[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Hilal (AS), 14.12.19 - 15h00, après match

  • ce que j'aime bien chez al Hilal c'est qu'ils nous prenne vraiment de haut de plus ils sont encore dans l'euphorie totale depuis leur sacre (Giovinco est déjà en vacance chez lui en Italie) quelques autres joueurs sont en sélection (A.saudite encore en compétition),Gomes blessé ... donc leur préparations a j-11 laisse à désirer .

    pour l’espérance j’espère qu'on reproduira pas les mêmes erreurs de la dernière CDM ... les supporteurs à l’hôtel avec les joueurs je veux plus voir ça ... concentration Totale wrabbi ijibna fessweb. Hilal quand même mahich liverpool

  • مهاجم الهلال السعودي : فريق الترجي التونسي لا عرفه كثير لكن سمعت عنه فريق مرعب في قارة الإفريقيا ، و الهلال مستعد للفوز و ذهب إلي بعيد في كأس العالم للأندية .

    Photo de Taraji a7la 7ob.

    inchallah il fera un match historique 4-0 fi Khater abou saoud, le cristal blue

  • :sleeping::sleeping::sleeping:

    La lune bleue s'est faite dévoré par l'étoile rouge communiste du sahel, la lune bleue ettoufera le pizzaiolo rouge et jaune présent sur le logo du rc lens africain

  • J-7.


    On met de coté la LDC et on se fait plaisir à l'occasion cette fête mondiale du football internationale.


    C'est quoi le programme d'ici samedi prochain? Le vol direction la cdm c'est quand? Quelle equipe vous voyez dans le onze rentrant? Des blessés?


    Pour moi, logiquement ce sera le meme onze de depart que les deux derniers matchs de LDC avec les entrées en cours de match de Khnissi et Ben Romdhane par exemple.


    Pour moi, les mots d'ordre sont: récupération et concentration. C'est pas maintenant qu'on va changer la tactique de jeu. Il faut y aller avec nos forces.


    En face, il y aura une equipe joueuse et de la belle pelouse. A l'EST de nous faire plaisir en cette fin d'année.


    J’espère que la paire Yaakoubi/Badrane nous sortira le grand match. Pour les latéraux, je pense qu'il n'y a pas trop de crainte.


    ChAllah marbou7a et bon voyage (et bon shopping) !!

  • Est il prévu un accueil chaleureux des mkachkhines de la part de notre correspondant local TF au Qatar ?

  • Perso, je crains le pire parce qu'avec une défense pareille qui donne des cadeaux à chaque match, on ne peut pas être rassuré.

    Ils ont énormément de mal à relancer proprement et avec assurance, on sent même de la peur en eux.

    La médiocrité qui règne en Afrique fait que l'on arrive à s'en sortir à chaque fois mais là ça va être d'un autre niveau, je suis assez pessimiste, il faudra faire beaucoup mieux en terme de jeu, d'intensité, de rigueur tactique et défensive.

    On verra bien ce que cela donnera.

  • D’accord avec toi s’ils reproduise le même début de match que face à la JSK défensivement ça ne tiendra pas. Badrane Yaakoubi moyen et même Bonsu ma paru très fébrile et brouillon sur ce match

  • Il n'ya rien a espéré de ce match ,circulez !!


    Giovinco le Messi italien ( en terme de drible et passe ), Gomis une sorte de Zlatan version renoi

    avec une défense pareil on est sur qu'on va se mangé des buts il suffit juste d'un bon centre sur Gomis est c'est finit

    en plus c'est le point faible de taraji , tu fait un centre tu te retrouve seul face au but ....

  • bellehi arrêtez de gonflez hilal comme si c'était Liverpool ... taraji tnajjem tkoun fi nharha le jour j wa9tha maynajjem ywa9afha ken rabi l3ali surtout pas les banou hilal

  • Il n'ya rien a espéré de ce match ,circulez !!


    Giovinco le Messi italien ( en terme de drible et passe ), Gomis une sorte de Zlatan version renoi

    avec une défense pareil on est sur qu'on va se mangé des buts il suffit juste d'un bon centre sur Gomis est c'est finit

    en plus c'est le point faible de taraji , tu fait un centre tu te retrouve seul face au but ....

    Messi italien qui joue en Arabie 🤣🤣c'est tout sauf crédible ,Gomis c'est plus ce que c'était Al Hilal sont favoris mais avec de l'application de la concentration et de la rigueur deffenssive on peut faire un résultat ,bon aller au penalty c'est peine perdue entre nos gardiens qui sont des manchots et nos tireurs des poules on est quasi sûr de perdre

  • bellehi arrêtez de gonflez hilal comme si c'était Liverpool ... taraji tnajjem tkoun fi nharha le jour j wa9tha maynajjem ywa9afha ken rabi l3ali surtout pas les banou hilal

    Vue ce qui s'est passé contre al sadd et al ain je préfère rester outsider

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!