Blagues, Humour,Insolites

  • nokta à propos du bac


    سجين علي استهلاك المخدرات في سجن مدنين يتحصل علي الباكالوريا بمعدل 11:56 ...
    ولد عمتي هرجنا عيله كامله هاو دخل هاو خرج يقيل للبرود و تحت الكليماتيزور ... يضرب في القلاص و ينغنغ ...اللحمه الباهيه ليه هو ...ماكل زوز حكك عسل اسود من اجود أنواع العسل ...قاري عند سته اساتذه ايتيد ...طابع يجي بثلاثه ملاين اوراق ...و نهار كل موش عاجبو شي ..ستغاساي م باك تكلمو توحل فيه و نحنا نسايسو فيه تقول مطهر و خايفين نعطبولو مشاعرو ...جا المساج جاب سبعه ⁦☹️⁩⁦☹️⁩⁦☹️⁩
    الحريه لهذا السجين و السجن لولد عمتي 😡😡😡 يا رخيص اندادك يا متاع اك البلايص
    والله لا جبتك معايا لتونس معمل يجي يتشخلع في بحر المرسي ..... بره أجمع الطماطم 😏

  • Mdrrrr

    A lire jusqu’au bout

    😂😂😂😂😂😂

    رسالة عبدالله إلى أخيه لخضر


    Cher frère le vert


    Comme tu sais, j’ai quitté la Tunisie et j’ai coupé la mer pour la France. C’est le pain, il faut la suivre où elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l’achète car j’arrive toujours en retard. Un jour, il a commencé à gueuler sur moi, je lui dis : la religion de ta mère, pourquoi tu cries sur moi ? J’ai pris un battons et je lui ai enlevé son père. Il m’a renvoyé du travail et maintenant, je descend tous les jours à Paris chercher du travail, malgré la pluie qui tire deux fils du ciel.


    Elle a beaucoup de jour, je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m’a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra.Alors, j’ai posé la pose et je suis allé à leur maison. Là-bas, j’ai trouvé une mauvaise odeur, car mon cousin ne lave pas les pieds que chaque mois. Après le repas, j’ai rendu tout ce que j’ai mangé car ça femme a fabriqué un couscous très chaud, et mois j’ai l’estomac. Je ne mange pas des piments du pays des esclaves.


    En ce qui concerne la FCR, c’est une histoire vide car les voitures sont chères comme du feu, en plus, je ne travaille pas, j’ai la guigne sur moi. Dis à notre voisine FLEUR que je viens en été la prendre de son père, et que je lui achette une chaussure qui ne va pas la frapper.


    Cher frère le Vert, ne t’inquiète pas sur moi, ton frère cinq et jeudi sur lui sait comment dessiner son pain, mets ton oeil sur ta mère et ne la laisse pas malade, porte la au docteur. Dis à ma soeur LUNE, que l’étrangère qu’elle a envoyé aux colis-postaux je l’ai tout mangé et dis à mon frère L’ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.


    Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j’espère que notre Dieu nous additionne dans une belle heure. Rends moi vite.


    Ton frère

    Esclave de Dieu

  • ^^^^

    HA! LES FEMMES


    Un jour, une femme voulait savoir comment son mari réagirait si elle partait sans lui dire où elle était partie . Elle a donc décidé de lui écrire une lettre en disant qu'elle était fatiguée de lui et qu'elle ne voulait plus vivre avec lui et après avoir écrit, elle a mis la lettre sur la table dans la chambre et s'est cachée sous le lit ...


    Quand le mari est rentré à la maison, a vu la lettre et l'a lu, il a répondu sur le même papier, puis a commencé à chanter et à danser en changeant ses vêtements.


    Il a obtenu son téléphone, a composé une personne puis a dit: "Hé bébé, je change juste de vêtements, je te rejoindrai , l'autre imbécile, s'est finalement aperçu que je me suis trompé en me mettant avec elle et est partie . J'ai eu tort ... Vraiment mal de l'avoir épousée, j'aimerais t'avoir connu plus tôt. A bientôt chéri! "


    Le mari est sorti de la pièce et est parti. En larmes et très contrarié, la femme sortit du dessous du lit et décida d'aller lire ce que le mari a écrit sur la lettre.


    Quand elle a vu la lettre, c'était écrit : "Je voyais tes pieds sous le lit, je n'ai pas fait d'appel téléphonique ... Je vais acheter du pain. Lève-toi, arrête tes jeux stupides et prépare-moi un repas ... ..


    JE T'AIME


    Juste pour rire un peu...

  • Le dernier paragraphe est juste épique. Que de clichés :D:D^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!