[CL 2020 CAF - J2] : EST (Tunisie)-JSK (algerie): 6-12-2019 à 20H.00 1-0

  • tounsikef, je pense que même un nul pourrait suffire en cas de victoire de l’Espérance ce vendredi à condition d’aller chercher un nul en Algerie puis une victoire à Casa contre la JSK et Vita. Dans ce cas, un nul en Tunisie suffirait...

    Faut quand-même pas trop parie sur les match nul car il y a tjs des surprises il faut que le raja y va pour gagner

  • tounsikef, je pense que même un nul pourrait suffire en cas de victoire de l’Espérance ce vendredi à condition d’aller chercher un nul en Algerie puis une victoire à Casa contre la JSK et Vita. Dans ce cas, un nul en Tunisie suffirait...

    Trop de suppositions. D'abord ne pas perdre chez Vita club alors que la JSK ne sera pas plus en danger si elle perd contre l'EST,

  • Le virage sera ouvert Nchalah

    On s’attend à une influence records


    Pour le match, on doit imposer notre jeu dès le début et harceler cette équipe kabyle dès la première minute du match et essayer déc marquer un but tôt pour bien gérer la suite, j’ai confiance fi louled Nchalah la victoire et rien que la victoire

  • غدا انطلاق بيع تذاكر مباراة الترجي الرياضي التونسي وشبيبة القبائل الجزائري


    تنطلق غدا الإربعاء عملية بيع تذاكر مباراة الجولة الثانية لدور المجموعات لكأس رابطة الأبطال الإفريقية بين الترجي الرياضي التونسي وشبيبة القبائل الجزائري والمحددة ليوم الجمعة على الساعة الثامنة ليلا بملعب رادس.


    توقيت ومكان البيع:

    يوم الإربعاء ويوم الخميس من الساعة العاشرة صباحا إلى الساعة الخامسة مساء بشبابيك حديقة الرياضة "ب" والملعب الأولمبي بالمنزه.

    يوم الجمعة من الساعة الساعة العاشرة صباحا إلى غاية توقيت المباراة بشبابيك حديقة الرياضة "ب" والملعب الأولمبي بالمنزه.


    ثمن التذاكر:

    البيلوز : 10 دنانير

    المدارج العليا : 15 دينار

    المدارج السفلى : 25 دينار

    المنصة : 35 دينار


    ملاحظة : بإمكان أصحاب الإشتراكات " فيراج " الدخول إلى البيلوز ، وبإمكان الأقل من 18 سنة الدخول إلى الملعب شريطة اقتطاع تذكرة .

  • Le virage sera ouvert Nchalah

    On s’attend à une influence records


    Pour le match, on doit imposer notre jeu dès le début et harceler cette équipe kabyle dès la première minute du match et essayer déc marquer un but tôt pour bien gérer la suite, j’ai confiance fi louled Nchalah la victoire et rien que la victoire

    Les kabyles vont opérer en contre et vu l'état de notre défense y'a de quoi être inquiet, Yaacoubi, Badrane, Derbali, ça reste très limité..

    Faut trouver une solution au prochain mercato pour un DC qui soit au niveau de notre réputation.

    Chamo et Chammam aussi, y'a un vrai chantier en défense !!

  • l'EST a demandé au autorité d'avoir 60000 billets et la recette ira au victime de l'accident de Amdou Allah yar7imhim les morts.🔴

    الترجي تطالب السلط المعنية ب60 الف تذكرة لمباراة شبيبة القبائل و كل المداخيل ستذهب لضحايا الحافلة بعين السنوسي عمدون.
    لقطة تستحق مليون جااااااااام 😍🔥


  • l'EST a demandé au autorité d'avoir 60000 billets et la recette ira au victime de l'accident de Amdou Allah yar7imhim les morts.🔴

    الترجي تطالب السلط المعنية ب60 الف تذكرة لمباراة شبيبة القبائل و كل المداخيل ستذهب لضحايا الحافلة بعين السنوسي عمدون.
    لقطة تستحق مليون جااااااااام 😍🔥


    tres bonne initiative ,très fier de mon club

  • l'EST a demandé au autorité d'avoir 60000 billets et la recette ira au victime de l'accident de Amdou Allah yar7imhim les morts.🔴

    الترجي تطالب السلط المعنية ب60 الف تذكرة لمباراة شبيبة القبائل و كل المداخيل ستذهب لضحايا الحافلة بعين السنوسي عمدون.
    لقطة تستحق مليون جااااااااام 😍🔥


    InchAllah ca se fait.

    Dawla <3

  • l'EST a demandé au autorité d'avoir 60000 billets et la recette ira au victime de l'accident de Amdou Allah yar7imhim les morts.🔴

    الترجي تطالب السلط المعنية ب60 الف تذكرة لمباراة شبيبة القبائل و كل المداخيل ستذهب لضحايا الحافلة بعين السنوسي عمدون.
    لقطة تستحق مليون جااااااااام 😍🔥


    La recette pour les familles, et la victoire pour eux même si cela est vrai qu'on a pas la tête à ça.

  • J-2!!


    Tous les joueurs opérationnels? Des blessés?


    A moyen terme: privilégier la paire Badrane/Yaakoubi ou Badrane/Chammam? En fonction de la forme du moment? Ne pas oublier que Chammam revient de blessure et que Yaakoubi et plus dans le rythme (tellement dans le rythme que c'est un carton jaune ou rouge par match).


    Vu le rythme infernal, tous le monde jouera ces prochains mois.

  • J-1!!


    Vous voulez du Khnissi ou du Ouattara ou les deux en pointe à l'entame du match? Moi, j'ai ma petite idée...

    On commence par Ouattara et on fini par Khenissi c'est simple et l'apport sera parfait, on est pas obliger de jouer avec les deux et éviter les blessures, garder tjrs un a l'abri en cas ou.

  • Il faut impérativement gagner ce match, de un ce sera bien pour assurer presque la qualif, et de deux pour le moral avant la CDM

    mais ce ne sera pas facile face aux kabyles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!