🇹🇳 Programme du Lundi 2 Décembre 🇹🇳
🇹🇷18:00 Besiktas Vs Kayserispor(Abdennour)
🇷🇴19:30 Botosani(Moussa)Vs Viitorul Constanta
🇮🇹21:00 Pisa(Aya)Vs Pordenone Calcio
🇹🇳 Programme du Lundi 2 Décembre 🇹🇳
🇹🇷18:00 Besiktas Vs Kayserispor(Abdennour)
🇷🇴19:30 Botosani(Moussa)Vs Viitorul Constanta
🇮🇹21:00 Pisa(Aya)Vs Pordenone Calcio
Kayserispor est en train de prendre l'eau (0-3 a la mi-temps) et Abdennour avec. Le pauvre
Kayserispor est en train de prendre l'eau (0-3 a la mi-temps) et Abdennour avec. Le pauvre
C'est habituel , le contraire m’aurait surpris
chaque semaine il se mange 4 but .rien de neuf
C'est habituel , le contraire m’aurait surpris
chaque semaine il se mange 4 but .rien de neuf
Malheureusement il trouvera pas de club européen après ca. Direction Les Emirats ou retour aux sources a la harissa league
Tous les joueurs en Perdition.
Aucun ne joue bien
Il est sorti à la mi temps carrément. Pour un défenseur central ça fait tâche.
Il est sorti à la mi temps carrément. Pour un défenseur central ça fait tâche.
Ah oue chaud
Un mal pour un bien. Peut être qu'après ça on arrêtera de forcer le retour d'anciens joueurs qui n'apporteront aucune plus value à l'equipe.
Plus généralement, ça commence à être inquiétant pour la quasi totalité des internationaux :
Meriah qui enchaine les bourdes et va goûter le banc, Bronn joue en u19, Drager banquette, Skhiri qui n'est plus indiscutable, Sliti est allé s'enterrer en Arabie Saoudite, Khaoui ne joue jamais, Msakni est en préretraite et Khazri blessé mais n'est plus un cadre de son equipe depuis l'arrivée de Puel.
Pour Sassi, Maaloul et Khenissi, selon moi c'est une anomalie de les voir encore internationaux.
Désolant
Skhiri est indiscutable
il n'a pas joué le dernier match car il reviens après une blessure
🇹🇳Programme du Mardi 3 Decembre🇹🇳
🇹🇷12:30 Malatyaspor(Chaalali)Vs Keciorengucu
🇮🇹15:00 Cremonese Vs Empoli(Laribi)
🇷🇴17:00 Gaz Metan Medias Vs Voluntari(Laidouni)
🇫🇷19:00 Angers Vs Marseille(Khaoui)
🇫🇷21:00 Le Havre(BenMohamed)Vs Le Mans
🇫🇷21:00 Troyes(Touzghar)Vs Rodez
🇫🇷21:00 Chateauroux(Hassan)Vs Sochaux
🇫🇷21:00 Paris FC(Abdi)Vs Guingamp
Display MoreUn mal pour un bien. Peut être qu'après ça on arrêtera de forcer le retour d'anciens joueurs qui n'apporteront aucune plus value à l'equipe.
Plus généralement, ça commence à être inquiétant pour la quasi totalité des internationaux :
Meriah qui enchaine les bourdes et va goûter le banc, Bronn joue en u19, Drager banquette, Skhiri qui n'est plus indiscutable, Sliti est allé s'enterrer en Arabie Saoudite, Khaoui ne joue jamais, Msakni est en préretraite et Khazri blessé mais n'est plus un cadre de son equipe depuis l'arrivée de Puel.
Pour Sassi, Maaloul et Khenissi, selon moi c'est une anomalie de les voir encore internationaux.
Désolant
Très bon constat qui est certes désolant mais réel.
On est dans la mouïse et je sais pas comment on va en sortir.
Chaalali a rejoué 15min. Son premier match depuis sa blessure d'octobre il me semble.
Ben Mohamed titulaire avec le HAC. Il a joué un peu plus d'une heure
Khaoui n'a pas jouer du tout. La grande forme de Radonjic ne joue pas en sa faveur du coup il coupe les citrons.
Khaoui n'a pas jouer du tout. La grande forme de Radonjic ne joue pas en sa faveur du coup il coupe les citrons.
Et nettoye les crampons
Khaoui c’est 40 min de jeux cumulée en 1 mois en moyenne. 20 avec l’OM et 20 en EN. Sinon il se blesse
Khaoui c’est 40 min de jeux cumulée en 1 mois en moyenne. 20 avec l’OM et 20 en EN. Sinon il se blesse
Salem a tous, Wabi K. est toujours blessé pour être hors liste ? Avec ASSE ?
3aleykoum salam, oui il est tjrs blessé
Skhiri de nouveau banquette.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!