[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • Ce vendredi 6 décembre EST-JSK à 20h.00

    Bonne chance Taraji.



    Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.

    المباراة القادمة : رابطة ابطال افريقيا 🏆

    الترجي الرياضي 🆚️ شبيبة القبائل

    🗓 يوم الجمعة ديسمبر 2019

    الساعة 20:00

    🏟 ملعب رادس
    📺 قناة bein الرياضية
    إن شاء الله مربوحة

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Il faut mandatée l'homme blanc ^^car notre fédé c'est vraiment des charlots on joue vendredi on peut très bien joué notre match de championnats mardi peufff

    C'est la règle de la Fédération.

    Match à l'extérieur continental -> 4 jours de repos requis donc mercredi or match vendredi donc report.

    Le calendrier de la FTF est super mal fait.

    Et on se retrouve comme ca car ils prennent pas en compte les coupes arabes et autres.

    Ils sont payes à rien foutre.

    Moi je leur fais un bon calendrier bénévolement. Seulement 26 match à caler c'est pas la mer à boire. Et mon bonus pas de match pendant le ramadan. Je fais un boxing day pour l'aid avec 3 matches en 1 semaine

  • Juillet et aout, ya pas de competition africaine. 8 semaines de vacances: 2 matchs par semaine en nocturne.

  • Que le meilleur gagne !


    J’ai hâte de regarder ce match comme je suis curieux de voir la JSK à l’épreuve en déplacement, ça nous donnera une idée sur son niveau.

  • tounsikef, je n’en doute pas. Ils viendront pour jouer la qualification jusqu’au bout, c’est deja un match clé.

  • Que le meilleur gagne !


    J’ai hâte de regarder ce match comme je suis curieux de voir la JSK à l’épreuve en déplacement, ça nous donnera une idée sur son niveau.

    Ces dernieres annees, j etais plus craintif des equipes marocaines que des equipes algeriennes. On verra vendredi soir.

  • En général, j’ai l’impression que les Algériens vont bien quand les Marocains vont mal 😁

    On va à mon avis assister à un bon match.

  • La JSK ça fait long temps qu'il ne joue plus en Afrqiue je me souviens de plusieurs duel contre l'étoiles au années 2000. Puis ils nous ont éliminé une fois en CL :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!