[Expatriés] : Juin 2023

  • Quelques commentaires lu sur le Forum du FC Metz:


    • "Bronn : 5 : 1ère messine correcte dans une défense messine aux abois sur l'aile gauche. Attention aux relances parfois hasardeuses"
    • "Bronn : c'était pas fameux. Attendons de voir avec qui il sera aligné face à Strasbourg."
    • "Bronn a montré qu'il avait le niveau pour jouer chez nous."

    j ai l impression que c est ironique... c est bien ça ??

  • Noyre formation est la plus faible du magreb ,mais on a le meilleur championnat d'Afrique :/

    Tu peux mal former des joueurs (tunisiens) et etre moins bon formateur que tes voisins tout en recrutant des étrangers et ainsi relever le niveau du championnat jusqu'à être le meilleur d'Afrique.


    Ceci dit je ne suis pas d'accord concernant la formation, on est pété au même titre que nos voisins locaux.

    Nos voisins sont meilleurs uniquement par la formation européenne. Est ce à cause du faible nombre de tunisiens en europe ou est ce plutôt un problème mental du TUNISIEN? Perso j'opte pour la 2ieme option, si on regarde bien on a pratiquement aucun grand représentant sportif reconnu dans les autres sports..

  • Noyre formation est la plus faible du magreb ,mais on a le meilleur championnat d'Afrique :/

    Meilleur championnat d'Afrique j'en doute.. En tout cas niveau formation on es loin de rivaliser avec nos frères dz qui sorte des Attal,Benseibaini,Boudaoui... Ou les marocains avec Hakimi par exemple. Notre championnat est nulle sur tout les points avant on avait des Sellimi,Trabelsi,Baya, Mnari... Maintenant on a des Khnissi, Sassi, errouge... Tout est à revoir dans notre formation pour notre EN..

  • Meilleur championnat d'Afrique j'en doute.. En tout cas niveau formation on es loin de rivaliser avec nos frères dz qui sorte des Attal,Benseibaini,Boudaoui... Ou les marocains avec Hakimi par exemple. Notre championnat est nulle sur tout les points avant on avait des Sellimi,Trabelsi,Baya, Mnari... Maintenant on a des Khnissi, Sassi, errouge... Tout est à revoir dans notre formation pour notre EN..

    Hakimi est formé en Espagne et pr Boudaoui qui vient de débarquer,on peut pas prévoir son évolution.

    La formation est faible au Maghreb mais aujourd'hui,les Algériens te sortent 1 a 2 joueurs pouvant s imposer en Europe,ce dont on est incapable.Donc,oui,la formation est a revoir: physique insuffisant,pas d hygiène de vie et tactiquement limité.

    On fait de la pré formation actuellement

  • Les joueurs sortants de Tunisie sont de moins bon niveau que les années précédentes oui je suis d’accord par contre notre formation reste jusqu’aujourd’hui toujours au-dessus de nos voisins le Maroc et l’Algérie c’est deux derniers ont surtout des joueurs formés en Europe contrairement à nous et malgré ça à chaque fois qu’on les affronte on arrive souvent à les battre preuve supplémentaire que nos locaux sont meilleurs que les leurs


    Et s’il vous plaît quand vous parlez de nos joueurs formés en Tunisie Au moins cité les meilleurs joueurs et non pas « rouge khnissi » mais par exemple « msakni benamor chikhaoui »

    L’Algérie ont eu dernièrement atal bensebaini et quelques exceptions oui mais d’une façon générale nos locaux sont au dessus

    Le Maroc par contre pas grand chose à se mettre sous la dent depuis des années dans leurs locaux

  • Score pour féliciter jojadu93 de sa nouvelle fonction sur TF sinon j'ai préféré le score6-2 c'était parfaitt pour Joja:P

    Sinon c'était quoi le rendement de notre Khazri nationale?

    Je ne regarde jamais les matchs de Paris, j'ai peur d'attraper des boutons.

    En ce qui concerne notre Khazrinho, je dirais qu'en voyant la photo postée par Tykra, ma cha ALLAH il a l'air de bien se porter:)

  • 🇹🇳Programme du Vendredi 10 Janvier🇹🇳


    🇫🇷18:00 Pau Vs Lyon Duchere(Rivas,Ayari)

    🇫🇷20:00 Niort Vs LeHavre(BenMohammed)

    🇫🇷20:00 Clermont Foot Vs Troyes(Touzghar)

    🇫🇷20:00 Chambly Vs Orleans(Bouzrara)

    🇫🇷20:00 Sochaux Vs Paris FC(Abdi)

    🇫🇷20:00 Rodez Vs Chateauroux(Hassan)

    🇫🇷20:00 Bourg B.P.(Boujedra)Vs Beziers(Ammour)

    🇫🇷20:00 Villefranche Vs Cholet(Trabelsi,Mannai)

    🇫🇷20:45 Rennes Vs Marseille(Khaoui)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!