[Expatriés] : Juin 2023

  • le foot est définitivement mort éteint ! ! C'est fini on a personne a regarder les week-ends !! Mais cela ne choc personne en Tunisie!! Par contre dans les pays du golf c'est l'inverse !! Cela reflète le travail de la fédération!! Même nos clubs par exemple l'espérance sur les 11 titulaire seulement 4 titulaires avec le gardien!! On à un réel souci a forme des joueurs talentueux ! ! Le dernier en date le messi tunisien srarfi qui a fini banquette a Nice!! Il à fait toute les banquette de ligue 1 c' est une première en France!!! Et dire que certain le voyais au réal Madrid!!! Mdrrrrr


  • tounsikef C’est celui-là même qui se permet de faire le guignol de service ici :)


    Pour ma part je change pas d’avis en disant qu’il a bien fait d’aller en Bundesliga. La saison est encore longue et le maintien largement possible pour Cologne. Soyons optimistes et souhaitons le meilleur pour Skhiri et son club.

  • Jouer en Allemagne est une progression, il a deja fait ses preuves en debut de saison. Il pourra toujours rebondir ailleurs que Cologne si le club est amené à jouer en D2 l'année prochaine.


    Tout à fait, mais il ne faut pas prendre en compte certains avis de temps en temps c'est juste le jeu de qui a la plus grosse et une histoire d'égo...

    J'ai décidé de ne plus répondre à ce genre de personnes ici et je trouve qu'ils sont plutôt doué pour s'enfoncer seul alors pk se fatiguer ^^

  • Il rate quoi Skhiri à Montpellier? Il joue la CL ou Uefa? Il joue les premiers rôles? Le club est 10 ème il peut aussi finir releguable dans quelques semaines.

    Jouer en Allemagne reste un bon choix. Le FC Köln est loin de descendre en D2, le championnat est encore long. Au pire il partira à la fin de l'année, si Köln se retrouve en 2.Bundesliga.

    Ce genre de saison difficile forge le caractère, il faut voir ça positif que négatif.

  • 🇹🇳Programme du Lundi 9 Decembre🇹🇳



    🇹🇷18:00 Kayserispor(Abdennour)VsRizespor(Talbi)


    🇩🇰19:00 OB(Jebali)Vs AaB


    🇷🇴19:30 Voluntari(Laidouni)Vs Viitorul Constanta

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • on a vraiment plus rien a voir comme match!! Franchement c'est catastrophique ! ! La je regardais RMC sport et ils ont appelé l'Algérien ramy bensebaini et ils y ont posé une question " ramy l'année 2019 c'est une coupe de France une coupe d'Afrique un transfert o Mönchengladbach vous étés actuellement 1er de bundesliga et ce week end vous mettez un doublé contre le Bayern qu'elle est le moment que vous a plus marqué cette année et il répond cash direct la coupe d'Afrique en disant c'est pas personnel c'est juste d'avoir bien représenté le pays une grosse fierté ! ! Je kiff cette mentalité algérienne l'amour qu'ils ont de leur pays!! Si sassi avait cette mentalité jamais il tire le peno de cette manière contre le Sénégal!!! La voilà la vrai différence entre nous et l'Algérie ! ! Et le pire de tout ça c'est que ce joueur ont lui a rien dit au contraire tout le monde la défendu ! ! Moi si j'étais président de la fédération ce joueur ne met plus un pied en sélection!!! On l'a vite oublié mais il nous a privé d'1 final!!! Je sais pas pourquoi rien ne change !! C'est trop !!!

  • Tunisian216, ça me rappelle un expert qui faisait de Meriah un Sergio Ramos et qu’il allait réussir à l’Olympiacos.

    Meriah n'a-t-il pas joué l'an dernier? N'a-t-il pas joué avec L'olympiacos cette saison? Oui.

    Mais ce qui me fait hurlé de rire c'est vous! :D:D Vous allez défendre votre protégé de la Gaulle jusqu'en division amateur.

    D'une part votre Star ne joue plus dans son équipe et d'autre part nous sommes très loin de la magnifique équipe décrite par Zzlatan8 qui se dirige vers la 2ème division.

  • Il va jouer la relégation avec ce club promu... Il aurait dû faire une bonne CAN et il serait à la Fiorentina.

    Le style italien lui va mieux... enfin bref, bon courage à lui.


    Cologne peut très bien jouer le top 10.. C'est un club qui surprend.


    Avec l'effectif dont ils disposent actuellement laisses moi en douter fortement , ce club va jouer le maintien rien de plus.

    Soyons réalistes, ce joueur est titulaire indiscutable en L1, il est irréprochable en club, son nom n'est pas inconnu dans le championnat français, il est parfois même capitaine et il va dans un promu allemand??

    Y'a un dysfonctionnement quelques part c'est pas possible??


    C'est fou comment certains ici snobent le FC Köln, de loin meilleure que Montpellier, et la Bundesliga est mieux que la LP1 francaise et c'est plus médiatisé.

    Je préfère regarder un FC Köln- FC Augsburg que regarder un Caen-Dijon

    Chaque semaine des stades "ausverkauft", c'est à dire à guichet fermé, grosse ambiance.

    Nos joueurs devraient plus aller en Allemagne, surtout ceux qui sortent du championnat tunisien.



    tounsikef C’est celui-là même qui se permet de faire le guignol de service ici :)


    Pour ma part je change pas d’avis en disant qu’il a bien fait d’aller en Bundesliga. La saison est encore longue et le maintien largement possible pour Cologne. Soyons optimistes et souhaitons le meilleur pour Skhiri et son club.

    Ce même guignol avait vu juste.
    Allez Zzlatan8 faut admettre que la réalité. C'était un mauvais choix...
    Au passage le Club de Chaalali est 9ème et Mahmoud Trézeguet s'impose tout doucement à Aston Villa il est déjà à 3 buts contre des grosses écuries. Taponi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!