[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur entraîneur tunisien de la décennie 2010/2019

  • Meilleur entraineur tunisien de la décennie 37

    1. A.Souah (0) 0%
    2. I.Kassri (0) 0%
    3. L.Chabbi (0) 0%
    4. L.Dridi (1) 3%
    5. F.Benzarti (10) 27%
    6. M.Kebair (3) 8%
    7. M.Chabaani (8) 22%
    8. N.Maaloul (8) 22%
    9. S.Trabelsi (1) 3%
    10. R. Jaidi (5) 14%
    11. Autre (1) 3%

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite de l'année 2019 et donc de la décennie 2010/2019. En cette fin d'année, TF vous propose d’élire le meilleur entraîneur tunisien de cette décennie.


    Dans un premier temps, nous allons vous proposer une première liste des nommés dans cette catégorie. Cette liste pourra être modifiée en fonction des propositions des tfistes.


    Dans un second temps et après avoir arrêté la liste des nommés (7 max par catégorie), il s'agira de laisser place aux votes.


    L'échéancier est le suivant:

    - 24/11/19 au 08/12/19: présentation de la liste des nommés et échanges entre tfistes

    - 09/12/19 au 22/12/19: place au vote

    - 23/12/19 au 29/12/19: résultat des votes


    :

    -

    -

    -

    -

    -

  • Si on prend en compte seulement les résultats ca doit se jouer entre Benzarti, Maaloul et Chaabani


    Benzarti : Titres nationaux avec ESS et EST, Titres internationaux avec ESS et EST sans oublier sa période au Maroc

    Maaloul : Qualification CM2018 et le bon classement fifa

    Chaabani : 2 CL et le championnat local


    je vote Benzarti parce qu'il a eu de bons résultats avec différentes équipes

  • Maaloul CL 2012 aussi

  • Sondage ajouté avec la possibilité de choisir un entraîneur à préciser.

    Le but sera délire l'équipe de la décennie selon TF.

    Alors n'hésitez à faire vos propre classement avec des arguments.

  • J'ai hésité entre NM et MC.


    J'ai finalement voté NM:

    - LDC EST 2011 + qualif cdm 2018 avec des prestations intéressantes avant cdm contre Espagne et Portugal

    - Qu'on le veuille ou pas, il a essayé d'apporter un nouveau système de jeu depuis son arrivée en 2017 en E.N se basant sur un jeu de passes courtes et possession du ballon. Ces successeurs ont essayé de maintenir cette philosophie de jeu.

    - MC a créé l'exploit d’être le plus jeune entraîneur tunisien a gagné la LDC et en plus deux fois de suite. Pour le premier titre LDC, il faut quand meme rappeler qu'il a pris les reines de l'equipe premiere qu'à partir des demi-finales je crois (l'aurions nous gagné avec ben Yahya?). A lui de prouver qu'on votera pour lui en 2029. Il est sur le bon chemin.

  • Je feulicite meu jouérs

    Il a fait quoi mis à part feliciteruliciter lui ?

    Réellement Benzarti a fait le plus gros achèvement avec sa finale de CM avec Raja ses succès avec l'EST, l'ESS et au Maroc. Il a entraîné deux équipes national en plus du CA, Widad, Raja, EST et ESS c'est tout simplement le top niveau Africain.

  • Il a fait quoi mis à part feliciteruliciter lui ?

    Réellement Benzarti a fait le plus gros achèvement avec sa finale de CM avec Raja ses succès avec l'EST, l'ESS et au Maroc. Il a entraîné deux équipes national en plus du CA, Widad, Raja, EST et ESS c'est tout simplement le top niveau Africain.

    J"ai voulu juste colorer la liste car à titre d'exemple Dridi figure et n'a rien fait de spécial non plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!