[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur joueur tunisien de la décennie 2010/2019

  • Meilleur joueur tunisien de la décennie 36

    1. A.Abdenour (1) 3%
    2. A.Badri (0) 0%
    3. A.Maaloul (0) 0%
    4. A.Mathlouthi (1) 3%
    5. E.Skhiri (0) 0%
    6. I.Jemaa (2) 6%
    7. J.Saihi (0) 0%
    8. H.Harbaoui (0) 0%
    9. K.Chammam (0) 0%
    10. M.Ben Cherifia (0) 0%
    11. N.Sliti (0) 0%
    12. O.Darragi (0) 0%
    13. S.Khalifa (0) 0%
    14. W.Ben Yahya (1) 3%
    15. W.Khazri (15) 42%
    16. Y.Chikhaoui (5) 14%
    17. Y.Meriah (0) 0%
    18. Y.Msakni (11) 31%
    19. Z.Dhaouadi (0) 0%
    20. Autre (0) 0%

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite de l'année 2019 et donc de la décennie 2010/2019. En cette fin d'année, TF vous propose d’élire le meilleur joueur tunisien de cette décennie.


    Dans un premier temps, nous allons vous proposer une première liste des nommés dans cette catégorie. Cette liste pourra être modifiée en fonction des propositions des tfistes.


    Dans un second temps et après avoir arrêté la liste des nommés (7 max par catégorie), il s'agira de laisser place aux votes.


    L'échéancier est le suivant:

    - 24/11/19 au 08/12/19: présentation de la liste des nommés et échanges entre tfistes

    - 09/12/19 au 22/12/19: place au vote

    - 23/12/19 au 29/12/19: résultat des votes

  • Je dirais Khazri. Il est en sélection depuis la CAN 2013. Il a participé aux CAN 2015 2017 2019 comme titulaire. Il a joué la coupe du monde et a été le premier joueur à marqué 2 buts en phase final. Sa progression a été continue en club Bastia Bordeaux Sunderland Rennes Saint Etienne.

    53 sélections 19 buts 11 passe d.

    336 matchs 78 buts 56 passe d. en club

  • il n'y en a pas vraiment un qui émerge, je dirais Msakni.


    Je dirais Khazri. Il est en sélection depuis la CAN 2013. Il a participé aux CAN 2015 2017 2019 comme titulaire. Il a joué la coupe du monde et a été le premier joueur à marqué 2 buts en phase final. Sa progression a été continue en club Bastia Bordeaux Sunderland Saint Etienne.

    53 sélections 19 buts 11 passe d.

    336 matchs 78 buts 56 passe d. en club

    Pour rappel: on vote à partir du 09/12. D'ici la, c'est pour validation ou mise à jour de la liste des nommés.

  • La liste des nommés est présentée aujourd'hui le 24/11, puis deux semaines d'echange (je n'ai pas dis présentation des nommés)

    Chacun est libre d echanger ce qu'il veut non? Et puis dans chaque vote il est toujours bon de présenter les nommés si tu regardes ce genre de cérémonie à la télé c'est ce qui est fait pour être complet

  • Chacun est libre d echanger ce qu'il veut non? Et puis dans chaque vote il est toujours bon de présenter les nommés si tu regardes ce genre de cérémonie à la télé c'est ce qui est fait pour être complet

    Oui, biensur chacun est libre d'echanger ce qu'il veut.


    Ca va etre dur de presenter chaque joueur sur notre forum (c'est du temps en logistique). Les joueurs sont connus de tous et y a à minimum les fiches wikipedia.

  • prière d'eliminer ces joueurs soulignés en attendant un autre tri plutard ils n'ont pas de place dans les nominés


    Je prends exemple des joueurs du CA pour montrer l'exemple :

    Zouheir Dhaouadi et Wissem Ben Yahia, deux figures emblématiques du club ont connu leurs heures de gloire entre 2005 et 2011 et méritent d'être cités dans la génération 2000-2010


    Par contre des joueurs comme Ragued , Nater , Mikari , Dylan et bien d'autres (j'y reviendrai) méritent d'être cité

  • Sondage ajouté avec la possibilité de choisir un autre joueur à préciser.

    Le but sera délire l'équipe de la décennie selon TF.

    Alors n'hésitez à faire vos propre classement avec des arguments

  • Pour moi, ça se joue entre le meilleur milieu et le meilleur attaquant, donc forcement entre Msakni et Khazri.


    le point va à Msakni: il nous a fait vibrer avec l'EST dont le sacre final en LDC 2011. Personne n'oubliera ses buts en CAN contre l'Algerie et le Maroc.

  • Pour moi il faut voter le meilleur joueur et non pas celui qui a le plus apporté car il faut prendre en compte les blessures et tout...


    sans hésiter chikhaoui

    Le problème ici est le fait que la période de gloire de Chikhaoui été plutôt dans la décennie d'avant.

    #Khazri

    Alors pour khenissi est le meilleur attaquant et Khazeri le meilieur joueur ?

  • Quel gachis sur cette décennie ont aurait pu profiter pleinement de darragi msakni chikhaoui dhaouadi si ils avaient eu la tête sur les épaules sauf pour chikhaoui lui c'est les blessures.

    Je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir une génération avec autant de talent sa fait des années qu'on a pas sorti un joueur avec le talent de ce trio msakni darragi ou chikhaoui.

    L'histoire ce répète même avec des joueurs talentueux comme sassi, srarfi,bguir bref....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!