Match TF à Paris - Dimanche 29 décembre 2019 - 17h30/19h00 à urban center porte d’Aubervilliers

  • Sa7a a3likom lawled!


    Ya Trouka80 Dortmund j'y vais juste pour regarder le BVB rani, mais sinon je suis à Berlin :P


    Ija sa7bi on se fait un match à deux, 1 contre 1 personne ne veut de nous, on est pas francais ||

    ti chbik ya zarga yékhi nssit. mahou on va voir le match BVB - Paris ensemble

  • jojadu93  Zzlatan8 wallah c’etait Il y a très très longtemps et comme j’avais couper avec le forum depuis j’ai oublier y’avait qui. Mon pseudo c'était Namouchi946 ou adriano946 et le seule que je me rappel bien et qui était là sur place c’etait jendoubi. Son nom m’avait vu que j’suis de bousalem au bled


    C'était Dans le 93 je sais plus où exactement on avait manger après il y avait des photo sur le forum.


    Bref en tout cas super ambiance inchallah la prochaine je serais présent.

  • jojadu93  Zzlatan8 wallah c’etait Il y a très très longtemps et comme j’avais couper avec le forum depuis j’ai oublier y’avait qui. Mon pseudo c'était Namouchi946 ou adriano946 et le seule que je me rappel bien et qui était là sur place c’etait jendoubi. Son nom m’avait vu que j’suis de bousalem au bled


    C'était Dans le 93 je sais plus où exactement on avait manger après il y avait des photo sur le forum.


    Bref en tout cas super ambiance inchallah la prochaine je serais présent.


    Je me souviens, c'était au stade Auguste Delaune à Saint-Denis ;) D'ailleurs quand j'ai vu ton pseudo j'ai tout de suite pensé que c'était toi.

    On avait manger au grec à Saint Denis à l'époque.


    Si je me souviens bien t'avais un maillot de l'Inter (ou c'était ton avatar lol) et tu jouais un peu comme Tijani Belaid à l'époque, droitier, assez habile techniquement et bonne vision de jeu : le vrai #10 !




    Et là il me sors je fais 2m00 je suis gardien et je remets plus les pieds ici... :D

  • jojadu93  Zzlatan8 wallah c’etait Il y a très très longtemps et comme j’avais couper avec le forum depuis j’ai oublier y’avait qui. Mon pseudo c'était Namouchi946 ou adriano946 et le seule que je me rappel bien et qui était là sur place c’etait jendoubi. Son nom m’avait vu que j’suis de bousalem au bled


    C'était Dans le 93 je sais plus où exactement on avait manger après il y avait des photo sur le forum.


    Bref en tout cas super ambiance inchallah la prochaine je serais présent.

    Je me rappelle très bien si Namouchi ! :P


    La prochaine fois ija mara7be bik !

  • Des bonnes têtes de suédois tout sa ,on est plus chez nous ,en plus il y a un subsaharien et un salafiste 🤣 le forum est grillé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!