[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • L'occasion ratée de Banouh, je n'en crois toujours pas mes yeux. Bravo à l'EST, victoire méritée.

    Surpris par la JSK qui défend vraiment bien , j'ai perdu espoir qu'on puissent marqué le moindre but au bout d'une heure

    Est effectivement il a fallu que ce soit sur un penalty pour débloqué le match , c'etais la seul solution

    ..... La JSK méritait le nul

  • Félicitation a l'EST et tous les espérantistes victoire mérité contre une équipe qui joue la défense.

    Bravo! et direction Qatar et la coupe du monde dans des bonnes condition sans blessure Hamdoullah.

  • Oui même s’il rate l’inratable c’est mérité. Gros match sérieux. 6 point rien a dire pour l’instant Hamdoullah

    pas convaincu de ce match du tout

    Beaucoup d'erreur en défense , la construction est a revoir face a un bloc bas , les joueurs me semble avait la tète ailleurs (CDM?)

    on peut les pardonné , l'essentiel c'est les 3 pts , mais ya beaucoup de chose a revoir sur ce match

    et la JSK aussi n'aurait pas volé son match si y'avait but a la fin

  • L'essentiel c'est les 3 points mais qu'est-ce que fut compliqué ! Je pense que JSK avec plus de détermination et de volonté de faire mal aurait pu nous accrocher ce soir.

    Mabrouk en tout cas pour tous les espérantistes !!

  • On peut voir la suite des operations sereinement. Idéalement: assurer au moins 4 points contre la Vita club pendant qu'il y aura une lutte acharnée entre Raja et JSK. JSK me semble plus fort, à suivre.


    Pourquoi on ne tire plus les corners directement? Pourquoi on ne marque plus sur coup franc?


    On n'a pas de tireur de coup franc, on n'a plus les Bguir et Belaili. A noter un match pas si réussi pour Bonsu et Ouatarra, des pertes de balle inhabituelle. Ouattara a fait l'essentiel par sa passe talonnade qui a ramené le penalty sur la faute sur Badri.


    Philosophie de jeu de MC que ce soit à la maison ou à l'exterieur: possession du ballon - ne pas jouer défense. On a un problème contre les équipes qui jouent avec un bloc bas.

  • pas convaincu de ce match du tout

    Beaucoup d'erreur en défense , la construction est a revoir face a un bloc bas , les joueurs me semble avait la tète ailleurs (CDM?)

    on peut les pardonné , l'essentiel c'est les 3 pts , mais ya beaucoup de chose a revoir sur ce match

    et la JSK aussi n'aurait pas volé son match si y'avait but a la fin

    La défense c'est le gros point faible dans cette équipe mais paradoxalement on sort des clean sheet.. Comme quoi marquer contre Taraji demande de grandes ressources psychologique ^^

  • Sur papier sur terrain l'EST est plus fort que les autres, ghoul ifrikia tous les équipes cherchent a arracher le nul qui vaut une victoire pour eux, on va voir beaucoup ces type de match défense et opérer par des contres de tous équipe qui nous croise.

    Il faut être calme comme aujourd'hui pour percer les défenses en béton.

    C'était prévu ce genre de match , aucune équipe n'est capable de créer le jeu et jouer pour la victoire sauf erreur de notre part comme celle d'aujourd'hui a la fin du match.

  • Clairement y'a un manque d'intensité criant dans cette équipe et certains de nos joueurs ont du mal à jouer dans les intervalles ou bien dans la profondeur avec précision. Parfois s'en était vraiment lassant et désespérant de voir cette possession tout à fait stérile, j'attends vraiment mieux de MC pour les prochains matchs parce que pour le moment je ne suis pas convaincu.

  • Benchrifyia depuis son match a Mazembe c'est devenu un autre gardien

    Elle sont ou les bourdes dont il nous a habitué ?

    c'est vraiment bizarre d'un coup il est devenu rassurant ce gardien..

  • Surpris par la JSK qui défend vraiment bien , j'ai perdu espoir qu'on puissent marqué le moindre but au bout d'une heure

    Est effectivement il a fallu que ce soit sur un penalty pour débloqué le match , c'etais la seul solution

    ..... La JSK méritait le nul

    S'il y avait un nul, ça n'aurait pas été un scandale mais bon le 1-0 n'est pas volé non plus. Vous avez eu 70% de possession environ donc ça allait bien par rentrer à un moment donné. La JSK n'a pas de jeu, offensivement c'est assez faible.

  • S'il y avait un nul, ça n'aurait pas été un scandale mais bon le 1-0 n'est pas volé. Vous avez eu 70% de possession enviton donc ça allait bien par rentrer à un moment donné. La JSK n'a pas de jeu, offensivement c'est assez faible.

    En tout cas avec un jeu pareil a Casablanca ya moyen de ramené le nul ,ca ne va pas être une partie de plaisir pour le Raja

    une vrai muraille derrière ,sans le peno on aurait pas marqué mème après 3 jours

  • En tout cas avec un jeu pareil a Casablanca ya moyen de ramené le nul ,ca ne va pas être une partie de plaisir pour le Raja

    une vrai muraille derrière ,sans le peno on aurait pas marqué mème après 3 jours

    Je ne doute pas de la défense Kabyle, ils sont prêts pour aller au combat, c'est une équipe accrocheuse. Malheureusement, elle ne pourra pas se qualifier en ne jouant que la défense, ils peuvent faire mieux offensivement et si ils continuent à jouer ainsi à Casablanca, la défaite sera inéluctable.

  • on a manqué d'efficacité devant le but!! La jsk n'a fait que défendre ceux qui a rendu un match vraiment fermé ! ! De toute manière on va devoir s'habituer a avoir des équipes qui vienne jouer le nul!! Il faut qu' on assume notre étiquettes de ghoul afriquia!! Khenissi on doit le zapper j'ai l'impression qu'on veut le relancer mais c'est une perte de temps on doit faire confiance aux plus jeune!! Franchement il est rentré a la 75 minutes je sais même pas si il a touché la balle!! Homme du match badri et Coulibaly!! Coulibaly c'est un monstre on aurait du vraiment pas lâché l' affaire pour sa naturalisation ! ! !

  • pas convaincu de ce match du tout

    Beaucoup d'erreur en défense , la construction est a revoir face a un bloc bas , les joueurs me semble avait la tète ailleurs (CDM?)

    on peut les pardonné , l'essentiel c'est les 3 pts , mais ya beaucoup de chose a revoir sur ce match

    et la JSK aussi n'aurait pas volé son match si y'avait but a la fin

    Non mais c'est normal. Face à un bloc bas aucune équipe au monde en reconstruction peut bien construire. Il faut du temps.

  • dans les forums algérien ils disent qu'ils nous battront chez eux et que l'arbitre était avec nous!! Putain ils ont même pas touché la balle!! Pour moi on les a violé et ils osent dire qu'ils vont nous battre chez eux !! Mdrrr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!