[CL 2020 CAF - J2] : FC Platimium (Zimbabwe) - ESS (Tunisie), 07.12.19 à 14h00, 0-3, l l'apres-match

  • ^^ et quand le fiston va lui dire " ah bon papa tu à gagné autant de trophée en jouant en attaque?? Tu devais être un grand buteur?? Tu peut me montré tes buts en CL ??"


    La seule stat intéressante ici, c'est que pour la première fois dans l'histoire du foot, une équipe gagne des coupes avec un attaquant qui n'a jamais marqué ou très peu...

    tu as oublier le passage ou le fiston demande a son papa comment avec ton de tricherie on peut gagné une cl Wella nsitha hédhi

    gallou fisto wou gallou papa

    hedha esmou forum mich rawdha

  • oui c est sur une avec la main de eneramo et l autre el var en panne mais biensuuuuuuuuur

    gallou khnissi

    La main de Eneramo était en 2010 sonson. C'était en réponse au but marqué à la main par al ahly à l'aller au Caire. On l'a pas gagné celle là . On peut pas tout gagner au foot

  • tu as oublier le passage ou le fiston demande a son papa comment avec ton de tricherie on peut gagné une cl Wella nsitha hédhi

    gallou fisto wou gallou papa

    hedha esmou forum mich rawdha

    Il lui repondra peut etre qu'il lui etait difficile de marquer sur 90' car beaucoup d'equipes qui jouaient en rouge et blanc quittaient le terrain avant la fin du match en LDC à la maison comme à l'exterieur.


    Il lui dira aussi que lors de la saison 2018/2019, l'EST battaient ses adversaires en LDC à l'aller et au retour, à la maison et en extérieur, avec validation arbitrage, ralenti, TAS, CAF, gants de krir, etc...;)

    un membre du forum y est ds la video^^^^^^^^^^

    Tu apparais a quel minute? 2'46"?

  • Il lui repondra peut etre qu'il lui etait difficile de marquer sur 90' car beaucoup d'equipes qui jouaient en rouge et blanc quittaient le terrain avant la fin du match en LDC à la maison comme à l'exterieur.


    Il lui dira aussi que lors de la saison 2018/2019, l'EST battaient ses adversaires en LDC à l'aller et au retour, à la maison et en extérieur, avec validation arbitrage, ralenti, TAS, CAF, gants de krir, etc...;)

    Tu apparais a quel minute? 2'46"?

    non 6.58

  • c est plus fort que moi allah ghaleb et c est le charme du foot sans cette rivalité y auras pas der gout

    loughet bous khouk ma fammech fil koura

    Haw joja c'est notre frère étoiliste et il ne serait pas contre un bisou à ses frères cfb et Trouka

  • Haw joja c'est notre frère étoiliste et il ne serait pas contre un bisou à ses frères cfb et Trouka

    nboussek 3ala 3ini wou rassi ama fil koiura ma na3ref had nhéb ken errebeh hatté mlatch bi doud nheb nerbhou c est comme ca depuis que j avais 5 ans

  • Moi j’aime pas comparer les équipes tunisiennes car je les supporte toutes mais ont devait comparer je dirais que tout simplement les statistiques ne sont pas là par hasard et l’espérance est à 4 étoiles en plus de plusieurs finales jouées donc l’espérance est numéro un en Tunisie et l’étoile numéro deux

    Et al Ahly est numéro un en Afrique


    arrêter de vous prendre la tête seule les statistiques sont du concret le reste que du bla-bla

  • Moi j’aime pas comparer les équipes tunisiennes car je les supporte toutes mais ont devait comparer je dirais que tout simplement les statistiques ne sont pas là par hasard et l’espérance est à 4 étoiles en plus de plusieurs finales jouées donc l’espérance est numéro un en Tunisie et l’étoile numéro deux

    Et al Ahly est numéro un en Afrique


    arrêter de vous prendre la tête seule les statistiques sont du concret le reste que du bla-bla

    je suis d accord avec toi mais qd tu donne ces chiffres peux tu aussi donner les statistiques des participation

    qd on participe 35 fois etb on la gagne que 4 fois alors que d autres ont participé que le 1/3 avec autant de final perdu et entre temps on a gagner plus ds des competitiopn ou on peut participer

    l etoile a 16 titres en tt et ne me dite pas que la caf c est pour du beurre car le dernier titre gagner en 2015 y avais l esperance ahly zamalek mazembé sundown s css et nous

  • je suis d accord avec toi mais qd tu donne ces chiffres peux tu aussi donner les statistiques des participation

    qd on participe 35 fois etb on la gagne que 4 fois alors que d autres ont participé que le 1/3 avec autant de final perdu et entre temps on a gagner plus ds des competitiopn ou on peut participer

    l etoile a 16 titres en tt et ne me dite pas que la caf c est pour du beurre car le dernier titre gagner en 2015 y avais l esperance ahly zamalek mazembé sundown s css et nous

    Biensur que ca ne compte pas pour du beurre mais en rien je n'echange une des quatres coupes LDC contre 5 coupes des coupes ou 10 coupes CAF. Apres le nombre de participation....


    4: c'est deja bien. Des equipes comme le TPM ou egyptiennes y participe depuis les années 1960. Les equipes tunisiennes que depuis la fin des années 1980 je crois.


    Pour faire un parallèle, aux jeux olympiques, le classement des pays se fait par le nombre des médailles d'or, peu importe le nombre de medaille d'argent ou de bronze remportées.

  • Biensur que ca ne compte pas pour du beurre mais en rien je n'echange une des quatres coupes LDC contre 5 coupes des coupes ou 10 coupes CAF. Apres le nombre de participation....


    4: c'est deja bien. Des equipes comme le TPM ou egyptiennes y participe depuis les années 1960. Les equipes tunisiennes que depuis la fin des années 1980 je crois.


    Pour faire un parallèle, aux jeux olympiques, le classement des pays se fait par le nombre des médailles d'or, peu importe le nombre de medaille d'argent ou de bronze remportées.

    jeux olypique hajjé et la coupe du monde foot hajjé okhra

    fil afrique et avec l ancien system parfois tu trouve une caf plus forte qu une cl

    le jour ou il y auras comme en europe les 4 premier qui se qualifie la je serais d accord avec toi

  • jeux olypique hajjé et la coupe du monde foot hajjé okhra

    fil afrique et avec l ancien system parfois tu trouve une caf plus forte qu une cl

    le jour ou il y auras comme en europe les 4 premier qui se qualifie la je serais d accord avec toi

    C'est en projet, regarde le classement ci dessous: les quatres premiers du classement seraient qualifiés en LDC l'année prochaine.


    https://www.flashresultats.fr/…1/6HgFfsE3/#table;overall

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!