[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • Que le meilleur gagne !


    J’ai hâte de regarder ce match comme je suis curieux de voir la JSK à l’épreuve en déplacement, ça nous donnera une idée sur son niveau.

    La JSK à l'extérieur en LDC lors du tour préliminaire... Face à El Merreikh, le scénario est complètement fou... la JSK gagne le match aller à Tizi 1-0, lors du match retour Al Merreikh menait 3 à 0 jusqu'au moment où les canaris leurs mettent 2 buts dans les dernières minutes.

    Ensuite, ils éliminent les Guinéens d'Horoya à Conakry lors de la séance de TAB.


    Ils ne lâcheront rien, ceci étant pour avoir vu jouer les 2 équipes, l'EST est au dessus. Le meilleur joueur offensif de la JSK est Rezki Hamroune, très vif, Chetti devra être solide.

  • Mehdi-13, merci les informations.


    C’est véritablement comme cela que je « perçois » la JSK : une équipe probablement tenace avec du caractère.


    Je pense que les Kabyles sont conscients qu’ils ont un gros coup à jouer ce vendredi face au favori.


    Pour l’Espérance, il s’agira de gagner pour consolider sa première place dans ce groupe. Je suis certain que les Tunisiens se méfient de la JSK et vont jouer intelligemment le coup.

    InchaAllah on va voir un bon match.

  • Les Kabyles ont une très belle équipe coriace et qui cherche a retrouver sont statu de grande équipe, ils viendrons a Tunis pour créer la surprise, l'EST est averti et je vois pas qu'ils vont sous estimer cette équipe, avec la rigueur espérantiste et l'apport des supporteurs, les 3 points inchallah pour le ghoul. A Tunis ont doit pas négocier sur les 3 points.

  • Insh'Allah, je me languis de voir ce match mais sinon tu "perçois" plutôt bien les Kabyles. Ils ont souvent eu en premier lieu une grande force de caractère, quand tu sais qu'il fallait remonter 2 buts au Soudan, ce n'est pas rien, je ne doute pas de leur état d'esprit. Leur faiblesse est plutôt en défense, à voir ce que Velud va concocter pour ce prochain match de LDC.

  • Les Kabyles ont une très belle équipe coriace et qui cherche a retrouver sont statu de grande équipe, ils viendrons a Tunis pour créer la surprise, l'EST est averti et je vois pas qu'ils vont sous estimer cette équipe, avec la rigueur espérantiste et l'apport des supporteurs, les 3 points inchallah pour le ghoul. A Tunis ont doit pas négocier sur les 3 points.

    Je pense que les Kabyles joueront en contre, ils ont les joueurs pour jouer ainsi.

  • Maguette N'Diaye officiera lors de cette rencontre. Trio sénégalais

    Il a arbitre Burundi Maroc ou encore Ouganda Égypte de la CAN.

    Et en champions League de grosses rencontres avec toujours une équipe arabe d'Egypte d'Algerie ou du Maroc.

  • Je pense que les Kabyles joueront en contre, ils ont les joueurs pour jouer ainsi.

    Suivre le même tactique que Safi ne réussit pas tjrs, sauf s'ils marquent le premier but et nous surprendre, sinon si l'EST marque finitou.

    S'ils veulent réussir il faut attaquer et jouer loin de leur défense, rester regrouper derrière on va trouver la faille au moins pour marquer un but et sa sera suffisant.

  • Suivre le même tactique que Safi ne réussit pas tjrs, sauf s'ils marquent le premier but et nous surprendre, sinon si l'EST marque finitou.

    S'ils veulent réussir il faut attaquer et jouer loin de leur défense, rester regrouper derrière on va trouver la faille au moins pour marquer un but et sa sera suffisant.

    Je suis tout à fait d'accord, peut-être que l'entraineur de la JSK leur demandera de jouer, de faire circuler le ballon, faire des transmissions rapides, casser les lignes... Mais je n'en suis pas convaincu, ils n'ont pas la même qualité technique que les joueurs de l'EST, ils joueront avec leur moyen.

  • adoum, à mon avis toutes les équipes viendront en Tunisie probablement jouer comme Asfi excepté les équipes qui seront dans l’obligation de gagner à Radès pour espérer passer au tour suivant.


    Après, sait-on jamais ! mais ça m’étonnerait.

  • adoum, à mon avis toutes les équipes viendront en Tunisie probablement jouer comme Asfi excepté les équipes qui seront dans l’obligation de gagner à Radès pour espérer passer au tour suivant.


    Après, sait-on jamais ! mais ça m’étonnerait.

    Le résulta ne sera pas la même (le nul), en CLA nos joueurs se donne a fond c'est notre objectif numero1.

    En plus avec presqu'a la totalité de l'effectif contrairement a Safi ou nous étions obliger de jouer sans défense et avec la restriction des joueurs étranger 5 max. Et aussi el koura 7abit Safi aller et retour zada ne faut pas oublier.

  • Il faut parfois de la réussite et l’Olympique Asfi en a eu. Ça nous arrange si l’Espérance prend au-moins 4 points contre la JSK histoire de jouer la 2e place qualificative... vivement vendredi incha Allah.

  • Il faut parfois de la réussite et l’Olympique Asfi en a eu. Ça nous arrange si l’Espérance prend au-moins 4 points contre la JSK histoire de jouer la 2e place qualificative... vivement vendredi incha Allah.

    La victoire de l'EST vous arrange très bien, d'ailleurs si l'EST assure sa qualification et la 1ére place, votre match a Tunis EST-Raja sera pas important pour nous et vous pouvez jouer votre qualification devant une équipe qui tournera son effectif. Peu être même un point de Tunis sera synonyme d'un qualification pour Raja, votre affaire c'est de gagner JSK et Vita Club en premier.

  • Il faut parfois de la réussite et l’Olympique Asfi en a eu. Ça nous arrange si l’Espérance prend au-moins 4 points contre la JSK histoire de jouer la 2e place qualificative... vivement vendredi incha Allah.

    Le parcours du raja passe par une victoire impérative au Congo ,et pour vous si on bat les Kabyles et que vous gagnez au Congo les cartes seront redistribués

  • adoum, ce scénario me va très bien, comme quoi il y a moyen que l’on fasse de bonnes affaires 😎

  • tounsikef, je pense que même un nul pourrait suffire en cas de victoire de l’Espérance ce vendredi à condition d’aller chercher un nul en Algerie puis une victoire à Casa contre la JSK et Vita. Dans ce cas, un nul en Tunisie suffirait...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!