[CL 2020 CAF - J2] : FC Platimium (Zimbabwe) - ESS (Tunisie), 07.12.19 à 14h00, 0-3, l l'apres-match

  • toute une discussion 9 ou 2 ^^


    meilleur buteur est un titre que la caf décerne?


    si oui, faut juste voir les anciennes éditions si les tours préliminaires sont comptés ou non


    si non, 3lech tchay7ou fi ri9kom?

  • Ce qui est marrant y en a qui balance des info sans être sur ne c est pas mR berbechien

    Ou plutot mr source

    Mais la quand il s agit de minimiser l exploits de l étoile toute est permis

    3ribinho avec 9 but meilleur buteur de la cl et je croit qu il est à un but du record africain source pour les amateurs dimanche sport page officiel

    Adhrab ya 3ribi

    Wassa7 Balak khouya Sinano, CFB chayekh 3alik.

    Savourons notre victoire d'hier. J'espère que l'on fera rapidement le boulot pour assurer notre place en quart.

    Après avoir frôlé la correctionnelle lors du tour précédent, tout ce qui nous arrive c'est du bonus. C'est comme cela que l'on droit prendre cette compétition et c'est comme cela que l'on sera le plus dangereux.


    T'as pensé quoi de notre 11de départ d'hier ?

    Moi je l'ai trouvé pas mal. Il y a Konaté qui ne me rassure pas pleinement et je pense qu'il cédera sa place quand Ben Aziza sera de retour.

    Boukhanchouch m'a fait forte impression.

    Avec les retours de Ben Amor, Msakni notamment on va avoir un groupe de 20 joueurs très intéressant et très compétitif.

  • Ken Jé un espérantiste rahou hatté les match amicaux elli hadhrou bihoum les tour préliminaires yehesbouhoum

    Mella 3ribinho dakhel fihoum ghoula

    est 3amlet section jdida pour compter les buts de khnissi quand il joue au fifa ^^


    deja 3andou licence

  • tt a fait jojadu toute est ds le mental surtout quand tu as un bon entraîneur tt devient facile même avec des joueurs moyens on peut remporter des titres

    Ceci dit avec le retour de ben 3mor msakni et kolybali l équipe auras un autre visage wou nchalah ma famma ken El khir

  • Ce qui est marrant y en a qui balance des info sans être sur ne c est pas mR berbechien

    Ou plutot mr source

    Mais la quand il s agit de minimiser l exploits de l étoile toute est permis

    3ribinho avec 9 but meilleur buteur de la cl et je croit qu il est à un but du record africain source pour les amateurs dimanche sport page officiel

    Adhrab ya 3ribi

    Mabrouk Laribi pour les 9 buts. On ne va pas enlever ce merite et si on le voudrait, on ne le pourrait pas.


    Il faut juste qu entre nous on soit sur du reglement: buts tour preliminaire comptabilisé ou pas?


    Pour clarifier un point:

    - l'* vs platinium: je m enfoue du score.

    - Ahly vs l'*: je suis contre Ahly (sur le plan sportif).

  • c est juste ton attitude qui laisse a désiré

    theb Wella takrah 3ribi a marquer plus de buts en cl que tt vos joueurs réunis en cl

    et pour clarifier mon pt

    je suis contre l esperance quelque soit votre adversaire

  • c est juste ton attitude qui laisse a désiré

    theb Wella takrah 3ribi a marquer plus de buts en cl que tt vos joueurs réunis en cl

    et pour clarifier mon pt

    je suis contre l esperance quelque soit votre adversaire

    Khenissi a 3 fois plus de champions League que l'Etoile du Sahel dans son histoire avec 2 buts pour les éditions gagnées et il est super content.

    La seule edition réussie pour lui est 2017 avec 7 buts et une élimination précoce face au Ahly de Ali Maaloul.

  • c est juste ton attitude qui laisse a désiré

    theb Wella takrah 3ribi a marquer plus de buts en cl que tt vos joueurs réunis en cl

    et pour clarifier mon pt

    je suis contre l esperance quelque soit votre adversaire

    Mabrouk el titre et la coupe du joueur qui a marqué plus de but en cl que tt les joueurs reunis de l'EST. Tres beau trophée en effet.

  • Khenissi a 3 fois plus de champions League que l'Etoile du Sahel dans son histoire avec 2 buts pour les éditions gagnées et il est super content.

    La seule edition réussie pour lui est 2017 avec 7 buts et une élimination précoce face au Ahly de Ali Maaloul.

    oui c est sur une avec la main de eneramo et l autre el var en panne mais biensuuuuuuuuur

    gallou khnissi

  • oui c est sur une avec la main de eneramo et l autre el var en panne mais biensuuuuuuuuur

    gallou khnissi

    Khenissi à plus de CL que l'Etoile c'est une stat intéressante que je me permets d'évoquer. Ghazel si tu veux.

    Il visé le record de Abotreika de 5

  • Khenissi à plus de CL que l'Etoile c'est une stat intéressante que je me permets d'évoquer. Ghazel si tu veux.

    Il visé le record de Abotreika de 5

    ahly et boutrika elli tahki 3lih klet 3 fi bledha wou hazzina cl 3ala dharha mich kima barcha equipette elli rebhethoum ahly fi rades akther melli rebhethoum fi maser

    pour khnissi non comment rabbi ykhallihoulkoum eternellement

  • Khenissi à plus de CL que l'Etoile c'est une stat intéressante que je me permets d'évoquer. Ghazel si tu veux.

    Il visé le record de Abotreika de 5

    ^^ et quand le fiston va lui dire " ah bon papa tu à gagné autant de trophée en jouant en attaque?? Tu devais être un grand buteur?? Tu peut me montré tes buts en CL ??"


    La seule stat intéressante ici, c'est que pour la première fois dans l'histoire du foot, une équipe gagne des coupes avec un attaquant qui n'a jamais marqué ou très peu...

  • ^^ et quand le fiston va lui dire " ah bon papa tu à gagné autant de trophée en jouant en attaque?? Tu devais être un grand buteur?? Tu peut me montré tes buts en CL ??"


    La seule stat intéressante ici, c'est que pour la première fois dans l'histoire du foot, une équipe gagne des coupes avec un attaquant qui n'a jamais marqué ou très peu...

    La première fois !??


    Giroud Guivarch ont gagné une Coupe du monde avec 0 but. :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!