[Expatriés] : Juin 2023

  • msakni avait comme but de gagner de l'argent et pas de jouer ds un grand club!! C'est dommage car jouer ds un grand club te fait gagner de l'argent par la même occasion !! C'est la mentalité de nos joueur du moment gagner de l'argent coûte que coûte!! Moi je m'inquiete pour les années a venir!! Ça va être très dure!! Le pire est a venir

  • 🇹🇳Programme du Mercredi 11 Mars🇹🇳


    🇹🇷18:00 Malatyaspor(Chaalali)Vs Trabzonspor

    🇩🇪18:30 M'gladbach Vs Köln(Skhiri)

    🇬🇧20:45 St. Mirren(Chabi)Vs Hearts

  • J'ai l'impression que ce coin n'attire malheureusement plus personne, la plupart ici font un passage rapide et puis voilà. Je peux comprendre, je fais la même chose, mais il y'a tout simplement plus rien à se mettre sous la dent.

    Avant ici les Weekends, la plupart des forumiens passaient des journées entières pour suivre les joueurs, faire des lives, toute la journée. Maintenant c'est un coin quasiment pour 3 joueurs...le reste n'en vaut même pas la peine.

    Merci quand même à notre frère Eltunsi94 pour le grand travail qu'il fait.

    C'est dommage mais on a aucun joueur en premier League aucun en Liga même en ligue 1 la liste s'est raccourci, nos joueurs ne s'expatrie pas et il nous reste quelques binationaux au 4 coin de l'Europe dans des championnats mineur.

    Toute la semaine on a des joueurs jouant en ligue 2 et national c'est peu motivant surtout que pour avoir regarder quelques un de ces match ils sont pour la plupart médiocre, donc savoir que Jonathan Rivas a marquer cette semaine ou que touzghar a fait un bon match j'en Ai un peu rien a foutre.

  • Faut l’admettre ..


    Nos joueurs sont nuls ...

    Il valent pas un penny


    et pourtant ils sont pas cher . Entre 500 000 euros et 2 millions d’euros grand maximum le transfert


    Mais même à ce tarif soldé, ils n’en veulent pas en Europe


    même pour leur réserves en cfa


    si je devais user une métaphore boursière , ce sont des actions Atari . Ils se négocient à 0,7 euros l’action, tu te dis chic : c’est pas cher .. moins qu’une baguette mais personne n’en veut ...

    Ça baisse à 0,5 euros


    tu lis leur rapport financier : endettement colossal, pas de bénéfice et les dirigeants se gavent en stock options.



    pareil pour le joueur tunisien : pour un club européen, investir dans un international Tunisien même à 100 000 euros , c’est jeter l’argent par les fenêtres. C’est pour ça que kechrida n’est pas parti à Montpellier pour 500 K


    et comme l’action atari, pas de changement en vue : des chèvres payés à prix d’or par des clubs exsangues en Tunisie, des conditions physiques déplorables , un mental de petit perdant ( la défaite par le plus petit des scores est une victoire en Tunisie ) et une amnésie dingue pour les échecs ( come Back de Maaloul) qui alterne avec une mémoire d’éléphant qui permet aux joueurs de manger dessus ( exemple de msaknho, un bon matchs tous les 3 ans , une jolie but tous les 5 ans et il a le statut de demi-dieu

  • Je te trouve sympa même gratos les clubs européens n'en veulent pas ! Le tunisien est cramé dans le monde professionnel. Et bientôt vous verrez même au golf ils seront cramé c deja le cas au Qatar et ça va arrivé chez les Saoud...

  • Inchallah.. une fois la crédulité et stupidité des chameliers épuisés , nos joueurs ne pourront se tourner nulle part.

    Peut être qu’à ce moment là , la ligue et fédération se mettront à travailler

  • le petit marc lamti il devient quoi enfaite? mdr

  • vie

    C'est dommage mais on a aucun joueur en premier League aucun en Liga même en ligue 1 la liste s'est raccourci, nos joueurs ne s'expatrie pas et il nous reste quelques binationaux au 4 coin de l'Europe dans des championnats mineur.

    Toute la semaine on a des joueurs jouant en ligue 2 et national c'est peu motivant surtout que pour avoir regarder quelques un de ces match ils sont pour la plupart médiocre, donc savoir que Jonathan Rivas a marquer cette semaine ou que touzghar a fait un bon match j'en Ai un peu rien a foutre.

    ca fait plaisir d'entendre la vérité !! On a plus rien a regarder les week end!! Et rien ne change c'est même de pire en pire parce que maintenant même les joueurs qui jouent en Europe s'oriente vers le proche orient ( sliti,hadaddi...) bref c'est catastrophique pour notre football mais personne ne s'allarme en Tunisie !! On est dirigée par des mecs qui ne sont pas passionné par le foot mais par l'argent!! Donc rien ne changera!! Jary je suis persuader qu'il n'a jamais aimé le foot ds sa jeunesse

  • Il a ouvert un kebab en allemagne normalment il doit faire un contrat de travaille a srarfi!!mdrrr

    Titulaire dans l equipe 2 de du Bayer Leverkusen (5ème à 4points du 2ème en bundesliga) 23 matchs dont 5 en youth league il vient d avoir 19 ans et il s entraine avec l equipe 1. Je pense pas qu on puisse se moquer de lui quand on voit le niveau de nos "stars" qui a 28 ans on toujours pas débuté une carrière professionnel

  • 🇹🇳Programme du Vendredi 13 Mars🇹🇳


    🇹🇷18:00 Kasimpasa(Haddadi,Meriah)Vs Goztepe

    🇹🇷18:00 Ankaragucu Vs Rizespor(Talbi)

    🇩🇪18:30 Greuther Fürth Vs Hamburger(Dudziak)

    🇩🇪20:30 Düsseldorf Vs Paderborn(Dragger)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • les duels espérance club ds les années 90 c'était quelque chose quand bien même les joueurs ne s'expatrier yavait de Belle oppositions avec de sacré but même avec Sousse et sfax cot...

    Le Stade Soussien ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!