[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Hilal (AS), 14.12.19 - 15h00, après match

  • Walid93500, tant que tu ne tabasses pas une femme voilée moi ça me va très bien a rajel kbiiir bel foum.


    sam, il faut accepter les critiques et arrêter de chercher toutes sortes d’explications, c’est toi qui ne l’a appris 😌

    Alors, le match est parti en vrille ce soir là et la cause (comme la suite) on la connaît. Je crois aussi que le WAC aurait dû faire comme le Raja en 99’, sauf que le WAC c’est pas le Raja.


    Je suis 100% avec l’Espérance pour une fois alors passons ! Pourquoi on parle du WAC déjà ?

  • Walid93500, tant que tu ne tabasses pas une femme voilée moi ça me va très bien a rajel kbiiir bel foum.


    sam, il faut accepter les critiques et arrêter de chercher toutes sortes d’explications, c’est toi qui ne l’a appris 😌

    Alors, le match est parti en vrille ce soir là et la cause (comme la suite) on la connaît. Je crois aussi que le WAC aurait dû faire comme le Raja en 99’, sauf que le WAC c’est pas le Raja.


    Je suis 100% avec l’Espérance pour une fois alors passons ! Pourquoi on parle du WAC déjà ?

    Tu vas vite te calmer, la tu commences à être insultant.

    Ma femme est voilée ma mère est voilée mes sœurs son voilée, donc je te conseille vite de pas rentré dans ce style de débat.

    Autre chose arrete de te prendre pour le robin des bois de l islam parceque meme si rabi yoster j'aurai comme tu dis "tabassé une femme voilée " me 3andek me t3ameli ya mou5nine el forum.

    Jusqu'à maintenant je te parle tranquillement donc barra bos ailleurs ra7ou bastek netna.

    Fin du hs j ai enfant et femme a m'occuper et un match de coupe du monde a 15h a regarder.

  • @Wlid93500 - tu fais la victime maintenant al bakkay nta3 sa7, tbark Allah a3lih gallik rajel kbar min cha3b Al Maghribi kollo👌

    Non tu ne me parles pas tranquillement donc je ne te parle pas tranquillement et si tu es occupé va donc à tes occupations parce que c’est moi qui vais te parler.
    Allah i3awnek.

  • gomis et giovenico seront absents


    التشكيلة المتوقعة لمباراة الهلال ضد الترجي في كأس العالم للأندية


    سلمان العنزي - إرم نيوز


    تاريخ النشر ديسمبر ,14 / 2019 7:09 GMT


    تاريخ التحديث ديسمبر ,14 / 2019 7:49 GMT


    أكد المدرب الروماني رازفان لوشيسكو المدير الفني لنادي الهلال السعودي، على صعوبة مواجهة الترجي التونسي في ربع نهائي كأس العالم للأندية اليوم السبت.


    وقال لوشيسكو: ”مواجهتنا أمام الترجي التونسي تعد صعبة، وهي بالنسبة لنا أشبه بمباراة نهائية في البطولة، خاصةً أن المباراة تجمع بطل آسيا وبطل أفريقيا“.


    وأضاف ”تشكيلة الفريق تضم العديد من اللاعبين الذين بلغوا نهائي دوري أبطال آسيا 2014 و2017، وبالتالي فإنهم تطوروا وأصبحوا يمتلكون الخبرة والسيطرة على مشاعرهم، ما مكنهم من الفوز بلقب دوري أبطال آسيا هذا العام“.


    وواصل: ”رامون دياز وجورجي جيسوس مدربان رائعان بالتأكيد، وجيسوس واحد من أفضل وأهم المدربين في كرة القدم، وصحيح أنه بنى الفريق، وعلينا أن نُشيد بجميع المدربين الذي مروا على الفريق وأدوا عملهم“.


    ومن جانبه قال محمد الشلهوب: ”جورجي جيسوس مدرب فلامنغو كان من المدربين الذين كان لهم تأثير كبير في نادي الهلال، ونحن نحترمه كثيرًا، ونشكر له متابعتنا، لكننا الآن نحن نفكر في مباراة الغد، ولن نفكر في أي شيء آخر حتى نهاية هذه المباراة“.


    وأضاف بالنسبة لي فإن الفرق التونسية دائمًا قوية، وأنا أذكر خوض العديد من المواجهات الصعبة أمام أندية تونسية، وكذلك حتى على مستوى المنتخبات الوطنية“.


    وأتم ”نحن سعداء بالتواجد هنا في كأس العالم، ودائمًا في النادي نؤمن أن مكاننا الطبيعي هو هنا في مثل هذه البطولة“.


    والفائز من مباراة الهلال مع الترجي يضرب موعدًا مع فلامنغو البرازيلي، الذي التحق بركب المتأهلين لمونديال الأندية بعد مباراة ماراثونية خاضها أمام ريفر بليت الأرجنتيني وفاز بها بنتيجة 2/1 في نهائي كأس ليبرتادوريس.


    وهذه أول مرة يشارك الهلال في كأس العالم للأندية، ويشارك بصفته بطل دوري أبطال آسيا، في حين يلعب الترجي بصفته بطلًا لدوري أبطال أفريقيا، وهذه ثالث مشاركة له في البطولة العالمية، بعد عامي 2011، و2018


    ومن المتوقع أن يلعب الهلال بهذه التشكيلة:


    حراسة المرمي: عبدالله المعيوف.


    الدفاع: ياسر الشهراني، علي آل بليهي، جانغ هيون سو، محمد البريك.


    الوسط: عبدالله عطيف، غوستافو كويلار، كارلوس إدواردو، سالم الدوسري، آندريه كاريلو.


    الهجوم: عمر خربين.


    في حين يُتوقع أن يلعب الترجي بهذه التشكيلة:


    حراسة المرمى: معز بن شريفية.


    الدفاع: شمس الدين الذوادي وخليل شمام وسامح الدربالي وإيهاب المباركي.


    الوسط: فوسيني كوليبالي، بونسوا كوامي، عبدالرؤوف بن غيث.


    الهجوم: أنيس البدري، حمدو الهوني، إبراهيما واتارا.

  • Très bonne chose pour l'espérance ça, surtout en ce qui concerne Bafé Gomis

  • Salam , je ni tarajiste ni etoiliste ni clubiste, voir le droit d un club tunisiens au sommet et vraiment une fierté pour tous tunisiens , le premier drapeau qu’il représente et tunisiens . Tahia touns , nch Allah marbouah ah taraji .


    Mais il y a un truc qui me fait mal au cœurs , quand je voie la compo du taraji et je voie qu’il y a que 2 ou 3 Tunisiens et juste un capable de jouer en sélection c est une auto suicide mais merci à Jary de tuer le foot tunisiens de plus en plus

  • aller inchallah une belle victoire pour espérance qui nous fassent plaisir et qu'ils essayent de donner un belle image du football de notre région surtout fassent au saoudien sa pourrais changer la mentalité de nos joueurs qui partent s'exiler labas et se perdre dans les bas bas-fonds du foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!