[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

  • Fair play à saluer des deux côtés. Le raja très différent du wac et je parle pas seulement foot

    J'attends l'analyse des non mkachkhines mais camarades de jeu comme sfexi fi franca. Je ne parlerai pas de tiki taka ce soir mais d'une équipe solide qui n'a pas paniqué de la 1ere à la 94eme mn.


    Bravo à tous les joueur de Ben Cherifia à Ouattara ainsi qu'aux rentrants et au staff.

  • Chaabouni a mi en place un plan qui a marché comme sur des roulettes. Les deux extérieurs avec les transversales/changements d’ailes ont perturbé une défense déjà fébrile il y a une semaine dans le derby.


    La gestion du résultat est pas mal non plus surtout si l’on tient compte du fait que l’équipe est remaniée avec des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer.


    Sellami -coach du Raja- n’a pas trouvé des solutions et ça s’est resenti. On a pas été capable de mettre le feu dans ce match comme je l’aurais voulu et bousculer l’Esperance. Il faut aussi avouer qu’on a vu la maturité des Tunisiens qui contraste avec nous ce soir. Le Raja est bien une équipe qui fait son retour en LDC après une longue absence c’est aussi un indicateur.

  • victoire mérité de l'espérance, les nôtres étais complètement amorphe et moumou le chibani à bien étudié et préparé son plan contre le raja, victoire mérité, et Mister gomez est un bon arbitre, le genre d'arbitre rare sur le continent, hard luck aux lensoises on gagnera au retour à rades inchallah

  • Chaabouni a mi en place un plan qui a marché comme sur des roulettes. Les deux extérieurs avec les transversales/changements d’ailes ont perturbé une défense déjà fébrile il y a une semaine dans le derby.


    La gestion du résultat est pas mal non plus surtout si l’on tient compte du fait que l’équipe est remaniée avec des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer.


    Sellami -coach du Raja- n’a pas trouvé des solutions et ça s’est resenti. On a pas été capable de mettre le feu dans ce match comme je l’aurais voulu et bousculer l’Esperance. Il faut aussi avouer qu’on a vu la maturité des Tunisiens qui contraste avec nous ce soir. Le Raja est bien une équipe qui fait son retour en LDC après une longue absence c’est aussi un indicateur.

    C'est pas si remanié que ça. c'est à 1 élément près l'equipe type. Juste on pensait que Couly allait être juste mais il a tenu. Toujours meilleur à la fin ce mec bizarre.

  • Bravo le Raja , bonne équipe , bonne chance pour la suite


    Sinon que dire de Ouatarra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! popopopo incomparable avec la moustique Khnissi

    Parfait dans la finition , ils sort des passe a la iniesta , il prend tous les ballon aérien , il est juste exceptionnel , je vous jure faut le naturalisé !!!! je le veut en EN !!!

  • L’expérience ne s’achète pas et Taraji la prouvé ce soir. Beaucoup de réalisme, de maîtrise et de sérénité tout au long du match. Je connaissais pas Bonsu et benguerit qui m’ont fortement impressionné . L’alchimie avec les expérimentés et les nouveaux fonctionnent à merveille surtout à l’extérieur dans un match important en CL.

    Bravo à MC qui a su se renouvelé et mettre un système rodé et agréable à voir.
    Ouatarra fait du bien devant et s’est garder le ballon et jouer en pivot, chose qui manqué ces dernières années. En plus, il marque un joli but.

    La Défense centrale a été rassurante et très propre.
    je pense avoir vu, avec la finale contre Ahly il y’a 2 ans, le match le plus aboutit et plaisant à regarder, et ce depuis plusieurs années.

    Reste à confirmer Inchallah.
    :pouce:

  • pour le commentateur sur bein sport francaise y avait pas hors jeu et il demande une explication . il est nostalgique des embrouilles il dit que ca va faire couler beaucoup d'encre jusqu'à ce qu il y en aura plus au maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!