bon berbeche et trouka il est où naravas dans la vidéo

Blagues, Humour,Insolites
-
-
bon berbeche et trouka il est où naravas dans la vidéo
C est qui avec le pull à rayures noires et blanches?
-
Jaime beaucoup la morale de cette histoire.
Un apres midi, un mari rentre à la maison avec une nouvelle triste.
MARI: Chérie, je viens juste d'avoir un coup de fil: Maman ne se sent pas bien. Nous irons en ville chercher quelques provisions pour aller aller rendre visite, n'est-ce pas? Fais une liste s'il te plaît et nous pourrons partir.
ÉPOUSE: Une liste n'est pas nécessaire ; nous pourrons juste prendre deux choux et deux litres d'huile de cuisine.
MARI: Ce sera vraiment assez?
ÉPOUSE : Oui cheri. Pas besoin de gaspiller l'argent, bien sûr que ce sera assez.
(Ils partirent pour la ville et après avoir pris deux choux et deux litres d'huile de cuisine, le mari demanda encore à sa femme si c'était tout. Elle insista encore sur le fait de ne pas gaspiller de l'argent pour une visite impromptue. Ils se mirent en route et arrivés au point où ĺa route se divisait en deux branches , le mari s'engagea dans celle qui mène au village de la femme.
ÉPOUSE : (Choquée ) où allons-nous cheri? Je pensais que tu avais dit que nous allions rendre visite à ta mère
MARI: Oui nous y allons. C'est ta mère (notre mère) qui ne se sent pas bien.
EPOUSE:(choquée et en pleurs) Mais les choses que nous avons achetees là ne sont pas suffisantes! Retournons en ville pour prendre un peu plus de provisions.
MARI: Non! Je t'avais demandé et redemandé si c'était tout ce dont tu avais besoin et tu avais dit "OUI". Nous ne rebroussons pas chemin..
Moral : respect la mère d'autrui, comme tu respect ta mère.
Ah les femmes
-
-
Par contre la meuf comment elle joue la belle
un truc de fou ,elle mérite vraiment une gifle ,elle parle mal avec sa bouche et gesticule trop avec ces bras
-
-
des vrais crapules
-
-
il parait que Berkane pour les marocain comme les belges en france ou essa3ayda en Égypte
-
Tadjikistan
-
Tadjikistan
Très efficace ce louage local. Ils doivent tous passer le test covid après ces contacts.
-
Tadjikistan
C'est ancien comme clip et ils ne ressemblent pas à des tadjiks qui sont Perses et n'ont pas les yeux bridés
-
C'est ancien comme clip et ils ne ressemblent pas à des tadjiks qui sont Perses et n'ont pas les yeux bridés
Probablement des Hazaras.
-
Pour être honnête j'y comprends rien à ces pays à la fin Stan. Kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan, etc. J'aimerais bien aller faire un tour là bas mais je sais que c'est compliqué d'obtenir visa
-
Pour être honnête j'y comprends rien à ces pays à la fin Stan. Kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan, etc. J'aimerais bien aller faire un tour là bas mais je sais que c'est compliqué d'obtenir visa
Le plus intéressant est l'Ouzbékistan avec les célèbres villes Boukhara et Samarcande, pour les visas je ne penses pas que c'est compliqué ils veulent développer le tourisme
-
Malla bagla trop fort 😂😂😂😂
-
احنا في تونس صار فينا كيما الشاب اللي لقى طفلة دايخة بالشارع وهزها لأقرب مستشفى .. بعد مافحصها الدكتور قالو مبروووك المدام حبلة .. وهو يقول ويصرخ أنا مش بو الطفل.. والطفلة تبكي وتقلو: لا إنت بوه.. وبعد اخد و رد شد صحيح تحاليل وفحوصات.. الدكتور قالو : ما تنجمش تكون أبوه لأنو عندك عقم و ما تجيبش .. طلع من المستشفى وهو فرحان انو بريئ.. و حزين خاترو ما يجيبش .. وفجأة تفكر روحو معرس وعندو زوز ولاد وقعد يسأل نفسو زعما وقتاش جاو و كيفاه .. و لقى روحو فاق من النوم وفرح إنو الكل كان حلم وشرب كأس ماء من الرعب وبعد ماشرب اتذكر إنو صايم.. غزر للوقت لقى روحو متأخر عل الخدمة .. وهبط و ما لقاش كار .. خذي تكسي ومشي للخدمة مالقى حد... واتذكر إن اليوم يوم الجمعة ومافماش خدمة...
-
il parait que Berkane pour les marocain comme les belges en france ou essa3ayda en Égypte
Tu sais que j'y suis déjà allé, j'ai fait trois jours la bas, je suis vite retourné à Casablanca !
-
راجل مروح سكران قاتلو مرتو ولدك جاب 16 قالها حطهم يبردو 😂
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!