[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur joueur international de la décennie 2010/2019

  • S'il était si fort que ça il serait allé ailleurs mais il manque de confiance.

    On le voit bien avec L'Argentine.

    Je donne mon vote à Ronaldo qui a pris des risques et a gagne des titres dans tous les clubs ou il est allé.

  • T'as regarde que le but

    Non j'ai regardé tout le match.

    Il a perdu le ballon 2 ou 3 fois mais c'est toujours lui qui ose et porte l'équipe vers l'avant.

    Dans l'action du but il avait le choix de faire une passe latéral mais il a choisit l'une deux avec Suarez car il savait qu'il va la mettre dedans :-)

    Sinon arrêtez de comparer Cristiano à Messi c'est ridicule. Cristiano est un grand joueur, messi est un extra-terrestre qui se compare à Diego

  • Non j'ai regardé tout le match.

    Il a perdu le ballon 2 ou 3 fois mais c'est toujours lui qui ose et porte l'équipe vers l'avant.

    Dans l'action du but il avait le choix de faire une passe latéral mais il a choisit l'une deux avec Suarez car il savait qu'il va la mettre dedans :-)

    Sinon arrêtez de comparer Cristiano à Messi c'est ridicule. Cristiano est un grand joueur, messi est un extra-terrestre qui se compare à Diego

    Ca c'est votre choix. Mais moi quand je vois les perfs de CR7 elles sont nettement au dessus de Messi qui marque la majorite de ses buts en phase de poule de LDC. Vous vous identifiez a lui c'est tout.

  • Non j'ai regardé tout le match.

    Il a perdu le ballon 2 ou 3 fois mais c'est toujours lui qui ose et porte l'équipe vers l'avant.

    Dans l'action du but il avait le choix de faire une passe latéral mais il a choisit l'une deux avec Suarez car il savait qu'il va la mettre dedans :-)

    Sinon arrêtez de comparer Cristiano à Messi c'est ridicule. Cristiano est un grand joueur, messi est un extra-terrestre qui se compare à Diego

    jojadu93 : c est pas moi qu il est ecrit.

  • Les six ballons d'or de Messi ne vaudront jamais le titre suprême que el pibe de Oro a donné a son peuple le titre qui te fait rentre dans la légende

    C'est clair

    Il n'a meme pas pagne une foutue copa america devant son public avec les meilleure equipe, insulte par Walter Samuel.

    Le charisme il lui manque mais ca reste un phenoemene.

    Maradona et Pele >>>> CR7 et Messi

    Parc contre prochaine decennie on va se faire chier. A moins que Mbappe confirme

  • S'il était si fort que ça il serait allé ailleurs mais il manque de confiance.

    On le voit bien avec L'Argentine.

    Je donne mon vote à Ronaldo qui a pris des risques et a gagne des titres dans tous les clubs ou il est allé.

    Tes bizzare endirait un gamin frere le prend pas mal :P, deja Messi est le joueur le mieux payé au monde , prés de 90million par ans

    Tu pense Ronaldo il est parti pourquoi ? il veut gagné plus , il a mème osé demandé des augmentation en plein match , il veut absolument se rapprocher de messi

    Ya aucune raison qui pousserait Messi a changé de club , ni financièrement ni sportivement

    Est ronaldo il a gagné partout mais il a toujours perdu contre Messi surtout en CL , finale 2009 et 2011 ou messi traverse tout le terrain ... alala que des bons souvenirs

  • Tes bizzare endirait un gamin frere le prend pas mal :P, deja Messi est le joueur le mieux payé au monde , prés de 90million par ans

    Tu pense Ronaldo il est parti pourquoi ? il veut gagné plus , il a mème osé demandé des augmentation en plein match , il veut absolument se rapprocher de messi

    Ya aucune raison qui pousserait Messi a changé de club , ni financièrement ni sportivement

    Est ronaldo il a gagné partout mais il a toujours perdu contre Messi surtout en CL , finale 2009 et 2011 ou messi traverse tout le terrain ... alala que des bons souvenirs

    Tkt je le prends pas mal. Au contraire ça prouve que ton raisonnement tourne court.

    WAllah Messi est un grand joueur qui a marque sa periode mais le fait qu'il s'est pisse dessus pour changer de club ne fera pas de lui une légende. City a proposé plus et lui préfère rester dépouiller le club qui a sauve sa vie. Je parle même pas de l'Argentine ou il a pleure et fait du chantage sentimental en disant qu'il arrêtait sa carrière internationale après son péno loupé.

  • . Je parle même pas de l'Argentine ou il a pleure et fait du chantage sentimental en disant qu'il arrêtait sa carrière internationale après son péno loupé.

    Met toi a sa place wsh , ca donne enive de pleuré le pauvre il est maudit en finale , ya des joueur comme ca ils ont pas de chance

    il lui reste une copa chez lui et une CDM inshallah

  • Met toi a sa place wsh , ca donne enive de pleuré le pauvre il est maudit en finale , ya des joueur comme ca ils ont pas de chance

    il lui reste une copa chez lui et une CDM inshallah

    Non pas maudit. Il avait rien à faire en finale déjà. On lui offre une Copa sur un plateau chez lui et il porte pas l'equipe.

    Sinon même avec Copa, ça change rien ,il a raté sa chance en 2014 et s'est planté royalement en finale de CDM.

    Même Ferjani il voulait pleurer à la CAN mais mets toi à sa place wesh. Tu l'as pas épargné lui par contre ^^^^^^

  • Non pas maudit. Il avait rien à faire en finale déjà. On lui offre une Copa sur un plateau chez lui et il porte pas l'equipe.

    Sinon même avec Copa, ça change rien ,il a raté sa chance en 2014 et s'est planté royalement en finale de CDM.

    Même Ferjani il voulait pleurer à la CAN mais mets toi à sa place wesh. Tu l'as pas épargné lui par contre ^^^^^^

    6 ballon d'or

    la 7em arrive , comme "CR7"^^

  • Le Barça l'a acheté ^^^^

    Non mais sérieux Van Dijk ne le méritait pas il fallait gagner la Coupe du monde 2019.

    C'est bon mème Van djik il est fière d’être 2em , c'est impensable pour lui

    il a dis que Messi c'est un extraterrestre c'est lui le meilleur joueur du monde , tu veut quoi de plus , tous les joeuurs mettent Messi N1

  • Il a pas gagné de titre mais individuellement aucun joueur ne lui arrive a la cheville sur cette saison


    Prix the best , Soulier d'or , Meilleur passeur du monde , buteur


    Je t'invite a regarder les match du barca , tu vas comprendre pourquoi

  • C'est bon mème Van djik il est fière d’être 2em , c'est impensable pour lui

    il a dis que Messi c'est un extraterrestre c'est lui le meilleur joueur du monde , tu veut quoi de plus , tous les joeuurs mettent Messi N1

    Aucun qui peut contester Lionel Messi un joueur complet qui fait des miracle avec la Barca.

    C'est bien mérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!