[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • A l'époque san Iker vous a barre la route il était le meilleur a son poste ceci dit faut relativiser cerait un tournoi a la maison porté par tout un peuple ,pas sur que le raja en dehors de ces bases aurait fait le même match

  • Ce match s’est joué au Brésil, pas au Maroc.

  • D’accord avec ta comparaison frèro mais il faut juste remplacer une des deux équipes par Barça ou Réal 👌 t’as raison c’est pas le bon topic ici. Je croyais au départ on était dans les coin des supporters marocains comme je clic sur les notifications que je reçois pour accéder aux réponses ! Dsl.


    Comment as-tu trouvé la JSK ?

  • non on va se faire déchecté encor et on reviendra pour gagné la LDC , c'est pas grave

    le raja l'a fait car c'etais chez vous ... et avec un coach tunisiens ....

    Avec ou sans coach tunisien, le raja à fait bonne impression en 2000 et 2013, deuxième club après mazembe à avoir atteint la finale en éliminant le champion du concacaf monterrey, et le club bresilien de la légende Ronaldinho mineiro.


    En Afrique y'a que 2 club qui on inscrit la légende dans ce tournoi raja et mazembe .


    Le raja est aussi ce club qui lance des carrières comme celle de vahid halilodzic ou oscar fullone .

  • Avec ou sans coach tunisien, le raja à fait bonne impression en 2000 et 2013, deuxième club après mazembe à avoir atteint la finale en éliminant le champion du concacaf monterrey, et le club bresilien de la légende Ronaldinho mineiro.


    En Afrique y'a que 2 club qui on inscrit la légende dans ce tournoi raja et mazembe .


    Le raja est aussi ce club qui lance des carrières comme celle de vahid halilodzic ou oscar fullone .

    Un match qui opposait un club algérien et tunisien et tu trouve le moyen de parler de ton club.

    c est bon on vous a balayé chez vous devant des milliers de vos supporters point barre.

    Alors arrête de parler de ton club et du passé on dirait un vieux qui radote. tu as un coin pour ça.

    Le match est passé on a pris nos 3 points au suivant, vaut mieux fermer le sujet.

  • Un match qui opposait un club algérien et tunisien et tu trouve le moyen de parler de ton club.

    c est bon on vous a balayé chez vous devant des milliers de vos supporters point barre.

    Alors arrête de parler de ton club et du passé on dirait un vieux qui radote. tu as un coin pour ça.

    Le match est passé on a pris nos 3 points au suivant, vaut mieux fermer le sujet.

    les deux voisins sont comme ça, ils vivent dans le passé, j'ai bossé là bas, maroc algérie, tu vas au café, dans la rue, partout, ils sont toujours bloqués dans les années antérieurs à 2000

  • les deux voisins sont comme ça, ils vivent dans le passé, j'ai bossé là bas, maroc algérie, tu vas au café, dans la rue, partout, ils sont toujours bloqués dans les années antérieurs à 2000

    Dha7erli mardh 3and7om on a pas un médecin sur le forum qui peut se pencher sur la question????

  • Un match qui opposait un club algérien et tunisien et tu trouve le moyen de parler de ton club.

    c est bon on vous a balayé chez vous devant des milliers de vos supporters point barre.

    Alors arrête de parler de ton club et du passé on dirait un vieux qui radote. tu as un coin pour ça.

    Le match est passé on a pris nos 3 points au suivant, vaut mieux fermer le sujet.

    ^^^^ je suis chez moi ici,et alors c'est le foot on peut même être éliminé tu me retrouvera ici jusqu'en 2050:*


    les deux voisins sont comme ça, ils vivent dans le passé, j'ai bossé là bas, maroc algérie, tu vas au café, dans la rue, partout, ils sont toujours bloqués dans les années antérieurs à 2000

    Non 2018 juste raja vous a piqué une coupe "les champion dilafrik" 2019 les requins de Safi vous on éjecté, et votre voisin algerien est champion 2019 de la can, y'a pas de passé y'a que du présent l'ami trouka

  • Non 2018 juste raja vous a piqué une coupe "les champion dilafrik" 2019 les requins de Safi vous on éjecté, et votre voisin algerien est champion 2019 de la can, y'a pas de passé y'a que du présent l'ami trouka

    Mella ro5es. Vous vous faites taper chez vous comme des malpropres et tu te la ramènes dans un sujet consacré à la JSK et L EST!!!!!!!

    SAFI des requins????? 7out neten oui.

  • Non 2018 juste raja vous a piqué une coupe "les champion dilafrik" 2019 les requins de Safi vous on éjecté, et votre voisin algerien est champion 2019 de la can, y'a pas de passé y'a que du présent l'ami trouka

    C'est vrai que ess champion arabe et taraji champion d'Afrique c'est rien du tout welou

  • C'est vrai que ess champion arabe et taraji champion d'Afrique c'est rien du tout welou

    Es sahel grande équipe, swahliya c'est kima les guerriers de 300, laribi à plus planté de but que khenissi en 3 campagne de CL, alors qu'il est juste à la phase des poules :)


    Mella ro5es. Vous vous faites taper chez vous comme des malpropres et tu te la ramènes dans un sujet consacré à la JSK et L EST!!!!!!!

    SAFI des requins????? 7out neten oui.

    les dents de la mer ^^ un bébé requin qui dévore le pizzaiolo en chechia sur le logo du rc lens

  • Es sahel grande équipe, swahliya c'est kima les guerriers de 300, laribi à plus planté de but que khenissi en 3 campagne de CL, alors qu'il est juste à la phase des poules :)


    les dents de la mer ^^ un bébé requin qui dévore le pizzaiolo en chechia sur le logo du rc lens

    Pourquoi cette obstination à comparer Laribi et Khnissi, les deux n'ont rien demandé les pauvres? J'ai pas pour habitude d’être du coté de Khnissi mais je pense qu'il préférerait garder ses trois LDC contre tout soulier d'or de phase de poule LDC.


    Je ne serai pas étonné que bientôt certains tfistes comparent les crampons de ces deux joueurs et le nombre de km parcouru par mi temps...

  • Pourquoi cette obstination à comparer Laribi et Khnissi, les deux n'ont rien demandé les pauvres? J'ai pas pour habitude d’être du coté de Khnissi mais je pense qu'il préférerait garder ses deux LDC contre tout soulier d'or de phase de poule LDC.


    Je ne serai pas étonné que bientôt certains tfistes comparent les crampons de ces deux joueurs et le nombre de km parcouru par mi temps...

    il a 3

    w 3in el 7assoud féha sé9 couly

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!