[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur Sportif Tunisien de la de la décennie ( hors foot-ball)

  • Meilleur Sportif Tunisien de la décennie ( hors foot-ball) 38

    Les résultats ne sont visibles que des participants

    Nous arrivons dans la dernière ligne droite de l'année 2019 et donc de la décennie 2010/2019. En cette fin d'année, TF vous propose d’élire le meilleur Sportif Tunisien de cette décennie.


    Dans un premier temps, nous allons vous proposer une première liste des nommés dans cette catégorie. Cette liste pourra être modifiée en fonction des propositions des tfistes.


    Dans un second temps et après avoir arrêté la liste des nommés (7 max par catégorie), il s'agira de laisser place aux votes.


    L'échéancier est le suivant:

    - 24/11/19 au 08/12/19: présentation de la liste des nommés et échanges entre tfistes

    - 09/12/19 au 22/12/19: place au vote

    - 23/12/19 au 29/12/19: résultat des votes

  • Je vous conseil de voir le palmarès de Walid ktila ou Ines Brahmi sinon Habiba


    Hebiba Gheribi a récupéré l'Or de 2012 ainsi que le championnat du monde suite aux affaire de doppage Russe.


    Saleh Mejri Premier africain formé sur le continent à jouer en NBA


    Malouli Or et bronze en 2012


    Malek jazziri dans le top 50 une première pour notre pays.

  • Walid Ktila et Marwa Brahmi bien sur je peux pas chosir entre les 2 alors je vote pas


    Sinon merci aux autres sportifs qui nous ont fait rever


    faut pas oublier Oussama Oueslati medaillé de bronze Rio 2016 et faycal Jabalah bronze championnat du monde tout comme nihel chikhrouhou

  • -Mallouli : medaille d'or olympique 2012

    -Habiba ghribi : médaille d'or olympique 2012 , médaille d'or championnat du monde 2011 et médaille d'argent championnat du monde 2011

    - marwa amri (lutte) : bronze olympique et médaille d'argent au championnat du monde

    - ines boubakri (escrime ) bronze olympique 2016

    Bronze championnat du monde 2014 et 2018

    -malek jaziri ex top 50 meilleur tennisman tunisien de l'histoire

    -ons jabeur avec un meilleur classement de sa carrière 51 eme meilleure joueuse de l'hitoire de tennis tunisien

    - Salah Mejri NBA

  • Vote le plus casse tête pour moi. Grosse hésitation entre Mellouli, Ghribi et Mejri...


    Aidez moi à trancher please.

    Tu peux déjà choisir les gens clean

    Après il te reste 2 choix intéressants.

    Surtout pour une femme tunisienne pas facile de faire mieux que Habiba

  • Taha Yassine el Khenissi, attaquant moderne altruiste, dure sur l'homme, pressing omniprésent, et homme d'honneur au palmarès aussi meublé que l'armoire à trophées du Milan ac, il à refusé toutes les offres venant des 4 coins du globe, à l'image d'un Gerrard il tiens à finir et marqué de son empreinte indélébile son club

  • Taha Yassine el Khenissi, attaquant moderne altruiste, dure sur l'homme, pressing omniprésent, et homme d'honneur au palmarès aussi meublé que l'armoire à trophées du Milan ac, il à refusé toutes les offres venant des 4 coins du globe, à l'image d'un Gerrard il tiens à finir et marqué de son empreinte indélébile son club


    Il détient les record les plus prestigieux aussi :

    14 match de CL 0 but , c'est a dire depuis le début de la compet , jusqu'a la fin.

    Dans la saison d’après il a tout explosé , il a augmenté a 2 but en 14 match. énorme

    Au total nous somme sur 28 match de CL , pour 2 but , Quels joueur pourra mieux faire ? c'est un record historique que personne ne battera a mon avis


    + un Bonus , Qualification CDM 5 match 0 buts

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!