[Expatriés] : Juin 2023

  • Je suis désolée on a pas le droit de ne pas participer au chan!! C'est quoi ça non mais putain de merde!! Ya des jeunes derrière pourquoi ne pas les envoyer au chan!! On est toujours en train de dire oh il est jeune!! Faisant grandir nos jeunes et le vhan et une opportunité pour certains de se faire recruter ou même repéré pour un éventuel contrat on doit regarder plus loin que le bout de notre nez!!

    Je suis d'accord faut jouer avec des jeunes au moins. Mais on va jouer la CHAN, on essaie juste de mettre pression pour la date merdique

  • On envie Mahrez de chauffer le banc et Ziyech de jouer l'Europa League.

    T'es de mauvaise foi quand tu dis ça. Déjà des joueurs comme Mahrez, Ziyech ou encore Hakimi on a pas en Tunisie mais il y a également toutes les équipes belges ou néerlandaises où il y a beaucoup de joueurs marocains. Nous a part Meriah et Khazri on a nada qui joue l'Europe...


    Bref, c'est un fait actuellement on est très loin de nos voisins niveau qualité joueurs

  • Selon Transfertmarkt, son dernier match remonte au 03.11.19, il était entré en cours de jeu et a joué 14 minutes contre le Standard de Liège. Quant à sa dernière titularisation, elle remonte au 06.10.10 contre le FC Bruges.

    Si il a joué y'a un mois ça peut être la concurrence. Son problème c'est que l'an dernier déjà il était en conflit avec son club il ne voulait plus jouer arrière droit mais dans l'axe. Maintenant vas savoir c'est quoi son délire.
    Avec la Tunisie il a trop joué avec les nerfs du coach.

  • Si il a joué y'a un mois ça peut être la concurrence. Son problème c'est que l'an dernier déjà il était en conflit avec son club il ne voulait plus jouer arrière droit mais dans l'axe. Maintenant vas savoir c'est quoi son délire.
    Avec la Tunisie il a trop joué avec les nerfs du coach.

    Un joueur qui se voit infliger des sanctions disciplinaires en club et encore en sélection, signifie qu'il est tout simplement indiscipliné. Faudrait qu'il fasse gaffe car ses agissements peuvent lui jouer de mauvais tours dans sa carrière, ce qui serait regrettable pour un joueur de son potentiel, une remise en question est nécessaire s'il veut avancer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • 🇹🇳Programme du Vendredi 13 Décembre🇹🇳


    🇩🇪19:00 Preußen Münster Vs Magdeburg(Chahed)

    🇫🇷20:00 Nancy Vs Chateauroux(Hassan)

    🇫🇷20:00 Clermont Vs Le Havre(BenMohammed)

    🇫🇷20:00 Valenciennes Vs Paris FC(Abdi)

    🇫🇷20:00 Bourg B.P.(Boujedra)Vs Cholet(Trabelsi)

    🇫🇷20:00 GFC Ajaccio Vs Beziers(Ammour)

    🇫🇷20:00 Toulon Vs Lyon Duchere

    (Rivas,Fadhloun,Ayari,Gandi)

    🇧🇪20:30 Kortrijk(Azouni)Vs Mouscron(Allagui)

    🇩🇪20:30 Hoffenheim Vs Augsburg(Khedira)

  • putain ces quoi ces equipe de merde!! j'ai envie de degueler!! svp n'ecriver plus ce genre de message!! ca fait pitié!!!

  • putain ces quoi ces equipe de merde!! j'ai envie de degueler!! svp n'ecriver plus ce genre de message!! ca fait pitié!!!

    Frerot tu peux éviter de mettre ce genre de messages je post chaque jour pour alimenter le forum peu importe dans quel équipe il joue ce sont des joueurs tunisien bref toi ta pas une fois où t'est venu ds le forum en mode peace toujours là a critiqué franchement le programme des joueurs c'est pour vous que je le fais et quand je vois tes commentaires a chaque fois ça me fais péter un plomb t'a quel âge sérieux !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!