[Expatriés] : Semaine du 06/09/2020 au 20/09/2020

• 🇹🇳Programme du Lundi 9 Decembre🇹🇳

🇹🇷18:00 Kayserispor(Abdennour)VsRizespor(Talbi)

🇩🇰19:00 OB(Jebali)Vs AaB

🇷🇴19:30 Voluntari(Laidouni)Vs Viitorul Constanta

• on a vraiment plus rien a voir comme match!! Franchement c'est catastrophique ! ! La je regardais RMC sport et ils ont appelé l'Algérien ramy bensebaini et ils y ont posé une question " ramy l'année 2019 c'est une coupe de France une coupe d'Afrique un transfert o Mönchengladbach vous étés actuellement 1er de bundesliga et ce week end vous mettez un doublé contre le Bayern qu'elle est le moment que vous a plus marqué cette année et il répond cash direct la coupe d'Afrique en disant c'est pas personnel c'est juste d'avoir bien représenté le pays une grosse fierté ! ! Je kiff cette mentalité algérienne l'amour qu'ils ont de leur pays!! Si sassi avait cette mentalité jamais il tire le peno de cette manière contre le Sénégal!!! La voilà la vrai différence entre nous et l'Algérie ! ! Et le pire de tout ça c'est que ce joueur ont lui a rien dit au contraire tout le monde la défendu ! ! Moi si j'étais président de la fédération ce joueur ne met plus un pied en sélection!!! On l'a vite oublié mais il nous a privé d'1 final!!! Je sais pas pourquoi rien ne change !! C'est trop !!!

• on a vraiment plus rien a voir comme match!! Franchement c'est catastrophique ! ! La je regardais RMC sport et ils ont appelé l'Algérien ramy bensebaini et ils y ont posé une question " ramy l'année 2019 c'est une coupe de France une coupe d'Afrique un transfert o Mönchengladbach vous étés actuellement 1er de bundesliga et ce week end vous mettez un doublé contre le Bayern qu'elle est le moment que vous a plus marqué cette année et il répond cash direct la coupe d'Afrique en disant c'est pas personnel c'est juste d'avoir bien représenté le pays une grosse fierté ! ! Je kiff cette mentalité algérienne l'amour qu'ils ont de leur pays!! Si sassi avait cette mentalité jamais il tire le peno de cette manière contre le Sénégal!!! La voilà la vrai différence entre nous et l'Algérie ! ! Et le pire de tout ça c'est que ce joueur ont lui a rien dit au contraire tout le monde la défendu ! ! Moi si j'étais président de la fédération ce joueur ne met plus un pied en sélection!!! On l'a vite oublié mais il nous a privé d'1 final!!! Je sais pas pourquoi rien ne change !! C'est trop !!!

C'est vrai les dz ont un nationalisme exacerbé qui frôle le ridicule des fois

Mais on pourra pas leurs enlever l'amour qu'ils ont pour leurs pays et cette exemple est criant ,tu vois la plupart de leurs binationaux hésite moi que les tunisiens ,et nous le pure c'est que ces chèvres qui refuse n'ont aucune chance d'intégrer les bleues si encore ils étaient talentueux smah on leurs pardonne d'avoir choisi les bleus mais bon que veut tu

• C'est vrai les dz ont un nationalisme exacerbé qui frôle le ridicule des fois

Mais on pourra pas leurs enlever l'amour qu'ils ont pour leurs pays et cette exemple est criant ,tu vois la plupart de leurs binationaux hésite moi que les tunisiens ,et nous le pure c'est que ces chèvres qui refuse n'ont aucune chance d'intégrer les bleues si encore ils étaient talentueux smah on leurs pardonne d'avoir choisi les bleus mais bon que veut tu

Oui tellement nationaliste que leur rentrée en devise provenant de leur immigrés est moindre que leur voisins tunisien ou marocain..Ne compare pas le nationalisme à du sport mais plutôt à une carrière professionnelle comme beaucoup d'immigrés l'ont fait..

• 🇹🇳Programme du Mercredi 11 Decembre🇹🇳

🇪🇺14:00 Leverkusen U19(Lamti)Vs Juve U19

🇮🇹15:00 Juve U23(Rafia)Vs Gozzano

🇱🇺20:00 Mondorf (Nabli)Vs CS Fola Esch

🇱🇺20:00 UT Petange(Hamzaoui)Vs Niederkorn

🇬🇧20:45 Birmingham(Mrabti)Vs QPR

🇪🇺21:00 Olympiacos(Meriah)Vs Crvena Zvezda

• Incroyable yen a ils ont de la merde devant les yeux ou commente sans même voir les matchs. Dire que Meriah a fait un bon match c’est franchement consternant et mensonger. Ce défenseur est bidon et à failli coûter au moins deux buts avec ses relance calamiteuse. S’il aurais prit un but à cause de lui à mon avis il ne sortait pas vivant du stade même ses partenaires a un moment voulez le gifler à cause d’une relance débiles ils lui on hurler dessus. Et ici t’entend match correct à mourir de rire oui

• Incroyable yen a ils ont de la merde devant les yeux ou commente sans même voir les matchs. Dire que Meriah a fait un bon match c’est franchement consternant et mensonger. Ce défenseur est bidon et à failli coûter au moins deux buts avec ses relance calamiteuse. S’il aurais prit un but à cause de lui à mon avis il ne sortait pas vivant du stade même ses partenaires a un moment voulez le gifler à cause d’une relance débiles ils lui on hurler dessus. Et ici t’entend match correct à mourir de rire oui

Tu te focalises uniquement sur ces actions. Il a fait plein de belles interventions avec de belles transversales. Il peut pas tout réussir. Semedo a fait des erreurs aussi.

• Franchement c’est ça le problème avec nos jugements sur certains joueurs. Tu peux pas séparer le bon du mauvais, tu garde tout mais à certains poste comme gardiens ou défenseurs centrale y’a des erreurs plus pénalisante qu’à certains poste. Si un attaquant perd 10 ballons mais qu’il en marque deux on retiendra ses buts par contre si un défenseur centrale, fait 10 belle interventions mais qu’il se troue deux fois par match tu pense quon retiendra quoi ? Vraiment j’aimerai trouver des point positif à ce joueur mais c’est impossible comme un joueurs de haut niveau peut se louper sur autant de relances aussi souvent c’est qu’il est tout simplement limitée. Hier il fait 3 mauvaise relance dont une dans l’axe qui a failli coûter un but et l’élimination de sont club déjà qu’il en a fait plein en LDC. Bref je crois ne jamais avoir vue un match de Meriah sans boulette et pour mon cest pas solide mais très fébrile oui

• Bon match ou pas de Meriah je sais pa je ne l'ai pas vu mais en tout cas sur les 5 autres à chaque match une boulette sans compter le championnat ou il a fait aussi de nombreuses erreurs.

Il doit être chanceux d'avoir un coach aussi tolérant.

En tout cas il doit se reveiller avant qui'il soit trop tard.

Bonne chance à lui!

• Meriah a fait une très mauvaise champions League globalement.il a fait minimum une bourde par matchs sur les 5 premiers.

C est le haut niveau et il ne l a pas encore.

A lui de bosser et son coach a l air de lui faire confiance :soit son remplaçant est nullissime,soit a l entraînement,il est bon.

Je vois malgré tout une progression entre le Meriah de Sfax et celui d aujourd'hui,sauf que les erreurs en LP1 se payent pas cash contrairement à l Europe.

PS : pour les groupies de Ziyech,Mahrez ( 2 très bons joueurs mais pas tunisiens) qui les utilisent pour descendre les joueurs tunisiens, déchirez vos passeports et soutenez ces Selections si magnifique ( pas sûr qu ils acceptent les paillasson tunisiens par contre)

• On est d’accord sont entraîneur Portugais l’a adoptée et le fait jouer contre vent et marée tans mieux pour Meriah à qui je souhaite de se réveiller et d’être plus fort mentalement parce qu’un changement d’entraîneur peut vite arrivé.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!