Match TF à Paris - Dimanche 29 décembre 2019 - 17h30/19h00 à urban center porte d’Aubervilliers

  • Sa77a sa77a les frères

    La bonne chose de TF, cette fraternité loin de la médiocrités du forum et les insultes qui certains abusent de le véhiculer en dehors du foot.

    profiter amuser, manger...et partager avec nous, sa nous fait plaisir.

  • Bellehi mettez nous des photos les frères et inchallah la prochaine fois je serais partis vous. Mon 1er et seul match TR j’avais 14/15 ans si je me rappel bien ^^.


    Ah bon ? Sous un autre pseudo alors ?

    Marhba bik en tout cas ;)


    On a encore passé un bon moment !


    La rencontre ou dois-je dire le choc des générations (vieux VS jeunes) s'est soldé par une victoire des jeunes avec la manière ... on a vu certains gestes qu'il ne vaut mieux pas divulguer ici pour le bien de certains membres 8o


    Troisième mi-temps sympa autour d'un bon plat turc, on reste dans l'actu ;) !


    Par contre Gang2pauvres est toujours attendu...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zzlatan8 ().

  • Ah bon ????? Auriez vous des photos de ce match sensé s'être terminé par la victoire des jeunes ?????

  • Victoire des jeunes sur les vieux sans appel: un 4-0 d'entrée, pas la peine de faire un dessin pour le résultat final....


    Des occasions de part et d'autres, mais plus de réussite du coté des jeunes, même si ce n'est pas la raison principale de la défaite des vieux.


    Pour 2020, on continuera sur le même rythme (se voir un maximum) et avec d'autres thèmes (le thème des vieux vs jeune est banni pour longtemps)


    On était bien 12 joueurs grace à la présence des deux invités surprises (j'ai perdu contre mon frère...). Manqué à l'appel Gang2pauvres .


    Pour 2020, on va continuer sur ce rythme inchAllah en espérant un retour de Oranginalllll et @chikapa1 et la venue d'autres tfistes. A ce qui manquait de physique hier, un travail foncier est à prescrire pour les résolutions de la nouvelle année.



  • Sa7a les amis.

    Le prochain match à Bruxelles chez Trouka, je propose

    On est toujours en attente des photos des matchs TF à Bruxelles, Berlin, Doha, Istamboul, Lyon, St Etienne, Toulouse, Strasbourg, Nice, Cannes, Marseille, Montreal, Tunis, Sousse, Bizerte, Sfax, Jerba, Tataouine ou ailleurs....


    L’équipe TF de Paris est prête. Objectif été 2020: match TF en Tunisie avec le thème suivant, locaux vs expatriés.

  • merci


    le black aussi vaut mieux rester sage avec lui qui est ce?

    L'invité du jour, un ami à Tounsinho60 et moi. Par conséquent, je t'invite à être sage avec moi aussi.


    Je tenais tout de même à préciser que les moins jeunes ( je n'aime pas le terme de "vieux"), ont été fortement desservis par la piètre prestation de Tounsinho60 ||.


    Sinon comme d'habitude un super moment :pouce::pouce::pouce::pouce:


    Vivement notre prochaine rencontre ncha ALLAH.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!