[CL 2019/2020 CAF - J3] : ESS (Tunisie) - Al Hilal (Soudan): 0 - 1, l'avant match + live + l’après-match

  • comment le journaliste de shems efm voit dans le but une responsabilité du gardien .le tireur n'a pas été gêné de tout près ,plus loin la balle passe par chance entre les jambes de deux défenseurs avec justesse ils fermaient la trajectoire la balle assez puissante basse proche du poteau pas assez de visibilité pour le gardien .le responsable de la défaite c'est chikha il avait une balle au pied but ouvert il la met a 3 m a cote .

  • Bien que ce gardien nous est habitué à ses bourdes, sur le but encaissé il n’a aucune responsabilité, celle-ci incombe aux défenseurs qui n’ont pas su remonter assez rapidement pour empêcher l’adversaire de tirer.


    Je suis d’accord avec toi docsxxxx.

  • Bien que ce gardien nous est habitué à ses bourdes, sur le but encaissé il n’a aucune responsabilité, celle-ci incombe aux défenseurs qui n’ont pas su remonter assez rapidement pour empêcher l’adversaire de tirer.


    Je suis d’accord avec toi docsxxxx.

    merci j'attendais azertty vient dire qu'il n'a rien compris .m'chet tachtah dans une boite de sousse :)

  • comment le journaliste de shems efm voit dans le but une responsabilité du gardien .le tireur n'a pas été gêné de tout près ,plus loin la balle passe par chance entre les jambes de deux défenseurs avec justesse ils fermaient la trajectoire la balle assez puissante basse proche du poteau pas assez de visibilité pour le gardien .le responsable de la défaite c'est chikha il avait une balle au pied but ouvert il la met a 3 m a cote .

    Le gardien n'a rien vu du tir de Touhami

  • Lé hatté houwa yadhla3

    Krir il n a eu qu un tir ds le match pour l arrêter

    Mais comme d hab il s est troué c est un looser ce gardien il est grand temps qu il dégage

    Il faut essayer ayoub il est temps de trouver un gardien à la hauteur de notre équipe

    Je regrette bolbol c est à cause de ce minable de 3jimi qu on est ds cette situation

    Ce mec doit être en prison

  • Je suis calme mais y a des dirigeants qui doivent rendre des comptes des millions dépensés pour ramener des minables juste pour avoir leur tsamsira

    Ds un pays qui se respecte un type comme 3jimi seras juger pour escroqueries

    Mais ds un pays Mikey tu peut t attendre à tout

  • Je suis calme mais y a des dirigeants qui doivent rendre des comptes des millions dépensés pour ramener des minables juste pour avoir leur tsamsira

    Ds un pays qui se respecte un type comme 3jimi seras juger pour escroqueries

    Mais ds un pays Mikey tu peut t attendre à tout

    Ne te met pas dans cet état, les soudanais sont nul au foot, il on profité d'une frappe et surtout la perte de temps et s'allongé toute les deux minute sur la pelouse, encore un triste spectacle donné au monde par le foot africain.


    Ils ont réussi à énervé vos joueurs et les faire sortir du match, chikhaoui n'etais plus dans le match.


    La caf doit sévir contre ces pertes de temps, un vrai continent de merde

  • Ne te met pas dans cet état, les soudanais sont nul au foot, il on profité d'une frappe et surtout la perte de temps et s'allongé toute les deux minute sur la pelouse, encore un triste spectacle donné au monde par le foot africain.


    Ils ont réussi à énervé vos joueurs et les faire sortir du match, chikhaoui n'etais plus dans le match.


    La caf doit sévir contre ces pertes de temps, un vrai continent de merde

    l'afrique malheureusement

  • Tyler je suis d accord avec toi mais nos sois disons joueurs les ont aidés par leur naïveté

    Bref avec le retour des blessés ont peut ramener un bon résultat de oum dormen nchallah

    Incha'Allah je pense que L'Etoile a largement les moyens de gagner là bas, de tout cœur avec vous de la part d'un esperantiste 😘

  • Ne te met pas dans cet état, les soudanais sont nul au foot, il on profité d'une frappe et surtout la perte de temps et s'allongé toute les deux minute sur la pelouse, encore un triste spectacle donné au monde par le foot africain.


    Ils ont réussi à énervé vos joueurs et les faire sortir du match, chikhaoui n'etais plus dans le match.


    La caf doit sévir contre ces pertes de temps, un vrai continent de merde

    Entièrement d'accord avec toi mon Grincheux sauf pour ton dernier complément du nom.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!