[CL 2020 CAF - J2] : FC Platimium (Zimbabwe) - ESS (Tunisie), 07.12.19 à 14h00, 0-3, l l'apres-match

  • tu as oublier le passage ou le fiston demande a son papa comment avec ton de tricherie on peut gagné une cl Wella nsitha hédhi

    gallou fisto wou gallou papa

    hedha esmou forum mich rawdha

    90% des titres africains c'est basé sur la triche, comme le vol de primeur de agosto ou elect tchadien par le rc lens.


    Sans oublié le vol du wac hier sur mamelodi sundows en phase de poule .


    Quand tu n'envoie pas en coupe du monde des clubs ton meilleure représentant en générale il prend des roustes monumentale comme celle qui va venir dans les prochains jours...

  • Merci trouka wou rabbi ykhallilkoum khnissi

    Nchalah il reste éternellement chez vous

    quand je vois khenissi prendre la place de ouatara ca me fait marrer: la même chose avec hadj hsan de l'étoile qui joue à la place de firas arbi. je ne sais pas les critéres pour faire jouer un attaquant sont les mêmes ou non qu'ailleurs :)

  • quand je vois khenissi prendre la place de ouatara ca me fait marrer: la même chose avec hadj hsan de l'étoile qui joue à la place de firas arbi. je ne sais pas les critéres pour faire jouer un attaquant sont les mêmes ou non qu'ailleurs :)

    bon je parle de mon equipe firas a perdu sa place a cause de sa mauvaise condition phisique ces derniers temps on joue avec haj hsen par manque de solution ds l effectif

  • 90% des titres africains c'est basé sur la triche, comme le vol de primeur de agosto ou elect tchadien par le rc lens.


    Sans oublié le vol du wac hier sur mamelodi sundows en phase de poule .


    Quand tu n'envoie pas en coupe du monde des clubs ton meilleure représentant en générale il prend des roustes monumentale comme celle qui va venir dans les prochains jours...

    En attendant tu jouerai avec ton ASSE la Coupe du monde des clubs sur PlayStation comme dirait Aulas.

    Olympique de Casablanca vs Liverpool

  • 90% des titres africains c'est basé sur la triche, comme le vol de primeur de agosto ou elect tchadien par le rc lens.


    Sans oublié le vol du wac hier sur mamelodi sundows en phase de poule .


    Quand tu n'envoie pas en coupe du monde des clubs ton meilleure représentant en générale il prend des roustes monumentale comme celle qui va venir dans les prochains jours...

    Encore un pronostic?


    C est pas de la triche, c est l Afrique. Bienvenu dans ton continent!


    Sacré Zoran: il l a expérimenté au primero, il l a confirmé au Wac...

  • Encore un pronostic?


    C est pas de la triche, c est l Afrique. Bienvenu dans ton continent!


    Sacré Zoran: il l a expérimenté au primero, il l a confirmé au Wac...

    C'est véridique 2019 la première team à profité d'un joker arbritalo-meddebien c'est les lensoises, l'elect tchadien s'est fait sortir par l'arbitre alors que les lensoises étais très en difficulté et sur le point d'être éliminé.


    Et hier aussi le wac à volé les sud-africains.


    L'Afrique est bizarre elle profite souvent aux même :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!