Sivasspor

    🇹🇷14:30 Kasimpasa(Syam)Vs Genclerbirligi

    🇮🇹15:00 Cittadella Vs Pisa(Aya)

    🇩🇪15:30 Augsburg(Khedira)Vs Hertha

    🇷🇴15:30 Gaz Metan Medias Vs Botosani(Moussa)

    🇩🇰16:00 Koebenhavn Vs Hobro(Louati)

    🇱🇺16:00 Jeunesse Esch Vs UT Petange(Hamzaoui)

    🇱🇺16:00 Dudelange(Bettaieb)Vs Una Strassen

    🇱🇺16:00 Rodange Vs Mondorf les Bains(Nabli)

    🇹🇷17:00 Yeni Malatyaspor(Chaalali)Vs Fenerbahce

    🇧🇪18:00 Anderlecht Vs Kortrijk(Azouni)

  • 🇩🇪Passe décisive de Khedira avec Augsburg Victoire 4-0

    🇩🇰But de Imad Louati avec Hobro défaite 2-1

    🇱🇺 But de Adel Bettaieb avec Dudelange match nul 2-2

  • au fait quel est notre plus grd espoir en ce moment ??? lorsque je dis espoir je parle de joueurs moins de 20 ans

    et ne me sortez pas les joueurs comme Mejbri et compagnie ce n'est pas des joueurs qui jouerons avec nous

    Joueurs de moins de 20 ans qui jouent en équipe A


    Salah Bouzrara Avant Centre vient d'intégrer l'équipe d'Orléans a 19 ans suite a ces bonnes perf en équipe 2 (9 matchs/5 buts)


    Haissem Hassan 17 ans ailier 9 match en ligue 2 avec Chateauroux et un seul match en national 3 dont 1 but


    Mohamed Amdouni attaquant 18 ans (14 matchs/3 but) évolue en D2 suisse stade lausane


    Monir Jelassi attaquant de 19 ans (19 matchs/2 buts) évolue en D3 Suède Sollentuna

  • Ca donne quoi Hassen chez les belges?

    Pas encore convoqué pour le moment .


    au fait quel est notre plus grd espoir en ce moment ??? lorsque je dis espoir je parle de joueurs moins de 20 ans

    et ne me sortez pas les joueurs comme Mejbri et compagnie ce n'est pas des joueurs qui jouerons avec nous

    Comme ça je dirais Nabil Makni, Adel Bettaieb , Mohamed Ben Romdhane et Jasser Khemiri la saison prochaine.

  • Je te rappelle que khazri et sliti on joué en national et on les suivait déjà sur se site

    Je suis d'accord par contre ce qui me gène un peux plus c'est quand on suit des joueurs qui ont entre 27 et 32 ans qui jouent en D3 de pays très faible en plus.

    Les jeunes sa se comprend parce qu'il peut y avoir une progression et se sont souvent des joueurs qui n'ont pas réussi dans différent centre de formation ou la concurence est très rude.

    Mais sélectionner des u19 ou des joueurs de national comme sa a été fait dernièrement je suis contre surtout que ce ne sont pas non plus des crack.

  • 🇹🇳Programme du Lundi 25 Novembre🇹🇳


    🇹🇷18:00 Antalyaspor Vs Gaziantep(Chabi)

    🇩🇪19:00 Duisburg Vs Viktoria Koeln(Najar)

    🇩🇰19:00 OB(Jebali)Vs Midtjylland

    🇩🇪20:15 SSV Ulm Vs Offenbacher(Daghfous)

    🇫🇷20:45 Le Havre(Ben Mohamed)Vs Guingamp

  • Il faut être réaliste nos joueur n’ont plu la cote , trop de nos joueurs ont montré le mauvais exemple ( darragi, mbarki,gameindia exct) pour cité une eux,

    De deux nos joueur son un mauvais investissement ( finance , comportement , acclimatation et niveau du joueur ) à part Abdennour qui a rapporte des bénéfices à Toulouse et Monaco même si il a fait perdre autant à Valence et Marseille .

    De trois on a pas de bon agents , nos agent ils que des contacte dans les pays du golf .

  • 🇹🇳Programme du Mardi 26 Novembre🇹🇳


    🇪🇺12:00 L.Moscou U19 Vs Leverkusen U19(Lamti)

    🇬🇧20:45 Ipswich(El Mizouni)Vs Wycombe

    🇪🇺21:00 Tottenham Vs Olympiacos(Meriah)


  • Pour etre realistes je pense qu’il fait rien espèrer des jeunes expatriés les bons elements ne seront jamais avc nous. A mon avis il y’a une reforme a faire dans la formation des jeunes chez nous , je reste persuadé que des clubs comme l’esperance ou l’etoile ils ont les moyens et feront mieux de batir des centres de formation a la claire fontaine au lieu d’investir des milions de dinars dans l’achat de joueurs pour les seniors et courir derrières les titres aveuglement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!