[Expatriés] : Semaine du 06/09/2020 au 20/09/2020

• Qui a regardé un match d'un tunisien ce week end a part skiri rien du tout!! C'est simple si on veut voir nos joueurs les week end faut pas regarder sur les terrains ils sont tous bien au chaud assis sur les bancs touche de chaque terrain!!! Ils ont tous des contrats banc de touche!!! Pour un tunisien le banc de touche ces comme être titulaire et remplancant c'est de ne pas être la feuille de match ! ! !

but de moez Torkhani avec l'usbl Longwy

combien de joueur titulaire ce week end???

• Ce même gardien a pris 3 buts. Ok! Continuez avec vos délires de joueurs qui n'ont rien prouver on ira loin.

Après sa CAN je pense qu'il n'y a plus de débat et par que pour lui d'ailleurs.

Tu l as suivi avec Nice? Ou Chateauroux? Ses débuts avec l'EN étaient mauvais? Le match contre le Costa Rica le Portugal la Turquie et son début de match contre l'Angleterre? Avec sa il n a rien prouvé ou plutôt toi tu n as rien suivi? Tu le juge uniquement sur sa CAN alors qu'il n avait pas joué depuis 1 an.

• Tu l as suivi avec Nice? Ou Chateauroux? Ses débuts avec l'EN étaient mauvais? Le match contre le Costa Rica le Portugal la Turquie et son début de match contre l'Angleterre? Avec sa il n a rien prouvé ou plutôt toi tu n as rien suivi? Tu le juge uniquement sur sa CAN alors qu'il n avait pas joué depuis 1 an.

Géniale! tu me parles de la D2 et ses matchs dégueulasses avec la Tunisie. Il a pris 2 buts contre le Portugal et il a rien fait durant ce match , face à la Turquie même résultat. Et que dire de sa CAN.
    Ce mec a toujours été une arnaque sauf que les tunisiens s'en sont rendu compte qu'à la CAN alors que je le disais bien avant la CM!

Et si il était si fort pourquoi ne joue-t-il pas?
    PTDR Et on me parle de 15 minutes face à l'Angleterre! :D

Et je parle même pas de son match d'hier un véritable remake de la CAN.

• Géniale! tu me parles de la D2 et ses matchs dégueulasses avec la Tunisie. Il a pris 2 buts contre le Portugal et il a rien fait durant ce match , face à la Turquie même résultat. Et que dire de sa CAN.
    Ce mec a toujours été une arnaque sauf que les tunisiens s'en sont rendu compte qu'à la CAN alors que je le disais bien avant la CM!

Et si il était si fort pourquoi ne joue-t-il pas?
    PTDR Et on me parle de 15 minutes face à l'Angleterre! :D

Et je parle même pas de son match d'hier un véritable remake de la CAN.

Quel gardien tunisien aurait sa place en d2? Je pense que tu connais pas trop le poste. Tu saurais qu'il a des qualités. Buffon Neuer n'ont jamais pri de but de leur vie 😂😂😂 juger un gardien sur le nombre de but qu'il prend. Sa sert a rien de discuter plus du sujet ton analyse en dit déjà long..:sleeping:

• Quel gardien tunisien aurait sa place en d2? Je pense que tu connais pas trop le poste. Tu saurais qu'il a des qualités. Buffon Neuer n'ont jamais pri de but de leur vie 😂😂😂 juger un gardien sur le nombre de but qu'il prend. Sa sert a rien de discuter plus du sujet ton analyse en dit déjà long..:sleeping:

Revisionnes sa CAN et reviens nous parler de ton super gardien. Le mec a pris un but hier à la limite du ridicule.

Aucun gardien n’aurait sa place en ligue 2. D'ailleurs aucune équipe de LP1 ne pourrait prétendre au titre en Ligue 2 FR soyez objectifs et réalistes. Merci :)

Aucun gardien n'est capable de faire autant d'erreurs en une CAN.
    Ce joueur est une arnaque mais comme d'habitude on connait la suite...

• wallah idhahkou ...tu a pat Meriah, Skhiri et khazri, il ne faut plus compter sur les autres pour l'EN il faut miser sur les locaux, bref sur la nouvelle génération de notre championnat.

Modération : Merci d’adapter ton langage.

• meriah c'est une catastrophe ambulante

• Moez Hassan est largement au dessus de tout nos gardiens il n’y a pas photo

Et je vous garantis que si il rejoue avec son club MK le mettra titulaire en sélection

alors à la CAN il a fait des erreurs mais il ne jouer plus depuis longtemps

et bien sûr qu’il a largement prouvé ses qualités avant sa blessure en coupe du monde et d’ailleurs tout les tunisiens en Tunisie étaient largement satisfait de lui jusqu’à sa blessure

bien sûr aucun gardien tunisien ne jouerai en ligue 2 Française lui Moez Hassan y était titulaire pendant deux saisons donc rien n’est dû au hasard

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!