[Expatriés] : Juin 2023

  • Mouez Hassen titulaire! Un bon match pour lui inchaAllah qu'il revienne à son niveau. C'est notre meilleur gardien pour moi ses erreurs à la CAN sont dues à son manque de compétitivité.

  • 🇹🇳Programme du Dimanche 15 Decembre🇹🇳


    🇹🇷12:00 Gaziantep Vs Kayserispor(Abdennour)

    🇩🇪13:30 Nürnberg Vs Holstein Kiel(Khelifi)

    🇩🇪13:30 Sandhausen Vs Hambourg(Dudziak)

    🇮🇹15:15 Olbia Vs Juventus U23(Rafia)

    🇩🇰16:00 Broendby Vs Hobro(Louati)

    🇹🇷17:00 Besiktas Vs Yeni(Chaalali)

    🇮🇹17:45 Carpi(Hraiech)Vs Sambenedettese

    🇬🇷18:30 A.Tripolis Vs Olympiacos(Meriah)

  • Mouez Hassen titulaire! Un bon match pour lui inchaAllah qu'il revienne à son niveau. C'est notre meilleur gardien pour moi ses erreurs à la CAN sont dues à son manque de compétitivité.

    Ce même gardien a pris 3 buts. Ok! Continuez avec vos délires de joueurs qui n'ont rien prouver on ira loin.

    Après sa CAN je pense qu'il n'y a plus de débat et par que pour lui d'ailleurs.

  • Skhiri a gagné hier 2-0 avec Cologne contre Leverkusen. Apres avoir fait banquette lors des deux derniers matchs de championnat (2 défaites), il a renoué avec une victoire en jouant tout le match. Qui a vu sa prestation?

  • Qui a regardé un match d'un tunisien ce week end a part skiri rien du tout!! C'est simple si on veut voir nos joueurs les week end faut pas regarder sur les terrains ils sont tous bien au chaud assis sur les bancs touche de chaque terrain!!! Ils ont tous des contrats banc de touche!!! Pour un tunisien le banc de touche ces comme être titulaire et remplancant c'est de ne pas être la feuille de match ! ! !


    but de moez Torkhani avec l'usbl Longwy


    combien de joueur titulaire ce week end???

  • Ce même gardien a pris 3 buts. Ok! Continuez avec vos délires de joueurs qui n'ont rien prouver on ira loin.

    Après sa CAN je pense qu'il n'y a plus de débat et par que pour lui d'ailleurs.

    Tu l as suivi avec Nice? Ou Chateauroux? Ses débuts avec l'EN étaient mauvais? Le match contre le Costa Rica le Portugal la Turquie et son début de match contre l'Angleterre? Avec sa il n a rien prouvé ou plutôt toi tu n as rien suivi? Tu le juge uniquement sur sa CAN alors qu'il n avait pas joué depuis 1 an.

  • Tu l as suivi avec Nice? Ou Chateauroux? Ses débuts avec l'EN étaient mauvais? Le match contre le Costa Rica le Portugal la Turquie et son début de match contre l'Angleterre? Avec sa il n a rien prouvé ou plutôt toi tu n as rien suivi? Tu le juge uniquement sur sa CAN alors qu'il n avait pas joué depuis 1 an.

    Géniale! tu me parles de la D2 et ses matchs dégueulasses avec la Tunisie. Il a pris 2 buts contre le Portugal et il a rien fait durant ce match , face à la Turquie même résultat. Et que dire de sa CAN.
    Ce mec a toujours été une arnaque sauf que les tunisiens s'en sont rendu compte qu'à la CAN alors que je le disais bien avant la CM!

    Et si il était si fort pourquoi ne joue-t-il pas?
    PTDR Et on me parle de 15 minutes face à l'Angleterre! :D

    Et je parle même pas de son match d'hier un véritable remake de la CAN.

  • Géniale! tu me parles de la D2 et ses matchs dégueulasses avec la Tunisie. Il a pris 2 buts contre le Portugal et il a rien fait durant ce match , face à la Turquie même résultat. Et que dire de sa CAN.
    Ce mec a toujours été une arnaque sauf que les tunisiens s'en sont rendu compte qu'à la CAN alors que je le disais bien avant la CM!

    Et si il était si fort pourquoi ne joue-t-il pas?
    PTDR Et on me parle de 15 minutes face à l'Angleterre! :D

    Et je parle même pas de son match d'hier un véritable remake de la CAN.

    Quel gardien tunisien aurait sa place en d2? Je pense que tu connais pas trop le poste. Tu saurais qu'il a des qualités. Buffon Neuer n'ont jamais pri de but de leur vie 😂😂😂 juger un gardien sur le nombre de but qu'il prend. Sa sert a rien de discuter plus du sujet ton analyse en dit déjà long..:sleeping:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!