[Expatriés] : Juin 2023

  • Khazri notre meilleur joueur ne joue pas !! Khazri svp mais c'est une blague???

    Non ce n'en pas une blague malheureusement un joueur en plus qui ne semble pas avoir de point chute pour jouer la saison a part semble t'il un possible prêt à Bordeaux ou un club turc donc en effet on n'est peut-être entrain d'assister à la fin de khazri ou dumoins c'est beau coup franc semble être un lointain souvenir

  • Vous l’avez vite enterré Khazri, il s’entraîne très bien et trouvera un club vous en faites pas. On aurait pu s’inquieter si c’etait un mercenaire comme la plupart des joueurs qui sortent de notre championnat.

    Mais lui c’est un professionnel et certains oublient vite et crachent dessus à la première occasion.

  • la formation n'existe pas en Tunisie

    Et n'existait pas en Algérie jusqu'au jour où ils ont créé l'académie de paradou

    Qui on réussi à former : boudaoui (nice) benguit (est ) youcef atal (nice ) melali(angers ) bensaibani (monchengladbach), tayeb meziani etc etc

    Et elle n'existe pas au maroc mais dans quelques années ils formeront des bons joueurs grâce à la nouvelle academie du Raja

    Au Maroc ils ont l'Académie Mohamed V également.

  • Vous l’avez vite enterré Khazri, il s’entraîne très bien et trouvera un club vous en faites pas. On aurait pu s’inquieter si c’etait un mercenaire comme la plupart des joueurs qui sortent de notre championnat.

    Mais lui c’est un professionnel et certains oublient vite et crachent dessus à la première occasion.

    Mercenaire le mot et peut-être un peu fort mais khazri n'en pas loin non plus. Il aurait dû rester à Rennes qui l'avait relancer et je doute que son arrivé à St Etienne soie pour des raisons sportif. Donc voilà après sa reste ces choix mais bon sur le plan sportif je pense qu'on n'est loin du compte

  • 🇹🇳Programme du Lundi 21 Septembre🇹🇳


    🇸🇪19:00 Elfsborg(Kaib)Vs Haecken(Youssef)

    🇩🇪19:00 Mannheim(Gouaida)Vs V.Koeln

    🇫🇷20:45 Auxerre Vs Troyes(Touzghar)


  • Mercenaire le mot et peut-être un peu fort mais khazri n'en pas loin non plus. Il aurait dû rester à Rennes qui l'avait relancer et je doute que son arrivé à St Etienne soie pour des raisons sportif. Donc voilà après sa reste ces choix mais bon sur le plan sportif je pense qu'on n'est loin du compte

    Il peut retourner à Rennes si il le souhaite

  • Ça j'en suis moin sûre et avec Rennes ya la ligue des champions cette année lui qui parlé de la jouer mais je doute que Rennes recherche ces services enfin si c'est le cas ça serait sportivement une bonne chose pour lui

    Rennes on besoin de joueurs d’expériences pour aider les jeunes .... qui connaîssent les compétitions européennes... Khazri a déjà connu l’EL avec sainté ( et sa tombe bien il est passer par rennes )

  • 🇹🇳Programme du Mercredi 23 Septembre 🇹🇳


    🇮🇹11:30 Frosinone Vs Salernitana(Aya)

    🇮🇹16:00 Carpi(Hraiech)Vs Casarano

    🇱🇺20:00 Niederkorn Vs Petange(Hamzaoui)

    🇱🇺20:00 Hesperange Vs Dudelange(Bettaieb)

    🇱🇺20:00 Hostert(Ayari)Vs Differdange

    🇱🇺20:00 Mondorf(Nabli,Temzini)Vs RFCUL

    🇪🇺21:00 Molde Vs Ferencvaros(Laidouni)

  • 🇹🇳Programme du Vendredi 25 Septembre🇹🇳


    🇵🇱15:30 H.Krakow Vs Ol.Grudziadz(Medfai)

    🇩🇰19:00 Hvidovre Vs Hobro(Louati)

    🇫🇷20:00 Cholet(Manai,Larbi)Vs Orleans(Bouzrara)

    🇫🇷20:00 S.Lyon(Rivas)Vs Avranches(Zemzemi)

    🇫🇷20:00 SC Bastia(Bensaada)Vs Sete

  • Hors sujet, hier soir j'ai eu des sentiments mitigés, une fierté d'un maghrébin qui a deux finalistes en super coupe et une déception d'un tunisien qui voit ces deux marocains formés tous les deux dans le Maroc alors que dans son pays la formation est une grande arnaque.

  • 🇹🇳Programme du Samedi 26 Septembre 🇹🇳



    🇮🇹14:00 Salernitana(Aya)Vs Reggina

    🇩🇪14:00 1860 Munich(Belkahia)Vs Magdeburg

    🇹🇷15:00 Hatayspor Vs Kasimpasa(Haddadi)

    🇩🇰15:00 B 93(Dhaflaoui)Vs Brabrand

    🇩🇪15:30 Arminia Bielefeld Vs Koeln(Skhiri)

    🇩🇪15:30 Augsburg(Khedira)Vs Dortmund

    🇬🇧16:00 Cambridge(ElMizouni)Vs Tranmere Rovers

    🇬🇧16:00 Livingston(Souda)Vs St. Johnstone

    🇨🇭18:00 Lausanne-Ouchy(Amdouni)Vs Kriens

    🇨🇵19:00 Chambly Vs Chateauroux(Hassan)

    🇨🇵19:00 Nancy Vs Le Havre(Benmohamed)

    🇨🇵19:00 Niort Vs Paris FC(Abdi)

    🇨🇭19:00 Zuerich(Khelifi)Vs Lugano

    🇬🇧21:00 Burnley Vs Southampton(Valéry)

    🇨🇵21:00 Marseille(Khaoui)Vs Metz(Bronn)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!