LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Le derby pourra ce jouer vers le 15 décembre vu que taraji ne fera qu'un match à la coupe du monde des clubs?🤔 Sinon le CA loin devant toute les autres équipes tunisiennes sur tout les réseaux sociaux. Comme quoi il n'y a pas d'équivalent niveau supporter fi Tounes 😎😎😎

    Oui effectivement le CA serait disponible pour jouer le 15/12 car ne joue aucune competition officielle en dehors des frontieres du pays. Pas sur que l'EST puisse etre dispo à cette date car les equipes de niveau national, continental et international font la queue pour l'affronter. On essaiera de trouver une date avant fin mai 2020. ;)


    C'est peut etre générationnel, mais je n'ai ni facebook, twitter ou instagram pour suivre l'EST. Donc félicitation pour les réseaux sociaux, mais à mon avis ce n'est pas assez fort que la première place d'un championnat local, arabe ou africain. :pouce:

  • Oui effectivement le CA serait disponible pour jouer le 15/12 car ne joue aucune competition officielle en dehors des frontieres du pays. Pas sur que l'EST puisse etre dispo à cette date car les equipes de niveau national, continental et international font la queue pour l'affronter. On essaiera de trouver une date avant fin mai 2020. ;)


    C'est peut etre générationnel, mais je n'ai ni facebook, twitter ou instagram pour suivre l'EST. Donc félicitation pour les réseaux sociaux, mais à mon avis ce n'est pas assez fort que la première place d'un championnat local, arabe ou africain. :pouce:

    Oui c'est vrai le Real, Barça et j'en passe rêve de rencontrer l'espérance de Tunis. Non mais le 15 décembre sa aurait été parfait vu que vous allez perdre dès le 1 er match contre l'équipe asiatique, j'ai envie de dire comme d'habitude 😉 Les réseaux sociaux représente en grande partie la popularité d'un club, c'est d'ailleurs comme cela que les grands clubs européens juge le nombre de leur fan. Cela ne trahi pas,le club africain est la vrai équipe du peuple et on peut le voir au nombre de soutien financier ou sur les réseaux sociaux.

  • Oui effectivement le CA serait disponible pour jouer le 15/12 car ne joue aucune competition officielle en dehors des frontieres du pays. Pas sur que l'EST puisse etre dispo à cette date car les equipes de niveau national, continental et international font la queue pour l'affronter. On essaiera de trouver une date avant fin mai 2020. ;)


    C'est peut etre générationnel, mais je n'ai ni facebook, twitter ou instagram pour suivre l'EST. Donc félicitation pour les réseaux sociaux, mais à mon avis ce n'est pas assez fort que la première place d'un championnat local, arabe ou africain. :pouce:

    Un supporter de Liverpool, de la Juventus ou du réal n'aurait pas été aussi hautain et condescendant. Un atterrissage est recommandé en urgence !

  • Un supporter de Liverpool, de la Juventus ou du réal n'aurait pas été aussi hautain et condescendant. Un atterrissage est recommandé en urgence !

    Ce n'est pas de la condescendance. Les pieds sont bien sur terre.


    Merci de ne pas faire de la mémoire selective, il s'agissait d'une reponse à un post qui demandait de jouer un match du championnat local contre l'EST alors que celle ci sera en pleine compétition internationale: que penses tu de cette demande?

  • Khemaies Thamri aurait mieux fait de prendre sa retraite la saison passée, il va sortir par la petite porte avec ce qu'il propose du côté de Tataouine.

    Le football est son gagne pain

    Zawali wou rabbi i3inou

  • Le Programme:


    Samedi 30 Novembre

    Club Africain – AS Soliman

    ES Metlaoui – US Tataouine


    Dimanche 1er Décembre

    Stade Tunisien – US Ben Guerdane

    CSH Lif – JS Kairouan

    US Monastir – CA Bizertin


    ESS-CSS: Reporté à une date ultérieure

    CS Chebba - EST: Reporté à une date ultérieure




  • On va avoir beaucoup de matchs en retard. Le calendrier doit etre fait avec prise en cmpte des competitions dans lesquelles sont engagees les equipes tunsiennes et du calendrier FIFA pour l'EN. Malla hala

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!