[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur milieu tunisien de la décennie 2010/2019

  • de 2009 a 2019 c'est claire Msakni


    Apres c'est ABD qui aurait pu etre 1er s'il n'a pas fait les 2-3 années off

    je ne pense que ce soit ces années qui pénalisent Abdou mais plutôt son rendement lors des compétitions officielles, je pense notamment aux différentes CAN qu'il a disputé et il a toujours été médiocre.

  • tawa ritou kifech ma3neha l'art de minimiser le talent d'une légende du club Africain ... tetplanjew sur une discussion entre 2 clubistes pour propager votre haine aux joueurs du club rival.


    Aya ta3rafchi kifeh ? Aucun de vos joueurs tunisiens des 20 dernières années à part Msakni et Darragi ne lui arrive à la cheville ça va hakka ?

    Moi je ne l'ai pas cité dans mon top 10 ama c pas une raison non plus bech tahkiw alih akeka après toute sa carrière

    j ai proposé W.Ben Yahya dans la liste des milieux et j ai proposé Dhaouadi dans la liste des attaquants.


    L un n empeche pas l autre. On est en droit de critiquer tous joueurs proposés.

  • Plutôt

    Ragued/ Mouelhi/ Traoui

    Ragued mérite d'êtres au moins cité était professionnelle et une pièce maitresse de L'EN et L'EST et un parcours respectable en Europe et était tjrs présents.

    Êtres le meilleur je pense pas.

  • Fin des votes (38 votants) - résultat au 31/12 à 18h30.


    Le meilleur milieu tunisien de la décennie 2010/2019: Youssef MSAKNI


    Le milieu de la décennie:

    - les 2 défensifs: SAIHI/SKHIRI

    - les 2 offensifs: CHIKHAOUI/MSAKNI


    CHIKHAOUI - SAIHI -SKHIRI - MSAKNI

  • Dommage que les 4 n'ont jamais joué ensemble 😣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!