[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

  • defensivement ca fait peur l est , ils se font quand meme bien balader !! Ils auraient du tuer le match, mais bon pour le moment hamdoullah !!

    Heuhhh tu exagères quand-même les marocains n'ont eu que deux occasions et a chaque fois des pertes de balle a la con ,fousseyni est un peu juste physiquement il a perdu deux ou trois ballons c'était chaud

  • Bon match de l'espérance mi temps parfaite, badri c'est un crack, putain pourquoi il à pas mis khenissi votre coach, ça nous ferais joué à 11 contre 10.


    Les nôtres sont éclaté au sol, dehors metouali

  • L’Espérance mérite de mener au score puisque cette équipe tend une copie quasi irréprochable après 45 min, par contre je suis déçu du Raja en cette 1ère mi-temps même si je sais que l’on est irrégulier.


    J’espère qu’on va assister à une équipe Rajaoui revencharde en seconde période incha Allah.

  • Une des meilleures mi temps depuis l arrivée de MC. Alternance de phase de possession et d offensives pr déstabiliser cette équipe du Raja qui est totalement dépassé.

    Mention spéciale pour Ouattara,Chetti et Houni qui font un match quasi parfait.

    Les autres sont bons hormis Derbali et surtout Badrane qui est a la rue sur plusieurs attaques du Raja.

    Très encourageant si ça se confirme en 2eme mi temps.3 pts a Casa,c est quasi qualificatif

  • Franchement je trouve le raja pas terrible et je trouve même que le wac de l’année dernière bien meilleur

    Il s'agit de la premeire mi temps de la premeire journée des poules, ils pourront que ce prefectionner.


    Le Raja est obligé de tenter autre chose en deuxieme mi-temps.


    L'EST: ne pas encaisser dans le 1er quart d'heure.

  • quel niveau technique de taraji!!!!!!

    En tout cas si nous maintenons ce niveau et ce rythme ça va être dur de nous arrêter.

    Ce match peut-être un match référence.

    Nchallah rabi m3ana pour la 2eme mi temps.

  • L’Espérance mérite de mener au score puisque cette équipe tend une copie quasi irréprochable après 45 min, par contre je suis déçu du Raja en cette 1ère mi-temps même si je sais que l’on est irrégulier.


    J’espère qu’on va assister à une équipe Rajaoui revencharde en seconde période incha Allah.

    Ca va bered tay est bien passé ???

    Bien sûr à bon entendeur

  • Ça me rappelle un WAC EST en 2011 où 2012. 0-2 à la mi-temps 2-2 fin de match. Faut continuer comme ça et tuer le match. Le premier quart d’heure sera très important. Surtout continuer à jouer.

  • @Walid, tu veux un verre ?
    barrad atay m7acharr passe toujours bien al hamdolillah

  • L’espérance prouve qu’elle est plus forte que le raja de la même manière qu’elle a prouvé être plus forte que le wac l’année dernière


    je sais que mon message ne plaira pas aux marocains mais avouons la vérité 🤪

  • Ça me rappelle un WAC EST en 2011 où 2012. 0-2 à la mi-temps 2-2 fin de match. Faut continuer comme ça et tuer le match. Le premier quart d’heure sera très important. Surtout continuer à jouer.

    Exacte il faut gérer et essayer de mettre le 3éme sinon garder ce score absolument.

  • Ça me rappelle un WAC EST en 2011 où 2012. 0-2 à la mi-temps 2-2 fin de match. Faut continuer comme ça et tuer le match. Le premier quart d’heure sera très important. Surtout continuer à jouer.

    en 2011 avec un but hors jeu des marocains

  • Couly devrait sortir et Ben Romdhame prend sa place , il est de retour de blesse pas encore en forme et lui eviter de sera très compliquer de finir le match après 6 mois d'absence.

  • Certains diront que l'EST est une equipe experimenté et tenant du titre. Ne jamais oublié qu'il n'est jamais evident de repartir avec une equipe remanié à plus de 50%. Ne pas oublié ce qui est arrivé la semaine derniere.


    On ne gagnera pas tous les matchs mais cette premeire mi-temps fait vraiment plaisir.


    Bonne deuxieme mi temps à tous!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!