LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Quelle honte! Mais quelle scandale! L'arbitre est un agent double il a tout fait pour personne ne gagne et on sait très bien qui sa arrange hein! Wadii est certainement dans le coup avec la bénédiction de Chahed et l'argent du Lybien!


    Allez polémiquez mes amis je vous au moins 200 pages d'indignations et ce sujet sera sponsorisé par Celtia et l'argent ira directement dans le compte litiges FTF.

  • Vous faites moins de polémique quand il ne s'agit pas de l’Espérance, le même arbitrage aurait créer 29 pages dédiés à l'EST. :)

    Pour demain inchallah les pages et commentaires, el goul sera dans la partie^^

    Sinon les mkhachkhines rigoler doucement et nabbrou doucement vous êtes partout et vous empêche les autres d, exprimer^^

  • En faite match amical, pas grand chose niveau jeu et le CSS était mieux en 2eme mi-temps.

    Nul équitable et la deuxième place pour le CSS passe par une victoire contre Monastir sinon

    1 et 2 place sont réservés pour el Ghoul et son dauphin Monastir.

  • Pour demain inchallah les pages et commentaires, el goul sera dans la partie^^

    Sinon les mkhachkhines rigoler doucement et nabbrou doucement vous êtes partout et vous empêche les autres d, exprimer^^

    Ils nous ont manqué aujourd'hui !

    J’espère que demain ils seront là, présent en chair et en os et j’espère même que leur capitaine sur Tunisie foot fera l'appel avec la liste des membres, question de les mettre en ordre de bataille. ;)

  • En faite match amical, pas grand chose niveau jeu et le CSS était mieux en 2eme mi-temps.

    Nul équitable et la deuxième place pour le CSS passe par une victoire contre Monastir sinon

    1 et 2 place sont réservés pour el Ghoul et son dauphin Monastir.

    Ça fait plaisir de voir une équipe en dehors su trio ESS CA et CSS a la 2ème place. Marre se voir toujours les mêmes :)

  • El 3a9ba lel 1ere place

    Non là ce n'est pas la même chose équipe structuré joué que pour les titres et les premiers places en Tunisie ou Afrique.

    Je vois pas actuellement qui est capable de déloger l, EST cette année et l, année prochaine pour ne pas dire des années futures.

  • Non là ce n'est pas la même chose équipe structuré joué que pour les titres et les premiers places en Tunisie ou Afrique.

    Je vois pas actuellement qui est capable de déloger l, EST cette année et l, année prochaine pour ne pas dire des années futures.

    Oui ... Si les clubs concernés continuent à creuser klemek s7i7 ... Si l'un des clubs se restructure il pourrait faire la différence

  • Oui ... Si les clubs concernés continuent à creuser klemek s7i7 ... Si l'un des clubs se restructure il pourrait faire la différence

    Bien sûr il faut que les autres équipes feront mieux, sa me fait plaisir, on va voir plus de concurrence des beaux matchs et tjrs le meilleur qui gagne et c'est bien ainsi.

  • Peut-être qu'il a oublié un penalty mais de la à dire un arbitrage contre eux faut pas abuser

    J'ai regardé le 2eme mi-temps il ya rien a signaler niveau arbitrage sauf quelques coup franc où il aurait laisser l, avantage et pas couper le jeu.

    Selon ce 2 eme mi-temps lESS salkitha avec le nul.

    Globalement les deux équipes ta3bin et cherchent pas de ne pas perdre que gagner le match.

  • Vous ne parlez pas de la 2ème partie de mon message : la FTF qui aide le CAB et le CA tandis que nous ne pouvons même pas qualifier nos recrues.

    Le CA a vu ces recrutements bloqués pour une somme de 300 mDT. La sanction n'a été levé qu'une fois la somme versée.

  • Le CA a vu ces recrutements bloqués pour une somme de 300 mDT. La sanction n'a été levé qu'une fois la somme versée.

    Et peux-tu expliquer pourquoi vous et l'espérance avez des arbitres de qualité pour arbitrer (Gassama et autres) alors que nous c'est un inconnu algérien ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!